Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 voir l'énergie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:02

voir l'énergie  - Page 2 Cha10

bin mince alors , ça aurait été sympa !

voir l'énergie  - Page 2 Chaman10

(je suis pour la parité j'ai mis une femme et un homme )
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:13

Carole45 a écrit:
Les hommes nous cherchent on dirait ! Very Happy
C'est vrai qu'on aime bavarder ! lol ! Mais vous aussi non ??

Activia, c'est marrant que tu me dises cela. Ma nièce me surnomme Tata Chaman ! Pour tout te dire, je n'ai jamais approfondi le chamanisme. De ce que je sais, un Chaman est un intermédiaire entre les êtres humains et les âmes de la nature, c'est ca ?
Ne sommes-nous pas des intermédiaires, nous les magnétiseurs ? C'est un peu pareil non ?


Bonsoir,

Je prends la discussion en cours Wink

Je confirme que les hommes aiment bavarder .... J'ai vécu quelques années au dessus d'une caserne de pompiers et ça papotait, ça papotait ....bounce bounce De vraies pipelettes, ces hommes lol!

Ma petite fille me nomme 'Mamy magique" et pourtant, je ne suis ni magicienne, ni fée lol!

Dire que nous sommes des intermédiaires est LA GRANDE QUESTION Shocked C'est comme si nous disions que nous avons été choisis ... N'est-ce pas un peu présomptueux Question


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2317
Date d'inscription : 12/01/2018

voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:22

Je ne pense pas que nous ayons été choisis, mais plutôt que nous avons choisi de mener ce chemin

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:19

Choisis?Finalement je ne pense pas puisque pour certaines personnes,des facultés,se sont activées par exemple, suite à un accident ou une expérience de mort imminente.D'ailleurs si vous y réfléchissez,peut être qu'un certain événement dans votre vie a déclenché votre magnétisme ou votre facilité à soigner Question
On dit bien qu'on n'utilise qu'un certain pourcentage de notre potentiel.Il ne demande qu'à être activé mais on ne sait pas vraiment comment ça se passe Question  Bon...,pis ça m'arrange de dire ça puisque cela signifierait que je n'aurai pas été choisi No ou alors pour autres choses.  Et puis se lancer dans la pratique peut activer le chimblick aussi,j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 7:37

Bonjour,
Il ne s'est pas passé à proprement parler un évènement qui m'a lancé dans le magnétisme. Ça a juste été la rencontre avec une personne qui m'a prêté" L 'abc du magnétisme" de Jacques Mandorla. Mais, oui, ça peut être considéré comme un évènement.
Pourquoi cette personne m'a prêté ce livre ? Mystère ! Shocked À t-elle ressenti un " truc" chez moi?
Tout ce que je sais, c'est que c'est vraiment à ce moment là que" l'aventure" a commencé.
Depuis, j'ai eu des périodes d'arrêt mais il y a avait toujours un  autre " évenement" qui me remettait sur la " voie".  Comme si quelque chose m'y poussait....J'ai l'impression que contrairement à ce que dit Coline, c'est le magnétisme qui m'a choisi et non l'inverse....
Jusqu'à dire que j'ai été choisie......
En tout cas, j'ai failli mourir plusieurs fois et je m'en suis sortie... Comme si j'avais encore des choses à accomplir sur cette Terre.....
Et maintenant,j'en suis au stade où je ne pose même plus la question d'arrêter ou de continuer..
C'est devenue une évidence due en partie à l'acceptation de cette particularité et à la confiance en moi - même que j'acquiere de plus en plus.

Pour en revenir au sujet, Jusqu'à maintenant, je n'ai pas entrevue ni énergie ni aura ! D'ailleurs, Activia, c'est quoi cette" journée de l'aura"  Question  Shocked  sunny

Carole, ça me parle bien quand tu dis que par moment, tu penses à ce que tu vas manger au repas du soir pendant les séances  lol! Mais, à mon avis, l'énergie continue de circuler... Ceci dit, quand on est vraiment" dans" la séance", c'est un ressenti vraiment particulier, oui, on est ailleurs....


Bonne journée à tous flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:13

Sourire a écrit:
Bonjour,
Pour en revenir au sujet, Jusqu'à maintenant, je n'ai pas entrevue ni énergie ni aura ! D'ailleurs, Activia, c'est quoi cette" journée de l'aura"  Question  Shocked  sunny
Carole, ça me parle bien quand tu dis que par moment, tu penses à ce que tu vas manger au repas du soir pendant les séances  lol!  

Heu...et si en mangeant on pense à soigner quelqu'un,est ce que ça marche dans ce sens là aussi Question Laughing

Bon,Sourire,la journée sur l'aura était organisée par le Syndicat National des Radiesthésistes sur Paris.Ils font des journées à thème.Il y avait une partie théorique et pratique.Cela date maintenant, j'y suis allé en 2012 donc je me rappelle plus de tout précisément mais ça parlait du magnétisme,de radiesthésie,de l'aura.On avait eu un bout de viande rouge à magnétiser qu'on avait rapporté chez nous pour continuer à le magnétiser tous les jours.D'autres exercices de magnétisme entre participants se faisaient pour ressentir les énergies.Et si on le voulait,on pouvait se faire "scanner" pour visualiser notre aura et sa couleur.Pour cela,la personne se tient debout devant un fond blanc et on observe la personne et au bout d'un moment on peut percevoir un halo,un fluide autour,des couleurs selon sa faculté à percevoir,mais ça se travaille comme avec cette exercice..Tu peux le faire aussi sur toi devant un miroir en te mettant collé au mur,toujours de fond blanc et tu observes autour.On avait aussi fait des exercices avec stylo pour ressentir l'aura de son voisin et la dessiner autour d'un corps dessiné sur une  feuille .On devait tenir la main de son/sa voisin(e) et sans regarder la feuille,à main levé on laissait aller le stylo.Exercice aussi avec le pendule.C'était une journée intéressante,je pense que le SNR en fait toujours.J'avais bien aimé,tout à la fin,tous les participants se mettaient en cercle,et pour ceux qui le désiraient,se mettait au milieu du cercle.Tous les participants lui envoyaient de l'énergie par les mains en faisant un mouvement vers l'avant,tout doucement.Je me rappelle qu'une membre,nous avait dit,que plus on donnait et plus on recevait,et c'est vrai que lorsque j'envoyais de l'énergie,en même temps je me sentais vraiment bien.Les 3 jours qui ont suivis,après ça, m'ont donné un coup de boost,j'étais comme sur un petit nuage,après c'est parti.Je ne sais pas si ce genre de groupes existent,mais j'avais trouvé cette expérience bénéfique ,et j'aurai aimé pouvoir participer de nouveau à cela.Pouvoir se magnétiser,envoyer de l'énergie collectivement et recevoir.L'énergie y est décuplée,très certainement.Je vous conseille d'en faire l'expérience si vous le pouvez.Après drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3245
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : Nouvelle Aquitaine

voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:32

Je pense que ça peut marcher également dans l'autre sens Very Happy Sérieux Twisted Evil

Très interessant ce que tu dis , Activia, sur la "journée de l'aura ". J'essairai de faire l'exercice du miroir.

Quand tu dis que tu as ressenti comme un coup de boost, je comprends très bien ce que tu veux dire ; J'ai remarqué que plus je magnétisais, plus je me sentais bien. Depuis quelque temps, j'ai moins de demande, eh bien, je me sens beaucoup moins bien....

Alors, j'imagine en groupe .... sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir l'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir l'énergie    voir l'énergie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir l'énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J’arrive à voir la Couleur des Auras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: