Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emphysème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2540
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Emphysème  Empty
MessageSujet: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 11:04

Bonjour, avez vous traité de l'emphysème et formation de kystes dans le foie Exclamation (sur la même personne), je pense magnétiser la cage thoracique et le foie évidemment, mais est ce que je fais l'ensemble ou finir un pour faire l'autre ensuite Question vu que le fois est un gros morceau de viande, la main à plat ou est ce mieux en perforant Question merci, bonne journée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 11:44

bon moi je ferais tout en même temps avec un soin global pour redonner une bonne dose d'énergie. l’emphysème ça fatigue
pour le foie il y a beaucoup de kystes? de quelle taille?.. si c'est beaucoup de petits la main plate me semble plus judicieuse
va falloir travailler une bonne hygiène de vie je pense non? toi qui connais le patient(e)?
tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2540
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 12:46

Bonjour, apparemment les kystes sont petits, elle a rendez vous avec son toubib et de là il y aura surement des examens, oui je la connais, c'est une de mes soeurs, merci pour ton post Sarah, je vais la voire cette aprèm:bounce: , bonne journée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 13:33

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais traité l'emphysème mais je pense que je ferai une séance globale afin de rééquilibrer l'organisme ; je ciblerai ensuite les poumons main à plat et ferai des passes transversales. pour les dégager.

En ce qui concerne les kystes sur le foie, j'agirai aussi en local. Une seule séance ne suffirait pas, bien entendu.

Voilà, Gloups

Bon courage à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 13:44

ok en lisant ton 2 eme post gloups sachant qu'il n'y a pas eu d'examens encore de fait sur ces kystes, je pensais qu'il étaient bénins d'où ton intervention. il est bien évident qu'il faut savoir à quoi on a affaire avant.
attend le résultat de l'écho biopsie?
pour l’emphysème tout comme toi sourire Smile
tiens nous au courant
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 13:52

A mon avis, des examens avaient déjà été faits car sans diagnostic, on ne peut pas deviner qu'il y a des kystes.Le médecin va certainement prescrire des examens complémentaires.
Il est bien évident que si ces kystes sont énormes, l'action magnétique restera limitée. Enfin, c'est mon avis.


Mais Gloups nous confirmera pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 14:05

bonjour,

coté emphysème c'est cuit et l'action du magnétisme se portera sur l'inflammation qui peut être associée; l’emphysème, c'est une destruction du poumon en résumé.

pour le foie si les kystes sont petits et qu'ils ont tendance un peu à grossir cela vaut le coup mais c'est hyper limité mais pourquoi pas "qui n'essaye pas ne peux agir" Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 17:32

Oui, oui, il faut tenter quand même Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 19:47

Donc si je comprends bien, on ne peut que traiter les conséquences de l'emphysème
c'est déjà ça, au moins si tu peux l'aider à aller mieux, au moins ce sera un plus pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyLun 15 Jan - 19:55

on ne peut traiter que les inflammations et atténuer certaines infections(virales).
les conséquences de l'emphysème sont une mauvaise oxygénation avec toutes les répercussions sur la personne.
et là personne ne peut agir; seul l'apport d'oxygène peut améliorer cette conséquence.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyMar 27 Fév - 22:31

Comment va ta soeur ?
Mieux j'espère

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2540
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyMer 28 Fév - 18:07

Bonjour, ça va merci, elle a eu une petite tumeur à la vessie, ( à l'intérieur ), ils l'ont enlevaient, elle a eu hier sa 1er chimio, (à Saintes tu connais Question lol! ) ben quoi Question je peu bien faire un p'tit clin d'oeil à sourire, mais qui ni habite pas, nananére bounce ) mais c'est du préventif, je lui ai fait 4 séances avant qu'elle commence en espèrent que..., c'est de la minichimio Very Happy elle ne perdra pas ses cheveux, mais suivant les gens il peut y avoir des brûlures, donc bien sure elle compte sur son frangin unique et préféré cheers , et une séance tous les 8 jours sur 8 semaines, alors un truc que vous savez peut être déjà, nous ça nous a laissé baba scratch si vraiment ca se passe mal, il peuvent mettre une sonde, ca o.k, MAIS maintenant ils arrivent à faire une mini vessie avec un morceau d'intestin, c'est fou ça cheers , mais, ben ouais y'a un mais, au début ca donne la diarrhée Mad , et bien sure il faut réapprendre à géré Sad , je trouve que c'est bien de le savoir pour si ça arrive à une personne que l'on connais, c'est rassurent, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyMer 28 Fév - 18:34

eh ben, après l'emphysème la tumeur
elle cumule la pauvre

oh oui, les soins lui feront le plus grand bien pour supporter les chimios

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  EmptyMer 28 Fév - 19:18

Elle a de la chance d'avoir un frangin comme ça.
Saintes, tu as dis Saintes Question lol! Je ne vois pas Evil or Very Mad
Bon courage à elle.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emphysème  Empty
MessageSujet: Re: Emphysème    Emphysème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emphysème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: