Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soin à distance

Aller en bas 
+2
Tisoleil
Coline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyDim 23 Sep - 18:51

Le soin à distance est autant pratiqué que le soin en direct

Même si nous disons régulièrement que chacun a sa technique, il peut être important de connaître celles des uns et des autres, d'une part pour donner confiance en celui qui peut en manquer, d'autre part, pour donner parfois une voie, mais par dessus-tout pour démontrer si besoin était que quoiqu'on fasse, ce sera forcément la bonne technique, puisque ce sera la votre.

Je commence par une technique de "scan" à distance
pour ma part, je visualise la personne comme si elle était devant moi, si je connais son visage pas besoin de photo, et je pratique presque comme si je l'avais là devant moi.

De cette manière, je ressens à quel endroit il y a un problème. J'avoue que je suis moi-même surprise par les retours que j'en ai.
Exemple 1 : j'ai senti des cervicales et vertèbres attaquées par des métastases avant que les médecins ne les décèlent. Ils en avaient décelé une, que j'avais moi-même ressenti, mais les autres ont été décelées après mon scan. Bien entendu je ne savais pas que c'était les métastases qui attaquaient en cet endroit, mais j'ai senti que là il y avait souci.

On peut ainsi sentir l'état des chakras, et savoir si besoin d'un bon réalignement, et sur quel chakra il faut insister.
Exemple qui m'a quelque peu étonnée : j'ai senti qu'il y avait dysfonctionnement du chakra sacré, et surtout de ce qu'il représente dans son côté intime. Connaissant suffisamment bien la personne pour lui en parler le lendemain, elle m'a répondu qu'elle avait justement réglé le pb Razz juste après mon soin à distance qui avait débloqué la situation.

A vous de parler maintenant de vos techniques et expériences des soins à distance

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyDim 23 Sep - 21:04

Bonsoir, pour ce qui me concerne, quand c'est une personne que je connais pas besoin de photo, pour trouver le problème je prend mon thotote, c'est plus facile si la personne me dit ou ce trouve le blème mais avec le pendule je trouve avec précision, et il m'arrive parfois de trouvé un truc que la personne ne m'a pas dit, le pendule bouge suivant l'intensité de la douleur ou infection ..., donc il me dit aussi quand le problème est réglé c'est cool bounce, quand j'ai bien le visage en tête il m'arrive de le faire sans le pendule, juste comme ça, mais bien sure il me faut contrôlé pour savoir ou ça en est, bonne reprise de la semaine à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyLun 24 Sep - 7:55

Bonjour,
Perso, je prends souvent une photo comme support. Ou alors, je note le prénom sur un papier avec une précision (  fille de..., mère de....,Date de naissance...). Ni l'un, ni l'autre ne sont utiles lorsque je connais la personne.
Souvent, les personnes me précisent l'endroit de la douleur. Mais il m'arrive de peaufiner la recherche à l'aide de mon pendule car comme vous le savez, ce n'est pas parce que la douleur est à tel endroit que le problème est là.
Donc, pour la séance en elle même, je mets juste ma main au dessus du support, je mets l'intention au départ et je laisse faire pendant environ 20 minutes.
Je pratique également la visualisation lorsque je connais la personne. Et je m'imagine faire la séance comme si la personne était devant moi. Je rééquilibre les plexi de cette manière.
Pour certaines personnes, je suis obligée de donner l'heure exacte de la séance car elles ont les mêmes réactions que lorsque je les soigne en direct et parfois, c'est assez impressionnant ! affraid
J'ai parfois des demandes quand je ne suis pas à la maison. Dans ces cas là, j'utilise comme Gloups, la simple pensée et ça marche de la même manière Twisted Evil
J'ai déjà constaté que pour certaines personnes, les séances étaient plus efficaces à distance qu'en direct ...
Voilà, tout ce que je peux dire sur les soins à distance.
Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyMar 25 Sep - 19:41

Bonsoir,

Suite à ce post concernant les soins à distance, j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur ce témoignage . J'aimerai avoir votre avis sur cette technique . Moi, je dis "pourquoi pas " ? On donne bien du coton magnétisé aux personnes qui viennent consulter . Cependant, l'idée que cette "petite main" reste efficace pendant un an  affraid Je reste sceptique...

MA PETITE MAIN

Au cours de mes recherches sur les soins à distance, je me suis livré à quelques expériences. D'abord, je me suis demandé si, traitant mes patients avec succès sur photo, le malade ne pouvait pas, inversant le courant, obtenir un soulagement en se concentrant sur une de mes photos. Je photographiai ma main droite, la fis imprimer et découper, puis la distribuai, après l'avoir magnétisée, aux 400 adhérents de notre association, et ce pendant trois ans. Résultat : bon nombre d'adhérents m'ont vanté les bienfaits de cette main cartonnée. Ce phénomène ne peut bien sûr fonctionner que si le malade a la Foi ; j'ai déjà expliqué pourquoi.

Certains ont même réussi à refermer des plaies qui suppuraient depuis plusieurs années grâce à ce procédé. D'autres se servent de la petite main pour se détendre en la posant sur le plexus solaire, d'autres encore soulagent ou font disparaître des douleurs articulaires...

Cette petite main magnétisée est le lien le plus pur entre une personne et moi. Elle peut être portée sur soi, mais en aucun cas, elle ne doit être touchée par une tierce personne. Elle est devenue la carte officielle chez nos adhérents et, par mesure de précaution, elle est changée tous les ans au mois de janvier.

Actuellement de nombreux malades ayant connaissance de cette expérience me demandent d'adhérer à l'association pour avoir une "main" à leur disposition. C'est la raison pour laquelle j'en offre une avec ce livre pour poursuivre cette expérience sur un plan beaucoup plus vaste.Il suffit de prendre cette petite main cartonnée dans sa propre main et de l'appliquer sur l'endroit à traiter de votre personne, ou au-dessus de la zone à magnétiser chez un tiers.»

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyMar 25 Sep - 20:35

Bonsoir, nous savons que l'énergie que nous transmettons aux gens est efficace 3 à 4 jours (tout comme le fameux coton ) nous rechargeons nos pierres régulièrement , là il s'agit d'une main en carton, donc très peu d'épaisseur rechargé une fois l'an, un argument pour vendre son livre Question bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyMar 25 Sep - 21:49

Il faut aussi compter sur le fait que les personnes qui ont foi dans le pouvoir de cette main, mettent en action leur propre auto-guérison
J'ai moi aussi du mal à imaginer que la photo reste magnétisée autant de temps

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyMer 26 Sep - 7:53

Bonjour,
Je pense que cette main a un effet placebo....
Impossible qu'elle reste magnétisée autant de temps.
Les personnes ont une confiance absolue en ce magnétiseur et comme tu dis, Coline, déclenchent un processus d'autoguérison.
J'ai souvent eu le cas de personnes qui m'avaient demandé un soin, me dire quelques heures après qu'elles allaient mieux alors que je n'avais rien fait !!

La Foi en quelque chose ou quelqu'un soulève des montagnes ! cheers Et finalement, il n'y a que le résultat qui compte .. Laughing

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyMer 3 Oct - 22:11

ça m'a toujours intriguée les soins à distance et comment ça se passe.

Merci à vous pour ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyMer 3 Oct - 23:48

Bonjour, on cherche toujours la réponse pour certains ce sont les esprits qui font le travail et pour d'autres c'est un déplacement d'énergie, pour les athés ça marche quand même et pour d'autres c'est l'effet placebo, mais bon...dire à un enfant de 7 ans ou à un animal ce qui ce passe me semble un peu compliqué, donc nous n'avons pas de réponse avec certitude et franchement ça me va très bien, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyJeu 4 Oct - 13:17

Tisoleil a écrit:
ça m'a toujours intriguée les soins à distance et comment ça se passe.

Merci à vous pour ces messages.

Bonjour,

Je comprends, Tisoleil, que ça t'intrigue Laughing
Moi même,je  suis parfois encore étonnée par les résultats obtenus à distance.
Dimanche soir, j'ai soulagé une nièce qui s'était brûlée avec son four. En 15 minutes, elle ne ressentais plus aucune douleur ni sensation de chaleur...Et ce n'est pas revenu..
Je peux juste rajouter à ce qu'a dit Gloups, la force de la pensée qui comme nous le savons est toujours créatrice..
Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyJeu 4 Oct - 15:46

Pour le côté placebo, j'ai le fils d'une amie qui ne savait pas que je travaillais sur lui et qui s'est écrié dans son sommeil, juste au moment où j'envoyais le soin, que c'était trop fort et il a demandé d'arrêter.
Je voulais faire moins fort en faisant plus court, mais une "force" a maintenu ma main m'enjoignant de continuer...
Le lendemain matin il était en pleine forme.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyVen 5 Oct - 19:43

Oulalala ! Eh ben ! vous m'épatez !

Vraiment, je ne sais pas comment vous arrivez à faire, mais vraiment merci pour vos messages !

Et bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyVen 5 Oct - 22:41

Bonsoir, maintenant que tu as un pendule tisoleil, d'une manière ou d'une autre fais des essais, tu verras ça marche, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyVen 12 Oct - 20:18

Pour le pendule, j'ai eu une période très prise et où je ne m'en suis pas servi du tout.

Il va falloir que je le reprenne et que je refasse tout depuis le début pour m'apprendre à être en phase avec lui (et y'a du boulot) !

C'est vrai que, pour certains maux, j'aimerais bien tenter un soin à distance, mais faut avoir confiance en la personne pour faire ça non ?

Merci en tous cas de votre compréhension (j'ai été peu présente ici depuis quelques temps, pardon) !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptySam 13 Oct - 11:34

Tisoleil, je sais pourquoi tu n'as pas été très présente, et sincèrement on n'aurait pas fait mieux à ta place, et puis il n'y a pas d'obligation, même si le fofo est quelque peu endormi et que tu amènes ton tit rayon de soleil

La confiance dans le magnétiseur est importante, mais surtout confiance dans le soin qu'il va t'apporter, et de ce qui va en découler

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptySam 13 Oct - 14:15

Bonjour,
Pas de soucis, Tisoleil sunny
Nous traversons tous des périodes de moins bien et comme dit Coline, il n'y a aucune obligation de venir sur le forum. C'est secondaire ! Twisted Evil
Et perso, je trouve que tu fais partie des plus fidèles !!lol!

Effectivement, lorsqu'on demande un soin à distance, la confiance que l'on porte envers le magnétiseur est primordiale et ajoute à l'efficacité des séances.

Bon weekend à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptySam 13 Oct - 19:05

Bonsoir, bien sure qu'il faut que tu ais confiance en toi, mais part du principe que ça va marcher, car ça va marcher il ni a pas de raison, et pour l'autre personne, si elle est o.k c'est qu'elle te fais confiance, mais ne fais rien sans lui dire, tu peux bien sure mais ça ne ce fait pas, bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyDim 14 Oct - 19:56

A propos du soin et du ressenti à distance, il m'arrive aussi de ressentir des choses à propos d'une personne dont je peux parler avec un de ses proches
exemple récent : en pleine discussion avec une bonne copine Very Happy qui me parle de son mari, je sens une douleur à un endroit précis, et je sais que cette douleur ne m'appartient pas, et en effet le mari a bel et bien un souci à l'endroit précis où j'ai senti la douleur

Ceci pour dire qu'il faut affiner autant que possible nos ressentis, pour faire la différence entre ce qui nous appartient et ce qui n'est pas à nous.

Autre exemple : un jour, j'étais en train de former une collègue sur le travail qu'elle devait accomplir, elle s'installe à côté de moi, et je sens tout le côté proche d'elle qui me semble totalement perturbé, je lui demande si elle va bien, et m'assure que oui. Quelques semaines plus tard, elle m'avoue qu'elle ne va pas bien du tout car elle a des soucis perso

Nos ressentis peuvent aller de la santé physique à la santé émotionnelle de la personne. Là encore, il faut apprendre à faire la différence, et c'est au fur et à mesure de nos ressentis, en comparant ce que l'on fini par savoir que l'on arrive à comprendre comment fonctionnent nos radars personnels.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyDim 14 Oct - 21:13

Bonsoir, ben moi mon radar il est en extinction permanent Sad bon lundi Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyDim 14 Oct - 21:25

Perso, je n'ai pas ce genre de ressenti Evil or Very Mad Cependant, je peux par intuition dire si la personne souffre d'un problème grave ou bénin.
Comme Gloups, j'effectue mes recherches avec mon pendule de Thot. Twisted Evil

En revanche, je suis très attentive aux ressentis de mes mains pendant les séances en direct.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyDim 14 Oct - 22:40

Non vos radars sont bien en état de fonctionner, il faut tout simplement leur prêter un peu attention Very Happy

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyLun 15 Oct - 9:53

Bonjour, perso je ressent seulement si une personne a besoin de repos ( c'est un début Question ), même si elle a l'air en forme, dernier exemple, la semaine dernière, pendent mes vacances, j'ai fais un changement de devise, et j'ai dit à la femme " vous êtes très fatigué, il faut vous reposez " , elle m'a répondue " oui en ce moment je ne dors pas beaucoup " et je suis parti, il est donc possible qu'avec plus d'attention ..., bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyLun 15 Oct - 11:14

Ecoute ton corps, tu te connectes avec la personne qui est face ou à côté de toi, ou à la personne à qui tu penses, ou de qui tu parles avec un proche, et parfois ton corps réagi, il faut seulement être à l'écoute du moindre petit changement.
Parfois on ressens une douleur qui ne nous appartient pas, un mal au genou qu'on ne comprend pas, et la personne à côté nous dit qu'elle a mal au genou, etc. les exemples sont nombreux tant ça m'est arrivé.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyLun 15 Oct - 13:19

Bonjour, à surveillé ..., merci, bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance EmptyLun 15 Oct - 14:09

Oui, je vais être également plus attentive à mes ressentis ..
Apparemment, vu ce que tu dis Coline, tu n'es pas forcément "connectée " à la personne .
Comme Gloups  lorsqu'il a dit à cette personne qu'elle était fatiguée .
Je me trompe ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soin à distance Empty
MessageSujet: Re: Le soin à distance   Le soin à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct
» Soin à distance
» Se ressourcer après un soin
» Sensation de frissons lors du soin
» Echange de soin ou une bonne âme charitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: