Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Main droite et main gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 18:08

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,

Voilà pour ma part j'ai grandit dans un petit village où souffleurs de feu et magnétiseurs sont omniprésents. Petite je voulais soigner moi aussi et à force d'essayer et bien ça a fini par marcher. Aujourd'hui je pratique autant que je peux en faisant attention car j'ai tendance à me fatiguer vite. Aussi j'ai lu dans des livres qu'en utilisant nos mains correctement on pouvait remédier à cette perte d'énergie, en tout cas la limiter. Il y en aurait une qui absorbe (gauche) et l'autre qui émet (droite). Pour ma part j'utilise essentiellement la droite et pas forcement pour émettre mais quelques fois je ressent le besoin d'utiliser la gauche aussi. Pourriez-vous me conseiller sur un équilibre à tenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2532
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 18:28

Bonjour et bien venue à toi, oui certains livres disent que..., perso je ni crois pas du tout, en général les gens ce servent de la main qu'ils écrivent, mais parfois il faut les deux, si par exemple tu veux détendre et réaligné les plexus, la personne est allongée et tu fais des passes longues avec les deux mains, si une personne ce fait un claquage à un mollet, tu peux très bien mettre une main de chaque cotés, pour un mal au crâne ou migraine, les deux mains partent du front pour allée à l'arrière de la tête, donc...., pour la fatigue, essais de faire plus court suivant le temps de tes séances, souvent c'est entre 15 et 20 mn, ne force pas avec tes pensées, vas y relaxe, et si il n'y a pas longtemps que tu magnétises avec le temps ta fatigue va disparaître, mais je pense que d'autres conseils vont arrivés, passes une bonne soirée bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 18:36

Merci gloups, je trouve ce forum très plaisant, j'ai lu plusieurs sujets que j'ai beaucoup aimé.
Merci aussi pour ta réponse, en effet je ne pratique pas depuis très longtemps, j'ai mis beaucoup de temps à y croire et a essayer sur d'autres personnes, car on m'avais toujours dis qu'il fallait être croyant et qu'on devait se le transmettre, aussi la première fois que j'ai magnétisé quelqu'un c'était ma meilleurs amie^^ un quart d'heure après elle était en pleine forme et moi à plat drunken . Encore merci ça m'a un peu éclairée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3272
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 18:39

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Laughing
Perso, j'utilise en général la main droite .
Mais tout dépend des soins que je prodigue.
Par exemple, pour une entorse, je me sers des deux mains. De même, lorsque je fais" des perforations".
Pour les passes, j'utilise aussi les deux mains.

À distance, c'est toujours la main droite qui est au dessus de la photo.

Je ne pense pas que ta perte d'énergie vienne de la manière dont tu utilises tes mains. Peut-être fais tu trop de séances ?

J'espère avoir répondu à tes questions.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous demandons aux nouveaux membres de signer notre charte. Merci par avance. Laughing

Bonne soirée à tous sunny



_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 18:50

Bonjour Sourire et merci
oui en fait les mains c'est un peu comme on le sent?
Faire trop de séance c'est sur que non, je pense plutôt comme dit gloups que je manque encore d'expérience, sur les brûlures, c'est la que j'ai commencé, je ne ressent rien, c'est souvent sur des choses plus complexes et dont j'ai moins l'habitude une sciatique par exemple ou une crispation lié a un stress violent, là ça m'épuise. Merci pour ta réponse en tout cas:D
Elle est où la charte ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2532
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 19:07

être croyant Question , certaines personnes font des prières ou font appelle à tel ou tel archange et autres, perso je suis croyant mais ne demande rien, mais les athée ils font comment scratch lol! , donc je pense que c'est en nous et rien à voire avec la religion (dans un 1ér temps)
regardes dans " bavardage et présentation " s'il te plait, merci , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3272
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 19:30

Je suis croyante également Twisted Evil
Je fais quelquefois quelques petites prières mais ce n'est pas systématique. ..
Lorsque je suis dans l'impossibilité de faire une séance , il suffit parfois d'une simple prière pour régler le problème... Shocked
Je parlerai de Foi plutôt que de religion.. Basketball

Comme dit Gloups, ne te concentre pas trop lorsque tu fais une séance. Laisse agir, vas y relax, sois confiante et tu verras, ça marche aussi bien. De plus, tu seras moins fatiguée...

Pour les mains, oui, c'est un peu comme on le sent. Fais selon ton instinct, c'est la meilleure méthode. Laughing

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."


Dernière édition par Sourire le Sam 6 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 19:30

Et bien c'est justement à cause des prières que je ne connaissais pas et que je ne pouvais pas me permettre de dire plus que je ne suis pas croyante que je pensais ne pas pouvoir soigner. J'ai du mal à expliquer. Je me concentre sur ma main et je visualise un boule d'énergie, quand je sent une petite chaleur dans ma main je sais que c'est bon. Ensuite je décide si je veux absorbé ou émettre, et puis je visualise le chemin que doit faire l'énergie ^^ voilà.
Pour la charte je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3272
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 19:34

Je te rassure, au début de ma pratique, je n'avais pas du tout la Foi. Dans mon cas, c'est venu après.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 19:39

Oui il y a une différence entre la croyance et la foi, je suppose que ça joue aussi sur la confiance en sois, ne serait-ce que de croire en ce qu'on fait.
Merci pour les conseils je vais essayer de faire comme ça Wink
C'est vraiment gentil de m'avoir répondu, je vais méditer là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2532
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 19:58

En faite tu fais tout bien, du moment que tu es bien, comme le dit sourire, crois en toi, tu sais que ça va marcher (en général, car nous aussi il arrive qu'on prenne prend des gamelles lol! ), ne doute pas, sois sure de toi c'est 50% de réussite, bon w-end à tous bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 20:03

Merci !!! Very Happy Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3272
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 20:07

C'est sûr qu'on s'en ai pris des gamelles affraid
Même encore maintenant lol!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Laughing

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 22:00

Bonsoir et bienvenue à toi Gwenaëlle,

Rien à redire à ce que t'ont dit nos amis Sourire et Gloups
pour la foi, ce qui prime, c'est d'avoir foi en soi et en ce que l'on fait
la foi en une religion, c'est autre chose...

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2019

Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche EmptySam 6 Avr - 22:45

Je n'hésiterai pas; merci Coline aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main droite et main gauche Empty
MessageSujet: Re: Main droite et main gauche   Main droite et main gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main droite et main gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme main droite/main gauche
» paume de la main très chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: