Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'eau diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

L'eau diamant Empty
MessageSujet: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMar 16 Jan - 23:01

Avez-vous déjà testé l'eau diamant ?

Toutes les témoignages que j'ai lus à ce propos sont unanimes, le taux de l'eau après avoir fait un protocole augmente considérablement, et elle devient plus pure qu'avant.

Il va falloir que j'apprenne à "calculer" le taux de vibration, c'est un truc que je n'ai jamais fait, et pourtant quand on magnétise on en a besoin...

Voici le protocole que j'ai trouvé :

Citation :
Protocole quantique pour produire de L'EAU DIAMANT instantanément au robinet ou tout point de distribution

Il suffit de lire ce protocole :

Je demande et commande, dès à présent et pour une durée infinie,
que tous les robinets de ma maison distribuent de manière instantanée
et à volonté de l'Eau Diamant titrant au minimum, et sans limite,
un taux vibratoire de 500 millions d'unités de Bovis.

Je remercie mes Anges d'exaucer ce vœu.

Par la puissance du CHRIST  X 3 fois

(ou toute entité représentant vos convictions spirituelles)

Amen


La personne qui a créé ce protocole en a aussi fait un pour modifier l'eau qui compose notre corps :

Citation :
"Je demande à ce que toutes les molécules d'eau de mon corps soient transmutées en eau diamant, et que dès lors de cette transformation l'eau diamant s'adapte à chaque structure et à chaque cellule différente de mon corps.
Que le taux vibratoire de ces molécules soit au moins équivalent à 500 millions d'unités Bovis sans limite supérieure.
Que cette mutation une fois effective, déclenche un nettoyage total de toutes les molécules qui sont en dysharmonie avec mon Essence Divine même si je ne sais pas comment ça marche...
"

Protocoles créés par Phenix Angel

Source : http://ettolrubi.meabilis.fr/esoterisme/protocole-quantique-pour-produire-de-l-eau-diamant.html
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMar 16 Jan - 23:03

Sur le lien cité, Phenix Angel a posté un commentaire, le voici :

Citation :
bonjour je suis le créateur de ce protocole qui nous permet très simplement de communiquer d'une manière quantique. Bien sur çà marche, sauf pour les sceptiques, et anti-tout... rires !!
depuis maintenant 2 ans j'ai constaté que cette Eau spéciale avait intégré une capacité supplémentaire : elle est nutritive . Donc un simple bol d'eau D chaude le matin et je suis gavé comme si j'avais fait un petit dej copieux ...
l'ajout de mes dernières trouvailles : les assemblages d'ondes de formes spéciales qui vibrent à 15 millions d'unités bovis et la nouvelle fleur de vie qui elle flirte avec les 10 milliards d'unités B!!
je place une petite image plastifiée sous la carafe et en quelques secondes le taux vibratoire grimpe à 8,5 millions d'u B. nous sommes bien loin des 500.000 que je demandais et des 300.000 effectif.
je vous remercie de l'intéret que vous portez à ce protocole. je vous invite à vous inscrire à l'info newsletter pour avoir en direct et instantané toute nouveauté du blog.
sachez que sur demande je peux vous passez le protocole pour modifier l'eau qui compose votre corps.

J'ai bien tenté de retrouver son blog mais je n'ai pas réussi

Cet article date de 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 8:50

bonjour,

l'explication de cette eau diamant est simple et se retrouve dans le pouvoir de l'eau et ses propriétés
cela n'a rien de quantique(mot mis à la mode à tord et à travers)

-en 1980, le chercheur Jacques Benveniste entreprend ses expériences sur la mémoire de l’eau.

-Pr Luc Montagnier, colauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte du virus du Sida. S’appuyant sur les travaux très controversés de Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau,il redécouvre la mémoire de l'eau.

-MASARU EMOTO, chercheur japonais qui étudie les effets de la pensée, des émotions, des mots et des images sur l'eau depuis plusieurs années, a démontré que les cristaux de l'eau réagissent aux sons en changeant de structure.

cette eau diamant n'est pas  plus pure elle a simplement enregistré le son issu des paroles prononcées.

prenez de l'eau du robinet totalement impropre à le consommation,vous aurez beau prier cela ne retirera pas les métaux lourds et la chimie qu'il y a dans cette eau. Pour approcher le problème de l'eau je vous conseille de vous intéresser au découvertes de Louis Claude Vincent
"De nombreuses recherches ont précédé les travaux de Louis Claude Vincent et ont permis la création de la bioélectronique. Parmi ces scientifiques citons : Georg Simon Ohm (1789-1854) pour la résistivité, Soren Sorensen (1868-1939) pour le potentiel acido-basique, Walter Nernst (1864-1941) pour le potentiel rédox... mais également Charles Laville, Fred Vlès, etc…"

quant au pouvoir nutritif de cette eau c'est hélas faux; la modification enregistrée dans l'eau n'a rien de nutritif.
le coup du bol d'eau chaude le matin est connu c'est la chaleur de l'eau qui crée l'effet de saietté ;c'est connu au Tibet .

je sais que cela peut choquer certaines personnes mais nous sommes dans le domaine de la santé et j'espère une longue et riche vie au forum avec beaucoup de lecteur,donc désolé mais la rigueur est souhaitable.

si vous voulez une bonne eau ce n'est pas compliqué:
-prendre une bonne eau: montcalm fait parti du lot(bioélectronique de Vincent)
-passer la dans un vortex car l'eau de bouteille est une eau morte.
vous avez déjà une bonne eau
pour faire mieux, je la laisse entre deux grandes plaques Tesla pendant 30 minutes(minimum 21 minutes..
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 15:33

Bonjour,

J'avais vu ce protocole y'a quelques années,mais ça ne m'avait pas tenté.Et puis le coup de millions de bovis,ça fait beaucoup non scratch Et il me semble que l'auteur disait qu'il fallait suivre à la lettre ,mot pour mot exactement,son protocole,sinon ça ne fonctionnait pas disait t'il.Curieux!
Passez l'eau au vortex???il faut un appareil onéreux pour faire ça?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 16:47

bonjour,

j'ai regardé le prix du modèle que j'ai depuis 20 ans et qui marche toujours on est dans les 175euros. study
c'est une dépense c'est sure mais avec le temps c'est un bon "investissement" Smile
Wink
c'est une question de choix de vie. Wink

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 17:56

Bon si c'est valable,ça peut être un bon investissement  .Verras plus tard.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 19:40

J'ai moi aussi quelques réticences quand je lis ce que ça "promet", et le fait que ce soit la mémoire de l'eau qui puisse agir sur nous est beaucoup plus logique effectivement
il faut rester lucide et ne pas trop croire aux chimères
les 500 millions d'UB m'ont moi aussi laissée perplexe, mais comme on dit, tant qu'on a pas la preuve que ce n'est pas possible...

Merci à toi Yann pour ces précisions sur les recherches effectuées, ça remet bien des choses en place

mais vos avis à tous sont intéressants

si quelqu'un ici l'a testé, j'aimerais assez avoir son retour, car si ce n'est pas miraculeux, cette mémoire de l'eau doit bien avoir quelques effets, à moins que ce soit un effet placebo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 20:07

J"ai lu que pour faire monter le taux vibratoire de l'eau, on pouvait faire des passes avec sa main dans le sens des aiguilles d'une montre,ou la remuer avec une  cuillère,cela crée un vortex en fait.
Et puis ça fait faire un peu les muscles Basketball  en attendant la machine Wink
Concernant la mémoire de l'eau,on peut aussi utiliser une onde de forme,série numérique grabavoi ou autres informations sur la bouteille,en verre je pense,ça doit être mieux,pour programmer l'eau.Enfin j'imagine que vous devez déjà connâitre.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 20:16

ben non Activia, on attend que tu nous en dise plus
et puis tu peux aussi nous mettre l'onde de forme en question, et nous expliquer comment tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 20:19

Une petite anecdote qui m'a troublé.On m'avait gentiment donné  une bouteille coranisé que j'ai depuis plus d'1an.L'eau est toujours bonne,aucune pourriture et reste dans une pièce,pas stocké au frigo.C'est quand même dingue.J'avais eu aussi y'a plus longtemps de l'eau bénite mais je l'avais utilisé assez vite mais tout de même l'eau ne pourrissait pas non plus même au bout de plusieurs semaines.Alors qu'une bouteille d'eau normale,en 3 jours c'est pas bon.Intrigant quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 20:22

Bonsoir, il y a certaines personnes qui magnétisent l'eau simplement en mettant les mains comme pour une séance, soit disant qu'elle est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 20:24

Coline a écrit:
ben non Activia, on attend que tu nous en dise plus
et puis tu peux aussi nous mettre l'onde de forme en question, et nous expliquer comment tu fais Smile

En fait je vous parle de choses que je n'ai pas vraiment testé Very Happy mais lu.Enfin si je l'ai fait mais avec des aimants.Là c'est pour faire de l'eau magnétisé.
Tu as souvent la fleur de vie qui est utilisé et à mettre en dessous de la bouteille.MAis coline tu peux très bien te faire un dessin agissant qui te plaira et connu pour ces ondes bénéfiques et la mettre sous la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 21:04

toute forme, toute onde vibratoire peut chargée de l'eau.
la fleur de vie c'est assez sympa
le dodécagone marche bien aussi
la plaque tesla c'est trés bien.

j'en ai testé des moyens de toute nature y compris les rayonnement lumineux et laser en faisant des études en double aveugle avec des amis radiesthésistes

cela agrémente plus ou moins une eau si elle propice à la consommation.
mais il n'y a pas d'effet spectaculaire.
ce n'est pas dans l'eau qu'il faut chercher pour épanouir son niveau vibratoire Cool

seule eau que j'ai trouvé qui est bleffant c'est celle d'une fontaine "miraculeuse"(il y en a beaucoup dans nos campagnes, et l’Anjou est trés chargée. cet eau non comestible car non analysée a de nombreuses propriétés que j'ai analysé sur moi et sur des amis et c'est bleffant.Wink

une caractéristique: même dans un garage non isolé en plein cagnard,elle est froide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyMer 17 Jan - 21:28

en fait si je vous demande de développer, c'est parce que certains internautes totalement débutants dans le magnétisme et autre, peuvent être intéressés par nos discussions et venir apprendre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant EmptyJeu 18 Jan - 8:29

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce protocole de l'eau diamant mais pourquoi pas.
Je trouve aussi que 500 millions d'unités Bovis, c'est énorme et....farfelu.. Shocked
Mais je ne m'y connais pas assez pour porter un jugement.
Tout ce que je sais, c'est que de nombreux magnétiseurs proposent des bouteilles d'eau magnétisée à leurs " patients".
Oui, il existe de nombreuses fontaines miraculeuses.
Sans oublier l'eau de Lourdes ...
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: L'eau diamant   L'eau diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Divers autres soins-
Sauter vers: