Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pendule et rotation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

pendule et rotation Empty
MessageSujet: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyMer 18 Sep - 11:49

bonjour,
je débute dans le magnétisme et j'utilise un pendule. ayant de la dyshidrose palmaire, j'ai essayé de magnétiser la main atteinte. dans un premier temps le pendule tourne en sens inverse de celui des aiguilles d'une montre, il ralentit fortement au point de presque s’arrêter. puis il reprend sa giration et s'arrête de nouveau. je le rince et ensuite je le présente de nouveau sur ma main et il tourne dans le sens horaire. lorsqu'il a terminé , j'arrête .cela est-il la bonne méthode?
d'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyMer 18 Sep - 16:01

Bonjour Alain, un pendule n'a pas vraiment de sens, il faut le laissé faire ce qu'il veut, pour un même problème sur la même personne sa giration peut variée pendent une séance, donc pas de souci de se coté là, mais je ne comprend pas pourquoi tu le rince Exclamation Question , tu lui donnes une énergie, tu lui enlèves pour lui en remettre, si tu t'occupes de plusieurs personnes, oui il faut le nettoyé de temps à autre, sauf ceux en bois ( ils sont comme moi, ils ne gardent rien en mémoire drunken ), donc à mon avis, tu te fais une séance, tu poses ton pendule et c'est bon, tu refais d'autres séances de la même manière, sinon oui, quand il s'arrête tu fais comme lui, pourquoi tu ne fais pas de séances avec l'autre main Question nous restons à ton écoute, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyMer 18 Sep - 17:25

Tu peux compléter avec un soin avec des he de lavande, de niaouli et de palmarosa, 1 goutte de chaque diluées dans un peu d'huile d'olive, cela ne pourra qu'être bénéfique

pense à nourrir la peau de tes mains avec du karité également, une ou deux fois par semaine, tu en mets une bonne couche le soir, l'idéal serait d'enfiler des gants de coton par là-dessus et de les garder toute la nuit, afin que le karité reste sur tes mains et ne s'étale pas sur les draps (mieux vaut faire les deux, ainsi elles bénéficieront de la même attention, pas de jalouse ainsi lol)
mais bon, ça c'est facultatif hein, déjà le soin aux he serait un grand plus avec le magnétisme


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 8:03

gloups a écrit:
Bonjour Alain, un pendule n'a pas vraiment de sens, il faut le laissé faire ce qu'il veut, pour un même problème sur la même personne sa giration peut variée pendent une séance, donc pas de souci de se coté là, mais je ne comprend pas pourquoi tu le rince Exclamation Question , tu lui donnes une énergie, tu lui enlèves pour lui en remettre, si tu t'occupes de plusieurs personnes, oui il faut le nettoyé de temps à autre, sauf ceux en bois ( ils sont comme moi, ils ne gardent rien en mémoire drunken ), donc à mon avis, tu te fais une séance, tu poses ton pendule et c'est bon, tu refais d'autres séances de la même manière, sinon oui, quand il s'arrête tu fais comme lui, pourquoi tu ne fais pas de séances avec l'autre main Question nous restons à ton écoute, bonne soirée Basketball

merci pour ta réponse gloups, je le nettoie avant de lui demander d'apporter de l'énergie positive . j'utilise un pendule de thôt en céramique sue j'ai fabriqué.

d'autre pat j'ai une tendinite à l'épaule droite que je voudrais soulager. dois-je approcher mon pendule près de mon épaule car ce n'est pas une position aisée. et enfin, dernière question : il me semble que mon état cutané a empiré après la séance, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 8:05

Coline a écrit:
Tu peux compléter avec un soin avec des he de lavande, de niaouli et de palmarosa, 1 goutte de chaque diluées dans un peu d'huile d'olive, cela ne pourra qu'être bénéfique

pense à nourrir la peau de tes mains avec du karité également, une ou deux fois par semaine, tu en mets une bonne couche le soir, l'idéal serait d'enfiler des gants de coton par là-dessus et de les garder toute la nuit, afin que le karité reste sur tes mains et ne s'étale pas sur les draps (mieux vaut faire les deux, ainsi elles bénéficieront de la même attention, pas de jalouse ainsi lol)
mais bon, ça c'est facultatif hein, déjà le soin aux he serait un grand plus avec le magnétisme


un grand merci à toi aussi coline pour ce petit plus. où penses-tu que je puisse me procurer des he de bonne qualité? as-tu une marque à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 8:41

Bonjour,

Alain, je n'ai plus grand chose à ajouter à ce qui t'a été répondu. C'est vrai que le pendule nous surprend parfois par ses réactions Shocked Mais, en fait, c'est le résultat qui compte.
Le fait que l'état de ta main ait empiré est plutôt bon signe malgré le désagrément que cela doit t'apporter. C'est ce qu'on appelle la réaction des 48 heures. Normalement, tu devrais ressentir un mieux dans les prochains jours.


Je te pose la même question que Gloups.. Pourquoi n'utilises tu pas juste ton autre main ? Sans te servir du pendule...
Tu pourrais ainsi t'occuper plus facilement de ta tendinite..

Une bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 9:11

J'utilise le pendule qui de part sa réaction me rassure sur l'efficacité de ce que je fais. Je n'ai pas de sensation dans les mains comme de la chaleur, du froid, ou des picotements lorsque je les utilise
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 10:05

Bonjour, le fait de ne rien ressentir ne veut rien dire, parfois la personne ressent quelque chose et nous rien, cela ne veut pas dire qu'il ce passe rien, pour ce qui est du pendule pour ton épaule, c'est sure que là.... scratch ,si tu ne veux pas faire avec ta main, tu peux essayé de faire comme pour une autre personne, tu prends ta photo et tu pratiques comme si Alain était une autre personne, en principe ça fonctionne, tu as un bon pendule, tiens nous au courant s.t.p, mais je n'ai aucun doute sur ta réussite, au pire tu appel au secoure, je pense que l'un d'entre nous te viendra en aide, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 10:11

Pour les HE, celles du Dr Valnet sont d'une qualité correcte
tu peux les tester en mettant ton pendule au dessus et en demandant si cette HE est bonne pour te soigner, et tu peux aussi tester leur vibration

Pour ta tendinite, je confirme qu'ici tu pourras trouver l'aide nécessaire si besoin
je n'ai jamais réussi à me soigner moi-même, mais nos amis m'ont souvent aidée, entre autre pour une bonne tendinite



_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 10:13

Ok pour moi aussi Very Happy N'hésite pas .

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyJeu 19 Sep - 10:20

Merci pour votre empathie qui me touche énormément. Je vais essayer sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule et rotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un pendule
» Pendule vivant !!
» Pendule des bâtisseurs
» Pendule de Foucault
» Livre pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: