Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Niveau vibratoire très bas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Niveau vibratoire très bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau vibratoire très bas   Niveau vibratoire très bas - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:56

Si il fait le yoyo, je pense à rien de spécial, les différentes énergies des chambres sont effectivement bizarre, mais je ne connais pas ce secteur, tu parles d'une source, qui peut être une cause, mais une seule source Question il y a peut être une veine pas très profonde Question , il y a aussi un truc avec les failles, dù aux arbres et leurs racines mais est ce que ça va aussi loin Question est ce que tu peux faire le tour de ta maison en passant à environ 1 métre des murs ou moins, il serait peut être intéressant de le faire si c'est possible, avec un pendule, et suivant ce que ton pendule dira il y a peut être un truc à revoir, il y a pas mal de temps j'ai vus une vidéo ( mais pas d'Alain Raina) ou justement il parle de ce que je viens de dire, peut être en tapant sur ton clavier (non pas la chanson de Polnareff) " radiesthésie autour de maison " ou quelque chose comme ça, tu pourrais surement trouvé une vidéo sympa, bien que cela puisse venir de la personne, donc là.....compliqué, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Niveau vibratoire très bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau vibratoire très bas   Niveau vibratoire très bas - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:26

Merci Gloups Very Happy
Je vais faire cette recherche. Je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Niveau vibratoire très bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau vibratoire très bas   Niveau vibratoire très bas - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:28

Bonjour à tous, Very Happy
Ayant suivi les conseils de Gloups, j'ai contacté un magnétiseur radiesthésiste qui m'a confirmé que ces problèmes de niveau vibratoire pouvaient provenir de sources passant sous la maison. Il m'a conseillé "d'isoler" la maison des sources avec du fil de cuivre.

De plus, il pense que ce proche est une vraie éponge et absorbe toute l'énergie environnante. D'où l'importance de maintenir un niveau vibratoire correct dans chaque pièce comme expliqué dans la vidéo que j'avais mise il y a quelques jours.

Je vous tiendrais informer de la suite.

Bon après-midi à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Niveau vibratoire très bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau vibratoire très bas   Niveau vibratoire très bas - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:25

Bonjour Very Happy c'est la saison des plantations, mais du fil de cuivre......je ne sais pas ce que ça va donner Question scratch ce que tu dis correspond à la vidéo que j'avais vue, il y a d'autres solutions, mais je ne sais plus, le principal est que tu ais un bon résultat, bonne plantation et tiens nous au courant (enfin...façon de parler)bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau vibratoire très bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau vibratoire très bas   Niveau vibratoire très bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau vibratoire très bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niveau vibratoire très bas
» Taux vibratoire
» Extraordinaire élévation du taux vibratoire de la Terre
» Eczema très étendu
» paume de la main très chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: