Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J’arrive à voir la Couleur des Auras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyDim 6 Nov - 19:53

Bonjour,

Y a t il des gens qui perçoivent l’aura des gens et leur couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyLun 7 Nov - 7:34

Bonjour Guzal, 

Bien sûr que certaines personnes voient les auras et leurs couleurs. Vu le titre de votre post, je suppose que vous avez cette chance  Very Happy
Une petite présentation peut-être  Question
Vous êtes magnétiseur  Question
N'oubliez pas de valider notre charte  Very Happy
Très belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyLun 7 Nov - 8:37

Bonjour, pour ce qui me concerne, je vois les auras, mais pas les couleurs, uniquement la noire, dommage Crying or Very sad , bonne journée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyLun 7 Nov - 23:26

Bonjour,
Oui je perçois la couleur de l’aura des personnes que je soigne et je perçois surtout la mienne qui est de couleur très violette. Mon enfant aussi peut les percevoir.
On peut dire que je suis magnétiseur Smile au début j’ai commencé par des massages simples puis j’ai pu voir que je pouvais ressentir les zones chaudes et que je pouvais enlever cette chaleur. De fil en aiguilles j’ai su que nous avions tous cette capacité de guérir et de s’auto guérir car finalement nous sommes composés de la magnétite. Maintenant j’arrive à soigner et à distance et en présentiel. En suivant mon ressenti j’arrive aussi à recharger et décharger en énergie et harmoniser les chakras. C’est un monde qui me parle beaucoup auquel je me suis ouverte et j’ai envie de toujours en savoir plus. J’étais super heureuse d’avoir trouvé votre forum car c’est difficile parfois d’expliquer notre monde Smile
En tout cas je suis super ravie de pouvoir discuter avec vous et d’échanger sur ces sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyLun 7 Nov - 23:28

gloups a écrit:
Bonjour, pour ce qui me concerne, je vois les auras, mais pas les couleurs, uniquement la noire, dommage Crying or Very sad , bonne journée à tous Laughing


Le noir est une couleur neutre et du lâcher prise Smile ce n’est ni mauvais ni bon (il parait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyMar 8 Nov - 7:09

Bonjour Guzal,

Merci pour cette petite présentation et bienvenue sur notre forum Very Happy C'est toujours intéressant de partager nos expériences et d'apprendre. 

Et bravo pour ce que tu réussis à faire  Very Happy

Concernant les auras , tu as cette chance de pouvoir les voir. J'imagine que cela te sert beaucoup dans ta pratique du magnétisme.  Question A quoi correspond yon aura violette  Question

Contrairement à Gloups, je vois plutôt du gris ou du blanc.. Mais rien de vraiment flagrant.. Est ce vraiment l'aura d'ailleurs  Question
Je la vois surtout autour des arbres  scratch

Peut-être peux tu éclairé ma lanterne  Question Idea

Une très belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyMar 8 Nov - 13:05

Bonjour Guzal et bienvenue parmi nous

Je suis sûre que beaucoup de personnes t'envient cette capacité de voir la couleur des auras, malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde
tout comme Sourire, je ne vois que le blanc et le gris, et c'est si je me concentre

Ce serait super si tu pouvais nous faire un poste sur la signification que tu donnes à chacune des couleurs Smile

Merci d'avance et belle journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyMar 8 Nov - 23:08

Bonjour Coline !

Merci beaucoup Smile

Eh bien les auras sont de la même couleur que nos chakras. Parfois les couleurs varient. Parfois je vois du rose avec du violet.

Concernant leur signification, je ne suis pas vraiment une experte dedans. Des fois je me dis c’est mon inconscient qui est l’expert et mon conscient est un ignorant 😁

Le gris c’est une couleur de découragement, d’abandon, la personne est perdue. Faut essayer de rééquilibrer ses énergies.

Concernant la couleur blanche, c’est signification de pureté, la personne n’est pas attachée à son égo. Ce sont souvent des personnes innocentes et bienveillantes.

Demandez moi directement la couleur je vous dirais si je sais quelque chose ^^

Belle soirée !

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyMer 9 Nov - 15:25

Bonjour Very Happy , merci Guzal pour tes infos, donc vue ce que tu dis du blanc, je dois ressemblé à de la neige Question Exclamation lol! , plus sérieusement, je vois beaucoup de gens avec du noir, je parle des collègues etc ..., mais un truc que je ne comprend pas, c'est que pour certaines personnes, je ne vois rien et d'autre vraiment très peu, tu as une idée Question bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyMer 9 Nov - 15:51

Bonjour Gloups,

Le noir comme je disais c’est neutre ni positif ni négatif et c’est que la personne fait du lâcher prise aussi.
Souvent les nouveaux nés auront cette aura noire aussi, sûrement car ils sont pas encore conscients et ne vivent pas bcp d’émotions.

Les personnes avec une aura affaiblie auront besoin de se ressourcer dans la nature, pierres, arbres, eau et biensûr avec de bonnes séances énergétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptyMer 9 Nov - 17:40

O.k, o.k, merci, bonne soirée à tous cheers

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras EmptySam 12 Nov - 9:07

C’est super interessant. En effet, il arrive que parfois des entités veillent sur nous (ca peut être nos grands parents)

Peut être c’était le cas de votre nièce.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty
MessageSujet: Re: J’arrive à voir la Couleur des Auras   J’arrive à voir la Couleur des Auras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’arrive à voir la Couleur des Auras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir l'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: