Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite mise en garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Petite mise en garde    Petite mise en garde  EmptyDim 5 Fév - 15:15

Bonne lecture à tous..  study

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/naturopathe-magnetiseur-energeticien-les-annonces-se-multiplient-sur-les-groupes-facebook-haut-saonois-6420320

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde    Petite mise en garde  EmptyDim 5 Fév - 15:39

Bonjour Very Happy, merci sourire, il faut bien reconnaître que certaines personnes font n'importe quoi, autant le magnétiseur (seuse), que le magnetisé (e), il faut à mon avis être un peu barré pour arrêter un traitement médical Shocked, mais il y a aussi des praticiens qui font de belles promesses..., bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde    Petite mise en garde  EmptyDim 5 Fév - 15:53

D'où l'intérêt de toujours garder son discernement.. 
Un magnétiseur qui vous conseille d'arrêter un traitement médical.. Méfiance Basketball
De même que pour les "formations".. Plus elles sont chères, plus il faut étre vigilants. 
Perso, je suis auto didacte.. Des rencontres, des lectures, mon instinct m'ont permis de mettre au point ma propre technique..Au fil des années.. Pour le plus grand bonheur des personnes que je soulage au quotidien   Very Happy
Mais je ne suis pas la seule à témoigner de ce fabuleux parcours sur le forum.  Very Happy

Bonne fin de dimanche à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde    Petite mise en garde  EmptyDim 5 Fév - 18:00

Les formations donnent les bases, ensuite on apprend, à travers les livres, les rencontres et son instinct et ressenti comme dit sourire, c'est comme le permis de construire mais en plus cher Very Happy , et comme il n'y a pas de stage pour faire des formations lol!, à la retraite je ferai comme d'autres, des cadres avec des diplômes qui n'ont aucune valeur, éh hop Exclamation Exclamation la retraite sera meilleure cheers, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde    Petite mise en garde  EmptyDim 5 Fév - 18:11

Eh oui, les dérives sont dans tous les domaines
personnellement, je préfère que la personne ait vu un médecin avant, que le mal ait bien été identifié et diagnostiqué pour ne pas prendre le risque de passer à côté d'un problème plus grave, ensuite on peut l'aider, mais surtout pas se substituer à la médecine conventionnelle, même si (et surtout si) celle-ci s'avère parfois infructueuse
un magnétiseur qui préconise d'arrêter un traitement n'aide en rien celui qui le consulte

Par contre, j'ai toujours du mal avec certains reportages, où on voit des caricatures de magnétiseurs ou autres thérapeutes, qui au final font du tort à ceux qui pratiquent honnêtement

Les soins énergétiques sont là pour accompagner, et même s'ils soignent, on sait aussi que l'état d'esprit de celui qui reçoit compte pour beaucoup dans la guérison

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde    Petite mise en garde  EmptyDim 5 Fév - 19:02

Les reportages Question, je suis bien d'accord avec toi, pour nous c'est souvent un coup fatal Neutral, bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise en garde  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en garde    Petite mise en garde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sur l'imposition des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: