Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Névralgie pudendale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyMer 26 Oct - 7:31

Bonjour à tous  Very Happy


J'ai été contactée hier par une personne qui souffre de névralgie pudendale depuis 2 ans environ. Elle souffre énormément surtout au moment des mictions. Et la douleur peut durer jusqu'à 15 minutes après. 

Les examens médicaux n'ont rien révélé. Les analyses urinaires n'ont plus...

Je ne connaissais pas cette pathologie. Mais  on imagine assez facilement qu'elle empoisonne la vie de cette personne.

J'ai commencé à intervenir hier.. J'espère que le magnétisme réussira à la soulager. 

Pour info... 

https://www.allodocteurs.fr/videos/

Une bonne journée à tous   sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyMer 26 Oct - 8:18

Bonjour Very Happy , bien sure que tu vas y arriver Very Happy , ce sera peut ê un peu long mais il n'y a pas de raison, comme d'habitude Basketball , bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyMer 26 Oct - 8:43

Merci pour ta confiance, Gloups Very Happy
Mais malheureusement, je ne "réussis" pas tout  Wink
Mais l'essentiel est d'y croire et de rester positif  Very Happy

Hier, quand j'ai fait la première séance, le mot vessie me venait... J'ai ensuite demandé à cette personne si elle avait consulté pour sa vessie.. Réponse : "j'ai un courrier pour l'urologue depuis quelque temps mais je n'ai toujours pas pris rendez vous....".. Je l'ai bien sûr encouragée à le faire rapidement. 
Le magnétisme utilise parfois des réponses surprenantes pour aider les personnes qui souffrent. Ça a été le cas hier..

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyJeu 27 Oct - 10:33

Bonjour,

Eh bien moi aussi je découvre ce problème, et cela ne doit pas être facile à vivre au quotidien

Tu as raison Sourire, il faut écouter son ressenti, si ce mot t'es venu ce n'est pas pour rien, et cette personne ferait bien de consulter un urologue.

je me demande si muscler le périnée pourrait l'aider un peu
au yoga, il faut relâcher le périnée en inspirant, et contracter en expirant, à voir...
explication plus complète prise sur le net : Prenez une grande inspiration, et sur l'expiration, contractez le périnée (comme si vous vouliez à la fois vous retenir de faire pipi et vous retenir de péter) et montez le périnée vers le nombril. Puis relâchez sur l'inspiration, contractez sur l'expiration, et ainsi de suite.

En tout cas, j'ai confiance en tes capacités, tu vas y arriver

Bonne journée


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyJeu 27 Oct - 11:23

Merci également pour ta confiance Coline Very Happy
Hier , elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu mal en urinant durant la matinée.. Les douleurs sont revenues l'après-midi  scratch
Elle a fait de la rééducation du périnée il y a quelque temps mais ça n'a pas changé grand-chose  Wink

Elle a contacté son urologue. Il est en vacances actuellement. Il revient la semaine prochaine. 

Merci en tout cas pour tes bons conseils, Coline. Je lui transmettrais.  Very Happy

Une bonne journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyMar 8 Nov - 13:10

J'espère que la personne arrive à trouver du réconfort grâce à tes soins

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyMar 8 Nov - 13:37

Oui, ça allait beaucoup mieux. Mais d'autres soucis psychologiques et physiques se sont rajoutés...  Et... je n'ai plus eu de nouvelles ensuite... scratch

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale EmptyMar 8 Nov - 14:43

Sourire a écrit:
Oui, ça allait beaucoup mieux. Mais d'autres soucis psychologiques et physiques se sont rajoutés...  Et... je n'ai plus eu de nouvelles ensuite... scratch

Sad

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Névralgie pudendale Empty
MessageSujet: Re: Névralgie pudendale   Névralgie pudendale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Névralgie pudendale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: