Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyLun 24 Juin - 18:05

Bonsoir,

Et oui, nous  sommes des êtres humains comme les autres avec nos limites..  Sad

Bonne lecture  study

https://www.letemps.ch/societe/surmenes-guerisseurs-romands-ont-blues

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyLun 24 Juin - 18:46

Bonsoir, il est vrais qu'après une journée de travaille, il arrive que ça nous finisses lol! et les gens sont souvent impatient, mais ça, je le comprend, quand on a mal ben.....on a mal Sad , mais mon plus gros reproche c'est qu'effectivement avec un livre d'anatomie on arrives à suivre l'évolution de guérison ou soulagement, mais nous ne sommes pas infaillible, et les gens ne disent que très rarement s'il y a du mieux, perso je fais ça pour mon entourage, l'entourage de mon entourage, l'entour... (je continu Question Very Happy )..., et bien sure gratos, je trouve qu'il y a un manque de respect de ce coté là, il y a 5 ans j'ai voulu tout arrêté, fini, terminer, tu parles que oui, j'ai tenu 3 mois scratch et rebelote, dans le texte il parle de diplome ou formation pour ouvrir un cabinet, mais la profession n'est pas reconnue, donc il ne faut rien d'obligatoire il me semble Question Exclamation , ce qui est rigolo, c'est que les gens vont 3 ou 4 fois chez le toubib pour le même problème, alors qu'un magnétiseur (ou seuse lol! ) ce plante ou met du temps pour un résultat final, ben c'est un charlatant scratch aller, j'arête là, je n'est pas tout lu et je vous en laisse un peu Very Happy bonne soirée à tous et merci sourire de nous faire ce partage bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyLun 24 Juin - 20:01

Je viens de lire encore un peu, une personne parle " de cas urgent" comme une brûlure, franchement pour moi, même une migraine est urgente, une tendinite aussi, comme déjà dis quand on a mal on a mal, pour les muscles et les tendons, on le fais nous aussi en magnétisme, et la radiesthésie on est encore là bounce et radiesthésie curatif cheers perso ma conclusion revient à ce que je dis souvent " il faut vivre avec le magnétisme, et pas pour le magnétisme ", et savoir prendre du recule quand on à l'impression d'avoir trop de monde, car si ce n'est pas une impression ben....il est trop tard, et bonjour la fatigue scratch, ceci dit, c'est une bonne lecture sympa, merci sourire, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyLun 24 Juin - 20:07

Très intéressant cet article, merci Sourire pour le partage

Gloups, c'est en Suisse romande, alors peut être que chez eux il est utile ou nécessaire d'avoir une sorte de diplôme...

J'ai relevé un extrait qui me parait important : "Mais quand ça marche bien, il est difficile de ne pas perdre pied, de ne pas se croire tout-puissant. Voilà pourquoi les gens sont épuisés. La prise de pouvoir des guérisseurs sur les gens, c’est le vrai danger du métier, pas l’épuisement."

Mais trop en faire et se laisser envahir est tout aussi dangereux, il ne faut pas y laisser sa peau

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyLun 24 Juin - 20:07

Oui gloups, chacun a sa notion de l'urgence

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyLun 24 Juin - 21:05

Bonsoir,

Oui, c'est vrai que nous pouvons facilement être débordés. Et lorsque nous avons conscience de posséder certaines capacités, difficile de dire non. Mais à un moment donné, on se rend compte qu'on ne peut plus faire face et répondre à toutes les demandes.
Certaines personnes deviennent complètement dépendantes de nous et nous sollicitent pour tout et n'importe quoi et quelquefois tous les deux jours affraid
Et ça peut être au détriment de notre vie de famille, ou de notre santé.
Comme dit souvent Gloups, il faut vivre avec le magnétisme et non pour le magnétisme.
Surtout que n'étant pas pro, nous faisons tout gratos.
Les personnes oublient souvent de nous donner un retour. Et nous apprenons 2 mois après que le résultat a été positif..
Il faut réussir à trouver un équilibre dans tout ça. Et surtout s'accorder des pauses, se recentrer sur soi.
Comme Gloups, j'ai failli arrêter. Mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène sur ce chemin..
Comme dit Coline, attention aussi à ne pas se sentir tout puissant. On est vite rappeler à l'ordre dans ces cas là lol!
Il faut que cette pratique reste sans contrainte et continue de nous apporter de la joie. Very Happy
Bonne soirée à tous. sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyVen 28 Juin - 8:50

Bonjour à tous,  Very Happy

Voici le témoignage d'un magnétiseur qui va dans le sens de ce qu'on évoque dans ce post.  Avec des petites choses en plus  Basketball Et oui, restons ce que nous sommes .. Nous n'en serons que plus crédibles ...Ne jouons pas un rôle . D'où mon changement de signature .. A méditer drunken

Bonne lecture study


Contrairement à ce que pense la majorité des gens,un magnétiseur n'est pas un vieux sorcier hirsute venant tout droit de Brocéliande.
Un magnétiseur est une personne comme une autre.
Je considère que les qualités pour être un bon magnétiseur sont l'altruisme,la philanthropie et l'empathie....
Il existe d'autres idées préconçues quant à l'hygiène de vie du magnétiseur:
Ne pas manger de viandes,ne pas fumer,ne pas boire d'alcool,être chaste,avoir une religion...
Certes ,il faut une bonne hygiène de vie pour magnétiser mais il ne faut pas tomber dans les "clichés" extrêmes.Le bien être reste une question totalement subjective,on peut être magnétiseur et continuer à vivre comme tout le monde.J'irai même plus loin,montrer un autre "visage" que le sien pour "attirer" d'éventuels "patients" est pour moi un signe de malhonnêteté flagrant.Il faut rester simple et honnête ,ne pas se cacher derrière des apparences et trouver un juste milieu pour rester en équilibre.Vous n'avez pas besoin du regard admiratif des autres mais de votre propre regard sur vos propres intentions.
Le magnétiseur ne vit donc pas dans une grotte,il peut aimer le cinéma, la musique et les sorties en tout genre...bref, il reste avant tout un être humain mais qui a choisi d'aider les autres dans leur processus de "guérison". Et avoir une vie de "moine végan" ne fera pas de lui un meilleur magnétiseur qu'un autre.
Pour moi, il est primordial de rester au "contact" de la vie de tous les jours ,de côtoyer des personnes (avec leurs qualités et leurs défauts) et de vivre de nombreuses situations différentes (saines ou malsaines).
Sinon,comment peut on parler de choses que l'on n'a pas vécues ?
La clef est l'empathie.
Cela ne s'invente pas,c'est inné,on l'a ou on ne l'a pas .
Tout le reste n'est que poudre aux yeux,paillettes et manipulations d'esprit.



Bonne journée à tous cherry Restez au frais drunken

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  EmptyVen 28 Juin - 23:00

Je suis tout à fait d'accord avec ce témoignage

Quelqu'un m'a récemment parlé d'un magnétiseur qu'elle était allée voir pour son fils, pendant le soin il a fait tout un "cérémonial" qui ressemblait plus à du cinéma qu'autre chose, et depuis ce jour, cette personne se méfie énormément de ce type de thérapeute, en plus, les pbs de son petits n'ont absolument pas été résolus
en effet, pas la peine d'essayer d'en mettre plein la vue, ça ne donnera aucune valeur ajoutée au soin

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..    La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un article sur les guérisseurs
» Magnétiseurs suisses
» 11 questions à 15 magnétiseurs
» Les magnétiseurs peuvent être surbookés
» Ouverture chakras des mains indispensable aux magnétiseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: