Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix d'un pendule

Aller en bas 
+2
Charles-attend
Sourire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:35

Un pendule reste un pendule quelque soit la matière, le reste c'est du bizness, si tu as déjà fais des expériences en testant les uns et les autres, tu sais très bien que tu arrives au même résultat, ou alors j'ai vraiment un gros problème de santé scratch bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:44

Je crois qu'un pendule on ne le voit pas tous de la même façon,à chacun ces conditions pour peu qu'on soit raccord avec celle ci et justement écouter les conseils mais aussi ces propres ressentis.
Pour ceux qui émettent comme le Thot par exemple,ne se branche t'on pas à l'égrégore lié,si énergies ou égrégore il y a.Comme il a été utilisé depuis très longtemps par de nombreux utilisateurs,quelque part là je serai presque à penser qu'on est un peu guidé,non?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:59

Et quelles sont les nombreuses précautions d'utilisation du pendule de Thot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:07

Le dieu Thot??Ou ce nom a juste été repris pour ce pendule?Car y'a bien l'Osiris,etc...et tout un tas de pendule aux noms égyptiens.Quant ont ils été conçus?A l'époque des pharons comme pour la bague altante?Je regarderai sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:08

faire le vide Very Happy
être sure du branchement;)
être sure que l'on utilise que le versant récepteur.
avoir un vrai thot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:15

Vrai thot ou vrai pendule Question , même avec un vrai si on pense qu'il y a des faux, il faut savoir s'en servir, il y a les faux pendule des bâtisseur, faux en quoi Question simplement un peu moins d'émission, mais là encore je n'y connais rien, donc merci de m'apprendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:22

Ben vrai Thot,c'est sûrement de par ces formes,ses rainures et aussi la matière/poids je suppose.
Le problème,si la forme n'est pas la même,après cela dépend plus ou moins des imperfections,les ondes émises ne seront pas les mêmes.Quoique pour les bâtisseurs,j'ai lu un vendeur dire que les faux émettaient pas si mal que ça finalement.Pour avoir tester quelques cosmo magnétiques différents,pour moi ils ne rayonnent pas pareil car certains sont trop éloignés des formes convenables.
Yann va surement nous éclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:25

disons que le pendule d'origine à des dimension(poids,taille....) données précises et que les faux ou plus exactement les copies ont des dimensions faussées par rapport à l'original.

tout objet assez lourd attaché à une ficelle assez souple peut faire office de pendule sommaire.
dans certaines situations et pour rigoler il m'arrivait de monter sur une chaise et en touchant le haut de la tringle à rideaux de faire penduler un cordon de rideaux et cela sans bouger le membre sup.
mais cela c'est une démonstration de salon. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:29

pour trouver l'original, il faut longtemps chercher en remontant dans l'histoire.
puis il faut établir des tests sous formes de cadrans et avec son couteau suisse faire des séries de test

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:51

Le tout 1er thot donc le vrai à était trouver dans un sarcophage d'une pyramide, pour celui des bâtisseurs mis au point par Jean Luc Caradeau donc le vrai a 7 épaules alors que le faux en a que 5, je connais certaines personnes qui ont donc obligatoirement un faux thot (car ils n'ont pas le même que moi, donc sur les 3 il y a peut être un vrai) et font de très bonne choses en curatif, médumnité et autres, en admettant que nous sachions nous en servir bien sure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:07

Caradeau?
je croyais que c'était Marc Roquart qui était à l'origine de certaines études faites sur ce pendule?

Le pendule de Thoth est la copie exacte d'un exemplaire original trouvé aux Musées Royaux d'Art et Histoire à Bruxelles dans la collection Égypte Wink

le pendule n'est qu'une part de l'ensemble de l'art de la Radiesthésie.
La préparation du travail, les témoins et l'orientation mentale, la formulation de la question et votre bon état physique et mental au moment du travail avec votre pendule vous donneront un bon résultat.
Si vous négligez une part de l'ensemble, vous ne serez pas satisfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:27

Pendule des bâtisseurs de Jean-Luc Caradeau aux Editions Trajectoire
editions-trajectoire.fr/livre-4527-Pendule-des-batisseurs.html
Le pendule des bâtisseurs, créé par Jean-Luc Caradeau, est devenu un grand classique de la radiesthésie. Ce livre étudie les multiples propriétés et applications de ce pendule hors du commun. Il permet d'obtenir des résultats d'une force inimaginable dans le domaine des ondes de forme. Il est considéré comme le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:29

excuse moi j'ai mal lu ta phrase qui parlait des deux types de pendules. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:38

Pas grave, il n'était surement pas tout seul sur se coup là, mais ils partent du principe que..., regardes les frères Servranx, ils étaient entourés de toute une équipe, mais c'est leurs nom qui ressort, donc là c'est surement le même système, confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:49

les frères SERVRANX ont créé une maison d'édition et en effet ils ont su s'entourer de pointures.
actuellement beaucoup de leurs livres sont certes édités dans leur édition mais au nom de leurs collaborateurs.
pour le pendule des bâtisseurs Jean Luc Caradeau en est le seul père de l'original; je ne connais pas ce type de pendule qui doit être très intéressant;mais on ne peut pas tout connaitre.

et comme dit le dicton" qui dit tout connaitre, ne maîtrise rien" Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:08

Il est assez sympa, reconnu pour les mêmes valeurs que le thot, il y a pas mal de possibilités avec lui, il y a un livre ou tout est expliquer pour une utilisation optimale, perso je m'en serre pour la même utilisation que le thot, mais c'est comme les téléphones portables, il y a pleins de choses qu'on ne se serre pas scratch je trouve qu'il réagit avec un très très court instant de moins, je le porte en pendentif c'est rigolo " ah c'est sympa ton collier Exclamation c'est quoi Question " , " ben tu voies, c'est ça Exclamation bounce , " de cette manière si il faut que je bricole en dehors de chez moi... comme ça, j'en ai un sur place et un à emporté bounce , je pense qu'un jour je vais me procuré le livre, car il est bien possible que je passe à coté de pas mal de choses, mais il est assez complexe (pas le livre...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:11

Merci pour ces échanges très instructifs ; study

Moi non plus, Gloups, je ne connaissais pas le pendule des bâtisseurs JeanLuc Caradeau.

Si tu veux, envoie nous la photo ; On se rendra mieux compte de son aspect. Shocked

Bonne soirée Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:16

Mais comme déjà dit, il font tous le même travail, mais vous remarquerez qu'il y a 7 épaules, d'ou sa puissance, il est reconnu comme aussi, ayant la même puissance que le thot, quand Yann dit qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec, ou qu'il est dangereux je ne sais plus trop, je pense qu'il veut dire que si tu veux titiller quelqu'un ou faire de la blanche limite de la noire, tu ne vas pas louper la cible, si c'est ce que tu veux dire Yann, je confirme, c'est sensible c'est petite choses lol! bon aller, je ne sais pas ce que va donner l'image cette fois Choix d'un pendule - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:42

Je trouve ce pendule des bâtisseurs remarquable et original Twisted Evil

Mais je prèfére le Thot Very Happy

Les goûts et les couleurs bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:49

Moi dans ce cas là je dis " les coups et les douleurs ...." bounce
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:53

Bonjour,

https://aucoindesmysteres.wordpress.com/2017/08/06/le-pendule-dit-egyptien-ou-de-thot/

bonne journée à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:43

Merci Gloups,
Je mets ce lien dans mes favoris. J'ai commencé à le lire.
Je sens que je vais apprendre des choses cheers
Bon après-midi à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:35

J'ai vu des pendules de thot là : ils ont l'air pas mal.

https://objet-magique.com/comment-obtenir/pendules-energetiques/

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:43

Bonjour,
Merci Activia.
Oui, ils n'ont pas l'air mal.
Je dois en acheter un prochainement mais je me demande s'il ne vaut mieux pas l'acheter en magasin afin de mieux le choisir, le tester, voir si le courant passe etc...
Qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 9:56

oui je pense que de l'avoir en main on sent si ça colle ou pas
c'est vrai qu'ils sont jolis activia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pendule   Choix d'un pendule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendule vivant !!
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule
» Pendule "d'occasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: