Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’hypnose régressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyLun 7 Nov - 23:45

Bonjour,

Est-ce que l’un de vous a déjà eu une expérience dans un axe temporel? Comme un genre d’hypnose régressif?
Je n’ai jamais su expliquer ce que j’ai vécu une fois pendant un soin. En posant les mains sur une patiente, elle s’est retrouvée dans une autre époque où tout se passait devant ses yeux comme si c’était réel.
Quelqu’un m’a dit que j’ai sûrement fait de l’hypnose régressif. Comment est-ce possible? Je ne connais pas du tout ce sujet.
Quelqu’un a peut être vécu la même chose que moi?
Avez-vous une idée?
Je ne l’ai plus jamais revécu.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Belle journée 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyMar 8 Nov - 7:16

Bonjour à tous Very Happy

Oui, Guzal, ce que tu évoques ressemble beaucoup à de l'hypnose régressive. 
Ta séance a emmené cette personne dans un état de conscience modifié. D'où ce voyage dans une autre époque. 

Il y a quelques mois, lors d'une de mes séances en direct, la personne m'a dit avoir entendu une voix lui délivrer des messages très importants.. Elle a d'ailleurs cru que c'était moi qui avait parlé. Cette expérience l'a beaucoup marquée et il s'est avéré par la suite que ces messages étaient justifiés. 

Voilà pour moi.  Very Happy

Bonne journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyMar 8 Nov - 13:00

Hello,

Je ne pense pas que le terme d'hypnose régressive s'applique dans un tel cas, même si le résultat est le même, mais en effet cette personne s'est retrouvée dans un état de conscience modifiée à ce moment là.
Il m'est arrivé, lors d'une profonde méditation, de faire un bon dans une autre "réalité", mais ce fut bref, c'était ma dernière minute d'une vie précédente, et pourtant je n'étais pas en autohypnose, du moins je ne pense pas

Mon avis vaut ce qu'il vaut, et je peux me tromper
En tout cas, c'est une belle expérience pour cette personne, et il se peut que son état du moment soit lié à cette vie précédente qu'elle a revécu l'instant du soin, une blessure d'âme à réparer peut être, c'est une piste parmi d'autres

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyMar 8 Nov - 23:12

Oui! Cette personne a dit que c’était sa vie antérieure qu’elle avait aperçu. C’était l’époque des indiens et elle se trouvait dans une cage avec une autre petite fille indienne avec des tresses. Des hommes venaient les chercher. La patiente palpait le sol en disant qu’il y a de la terre partout!
Puis j’ai pris peur j’ai dû l’arroser d’eau froide pour la faire revenir.

J’aimerai vraiment comprendre comment fonctionne réellement cet univers et ses couches temporelles!
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyMer 9 Nov - 15:30

Bonjour, je ne connais pas tout ça, c'est rigolo Very Happy , bonne journée tout le monde Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyMer 9 Nov - 15:52

Salut Sourire Smile

C’est très interessant ce que tu dis, tu as dû ramener cette personne dans une vibration haute pour qu’elle puisse entendre des voix d’ailleurs.

😁
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  EmptyVen 11 Nov - 19:24

Guzal a écrit:


J’aimerai vraiment comprendre comment fonctionne réellement cet univers et ses couches temporelles!

Alors là, sont nombreux à tenter une explication, mais aucune n'est sûre à 100%, pourtant nous aimerions bien savoir en effet

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hypnose régressif  Empty
MessageSujet: Re: L’hypnose régressif    L’hypnose régressif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hypnose régressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: