Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charger ou décharger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onyx




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2022

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptyJeu 3 Nov - 23:55

Bonsoir à tous
Je voulais avoir vos avis.
Lorsque vous magnétisez, avez vous toujours l’impression de «charger » en énergie ou avez vous parfois l’impression de « décharger »?
J’avoue que parfois la chaleur que je ressens dans mes mains n’est pas toujours la même.
C’est difficile à expliquer mais j’ai parfois l’impression « d’enlever » quelque chose. Avant de recharger en énergie.
Est ce que cela vous fait cela aussi ?
Merci de vos lumières 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptyVen 4 Nov - 7:55

Bonjour Onyx, 

En ce qui me concerne, les sensations au niveau des mains peuvent être différentes d'une séance à l'autre, et d'une personne à l'autre. 
Parfois, ce sont des picotements, de la chaleur, du froid ou comme des courants d'air. 
La notion de charger ou de décharger dépend des soins que je fais.. 
Par exemple, pour une brûlure, ça sera plutôt "décharger" ou enlever. Idem pour une entorse.. 
Par contre, s'il s'agit de remettre une personne en forme, je la "rechargerais". 
En fait, tout dépend de l'intention qui est mise lorsque nous faisons un soin. 
Rien n'est figé..
Je dirais même que le travail se fait comme il doit se faire.
Donc, oui, tout ce que tu ressens est parfaitement normal. Et cela prouve l'échange d'énergie qui se produit lorsque tu interviens.  Twisted Evil

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Et tu auras certainement d'autres réponses. Very Happy  

Une très belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptyVen 4 Nov - 15:26

Bonjour, tout est dit, merci sourire lol! je rajouterai juste, que oui cela peut être différent d'une personne à l'autre, mais avec le même problème, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2022

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptySam 5 Nov - 12:29

tout à fait d'accord avec Sourire, j'ajouterai simplement que pour ma part je sens clairement dans mes mains lorsque je donne de l'énergie ou que "j'enlève" quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptySam 5 Nov - 16:40

Merci Pierre pour cette précision importante  Twisted Evil
Et souvent les personnes que nous soignons le ressentent Twisted Evil 
Bonne soirée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2022

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptySam 5 Nov - 18:53

Merci à tous pour vos réponses. Cela me conforte bien dans mes sensations et mon intuition à laquelle je me fie.
Comme dit Sourire fort justement, le travail se fait comme il doit se faire 😊. En ce qui concerne les brûlures, cela ne fait aucun doute ! D’ailleurs je suis à chaque fois stupéfaite du résultat. Chaque soin répond à un besoin. Pierre, je suis tout à fait d’accord et c’est bien ce que je ressens aussi.
Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptyMar 8 Nov - 13:09

Et voilà, tout le monde a répondu
un seul petit rajout, parfois ce qu'on charge dans nos mains peut être plutôt douloureux, et il est indispensable de le décharger rapidement vers la terre

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2022

Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  EmptyMar 8 Nov - 14:14

Mais oui absolument ! Merci Coline pour ce rajout.
En effet, je ne l’avais pas précisé sur mon message initial mais ce sont ces différences de sensations et surtout les conséquences que cela entraînait qui m’ont fait poser la question. Pour ma part, lorsque j’ai une sensation trop chaude voire brûlante dans la main (cela peut aller du centre de la paume jusqu’au bout des doigts), de picotements, d’engourdissement désagréable même, je rejette sistematiquement à la terre, ne serait ce que pour me soulager 😊
Si je devais faire un parallèle cinématographique, je dirais que cela me fait penser au supplice de la boîte que subit Paul Atreïde dans « Dune » (l’ancienne version pas la récente😉). Ce n’est pas aussi violent mais c’est l’image.
D’où l’importance de bien se « protéger  » lorsque l’on pratique un soin et même de prendre soin de soi tout court , ce qui est l’objet d’un autre post récent ! J’irai plutôt sur celui pour en parler afin de ne pas mélanger les sujets.

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charger ou décharger  Empty
MessageSujet: Re: Charger ou décharger    Charger ou décharger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charger ou décharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: