Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taux vibration en constante évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Taux vibration en constante évolution Empty
MessageSujet: Taux vibration en constante évolution   Taux vibration en constante évolution EmptyDim 17 Mar - 23:28


Un article assez intéressant, et par certains côtés plutôt surprenant

https://naturolistique.fr/le-biometre-de-bovis-comment-mesurer-les-unites-bovis/

je n'imaginais pas que certains lieux puissent être aussi élevés en vibrations

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Taux vibration en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Taux vibration en constante évolution   Taux vibration en constante évolution EmptyLun 18 Mar - 13:06

Bonjour,
Je trouve aussi cet article très intéressant.
Je ne savais pas que Bovis avait commencé en mesurant le niveau vibratoire des aliments..
Perso, j'utilise l'échelle de Bovis" classique" ( celle qui est en début d'articles)pour mesurer le niveau vibratoire des personnes.

Moi non plus, je ne m'imaginais pas que le niveau vibratoire de certains lieux étaient aussi élevé.

Les églises en général ont un niveau assez élevé. Je pense en particulier à la cathédrale de Chartres.

Merci Coline.


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Taux vibration en constante évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux vibratoire
» Extraordinaire élévation du taux vibratoire de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: