Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si on a du magnétisme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 8:28

Bonjour,

Voila comment je me suis aperçue que j'avais du magnétisme ; il y a environ 25 ans, une connaissance m'a prêté le livre de Jacques Mandorla, l'ABC du magnétisme.

J'ai fait le test du citron et de la viande et ça a marché . J'ai ensuite essayé sur des copains, amis, famille et les résultats ont été souvent concluants. Depuis, je n'ai jamais arrêté malgré des périodes de pauses.

Et vous, comment avez-vous débuté ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 19:40

Alors ce test, ça m'a toujours un peu agacée, j'ai commencé 2 à 3 fois, mais je range dans un endroit et j'oublie d'y revenir

Pour ma part, j'ai compris que j'avais du magnétisme quand j'ai détraqué toutes les montres que je mettais, et elles fonctionnaient parfaitement bien avec d'autres

Par contre, je n'ai pas eu confiance en moi pour l'utiliser, j'ai enfoui ça mais c'est revenu malgré moi
mais la confiance elle n'étant toujours pas là, j'ai commencé par le Reiki, des amis m'ont initiée au niveau 1 et je me suis rendue compte que même à ce niveau je pouvais envoyer à distance, et j'ai eu la confirmation après mon initiation au niveau 2, c'était bien le magnétisme que j'utilisai et non le Reiki, ce qui a débloqué chez moi ce début de confiance qui me manquait tant

Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 20:48

Quel est ce test de citron et de la viande ?

(je vous l'ai dit, suis novice de chez novice moi)... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 21:12

Pas de problème, Tisoleil sunny On est là pour ça Very Happy

1. Test du citron : tu prends 2 citrons que tu poses chacun sur une coupelle ; tu magnétises un des citrons tous les jours pendant 10 minutes environ ; C'est  à dire que tu mets ta main au dessus à environ 5 cm. Et tu vois ce qui se passe. Normalement, après 3-4 jours, le citron commence à sécher ; en une semaine, il doit être complètement sec et change de couleur. Le mien a plus de 20 ans et il est toujours dans le même état affraid
Tu ne dois pas du tout le toucher pendant l'expérience. Le deuxième citron sert de témoin.

2. Test de la viande : même chose que les citrons sauf que tu prends deux morceaux de steak.

Je posterai une photo .

J'espère que j'ai été assez claire bounce

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 21:19

Et voilà  Exclamation  Very Happy


Comment savoir si on a du magnétisme. Dscn9111
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 21:21

Ah ok ! merci pour ta réponse (et oui, tu as été très claire) !

Normalement, ça sèche... Moi, si je laisse un citron comme ça, ça verdit et pourri non ?
Donc, si ça sèche c'est qu'on possède un don de magnétisme ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 21:27

Oui, quand on laisse un citron comme ça, il pourrit Twisted Evil

Disons que si ça sèche, il y a de fortes probabilités qu'on ait du magnétisme mais ce n'est pas une science exacte. Ensuite, il faut tester sur des personnes et commencer par des chose simples. Il n'y a que comme ça qu'on peut le vérifier.

Voili, voilou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyLun 5 Fév - 21:35

cheers  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyMar 6 Fév - 9:12

Me concernant, c'est le magnétisme qui m'a appelée.... Il y a 4-5 ans (je ne sais même plus exactement), je me sentais attiré par cette forme d'énergie. Je ne pensais qu'à cela, demandant (à mes guides et anges gardiens) de m'aider à avoir ce don, sans y croire vraiment, mais c'était presque une obsession.....
Pour me rendre compte de ce que c'était, je suis allée voir une magnétiseuse. Elle m'a fait 3 séances pendant lesquelles j'ai eu des ressentis absolument incroyable. La dernière était presque irréel ! J'ai vu, j'ai senti mon torse se décomposer en une myriade de point lumineux, couleur or, qui bougeaient en même temps que ma respiration. Un truc de fou  Shocked !!! (non non, je ne suis pas folle  geek , c'est vraiment ce que j'ai senti et vu !!). Suite à cela, j'ai lu un livre qui donnait des conseils pour voir si on avait du magnétisme.. Et là, en très peu de temps, j'ai senti mes mains s'activer... et hop, c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyMar 6 Fév - 10:36

Bonjour,

Merci pour vos témoignages ; ce que l'on peut souvent constater, ce que c'est le magnétisme qui vient à nous, et non le contraire ; comme tu dis, c'est comme une obsession affraid
On se doit "d'y aller" Twisted Evil Et on ne peut pas faire ni être autrement Evil or Very Mad Même si on a des périodes d'arrêt, on y revient toujours....

D'autres témoignages peut-être Question bounce Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. EmptyMar 6 Fév - 15:08

Bonjour,

J'avais participé à une journée sur l'aura il y a déjà pas mal d'années par le S.N.R sur Paris.Il y avait 2 personnes, très sympa,une infirmière qui était médium magnétiseuse et un magnétiseur du nom de Michel Henry qui dirigeaient cette journée.Ils sont passées sur chaque personne,vérifier ou activer le magnétisme des participants,en positionnant leurs mains au dessus des nôtres.Tout de suite avec le bonhomme,j'ai senti un fluide de façon flagrante puis la femme m'a dit que j'avais du magnétisme et du potentiel,et m'a dit que c'était ma main droite qui était guérisseuse et voyait la couleur violet autour de mes mains.Ils nous ont donné un bout de viande rouge à magnétiser,comme indique Sourire.Et effectivement,le bout de viande est devenu dure au bout de quelques jours.Mais bon, est ce que ça ne le fait pas avec tout le monde. Question
J'ai remarqué aussi que ma commande de ma clé de voiture,les piles ne duraient pas longtemps(2 mois environ, de mémoire),.Je m'étais demandé si ça ne serait pas du au magnétisme.
J'ai fait des exercices un temps puis j'ai lâché peu à peu.Peut être j'y reviendrai quand le moment sera bon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on a du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on a du magnétisme.   Comment savoir si on a du magnétisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on a du magnétisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment développer son magnétisme positif
» Comment se servir d'un pendule ?
» Les tendinites et le magnétisme
» Comment traiter un staphylocoque
» Livres sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: