Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se magnétiser soi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludi




Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2018

Se magnétiser soi-même Empty
MessageSujet: Se magnétiser soi-même   Se magnétiser soi-même EmptyVen 20 Juil - 11:27

Hello à tous!

Je viens de traverser une période un peu (beaucoup) stressante pour moi. Jusque là, j’ai fait des exercices et j’ai fait un travail sur moi pour ne pas envenimer les choses, sauf que, outre le fait qu’interieurement ca a été difficile, j’ai un baromètre lui, très visible : l’état de mes mains. Quand je suis mentalement fatiguée, mes mains sont rongées par l’eczéma, à tel point que cela en devient handicapant car je perds en mobilité. Et le soucis c’est que c’est long a guérir. Aujourd’hui le stress est passé mais les lesions peinent à partir.
Pratiquez-vous des auto-soins? Jusqu’a présent je ne l’ai pratiqué que sur les autres avec de bons retours mais comment faire lorsque c’est nous qui devons nous soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3275
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi-même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi-même   Se magnétiser soi-même EmptyVen 20 Juil - 12:15

Bonjour Ludi,

Après ce que tu as vécu, pas étonnant que le stress soit apparu. Et effectivement, l'eczéma est un bon " baromètre" comme tu dis.
Bien sûr que tu peux te soigner toute seule !
Perso, je le fais sur moi lorsque c'est nécessaire.
Pour ton eczéma, des impositions régulières devraient suffire. Le souffle froid également.
Pense également à bien te relaxer et à faire des respirations profondes .
Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi-même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi-même   Se magnétiser soi-même EmptySam 21 Juil - 10:20

Bonjour, en faite tu fais comme sur une autre personne, sois patientes il arrive que ce soit long mais tu vas y arrivé, bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2018

Se magnétiser soi-même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi-même   Se magnétiser soi-même EmptyLun 23 Juil - 17:32

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais donc persévérer 😉
Bonne semaine à tous!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se magnétiser soi-même Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi-même   Se magnétiser soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se magnétiser soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se magnétiser soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: