Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pendule et rotation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

pendule et rotation Empty
MessageSujet: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyMer 18 Sep - 11:49

bonjour,
je débute dans le magnétisme et j'utilise un pendule. ayant de la dyshidrose palmaire, j'ai essayé de magnétiser la main atteinte. dans un premier temps le pendule tourne en sens inverse de celui des aiguilles d'une montre, il ralentit fortement au point de presque s’arrêter. puis il reprend sa giration et s'arrête de nouveau. je le rince et ensuite je le présente de nouveau sur ma main et il tourne dans le sens horaire. lorsqu'il a terminé , j'arrête .cela est-il la bonne méthode?
d'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2535
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

pendule et rotation Empty
MessageSujet: Re: pendule et rotation   pendule et rotation EmptyMer 18 Sep - 16:01