Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loi d’attraction et manifestation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 0:53

Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien?
Puis je vous demander si vous connaissez la loi d’attraction et manifestation? Si oui, comment la pratiquez vous?
Quelqu’un s’y connait bien dans le sujet svp?
Merci d’avance Smile et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 7:01

Bonjour, vraiment désolé, mais là , ça ne me dis rien No , je n'en ai raiment aucune idée, c'est pour quoi faire Question , bonne journée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 11:18

C’est aussi une sorte de magnétisme par les pensées. Je pense, je crée et j’attire. Smile mais c’est plus facile à dire que faire lol
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 11:59

Si c'est pour soulager une personne par la pensée, oui ça m'arrive Laughing , en complément de la coquille Saint-Jacques, par exemple le matin quand je vais au travail, il me faut environ 20 min de route, donc là oui il m'arrive de le faire par la pensée, mais par contre s'il s'agit d'attirer quoi que ce soit, argent, clientèle pour un magasin, ou une personne vers une autre personne etc ... non ça je ne le fais pas No , car pour attirer une personne vers une autre personne, il faut donc inciter cette personne affaire ce qu'elle n'a pas forcément envie de faire, ceux qui relèvent d'une magie qui n'est pas vraiment blanche lol! , voilà pour ce qui me concerne, bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 14:37

Ah oui je comprends ton point de vue. Mais que penses tu du fait que si tu imagines par exemple ta femme ou ton mari idéal et par les pensées, elle se connecte à tes énergies et tu peux la rencontrer par hasard. Ce n’est pas forcément contre son plein gré, c’est juste une connexion. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 21:34

Re bonsoir Guzal, 

La loi d'attraction consiste, par nos pensées, à essayer d'obtenir ce que nous souhaitons. J'ai pu constater que quelquefois, ça marche très bien. Cependant, il faut savoir que si cette demande correspond à ce qu'il y a de meilleur pour nous, la réponse sera certainement positive. 
Par contre, si elle ne contribue pas à notre futur bien-être, la réponse ne sera pas à la hauteur de ce qu'on espérait.. Ou nous incitera à la patience. 
Ton exemple sur l'envie de rencontrer la femme ou l'homme idéal va en ce sens..  
Une bonne soirée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 5 Juin - 22:24

Ouii c’est exactement ça! J’ai remarqué aussi que ça fonctionnait super bien ! Du coup j’essaie de l’appliquer plus souvent Smile mais il est vrai qu’il faut être patient aussi dans certaines demandes ou envies. C’est aussi comme ça que l’on peut savoir si c’est pour nous ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyMar 6 Juin - 7:27

C'est exactement ça, Guzal Very Happy
Nos envies ne sont pas forcément ce qu'il y a de meilleur pour nous  Basketball
Et même si nous gardons notre libre arbitre, ce n'est pas nous qui décidons... 

Une belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyLun 12 Juin - 23:53

Nous utilisons tous la loi de l'attraction, qu'on en ait conscience ou non,
nous attirons ce que nous pensons
si nous sommes toujours en train de nous plaindre, l'Univers comprend que l'on se complait dans les situations qui amènent les plaintes et nous en donnera encore et toujours
et si nous sommes positifs, le positif arrivera plus facilement vers nous
Il est très difficile de changer sa façon de penser, mais c'est possible, et à défaut de gagner au loto, on peut gagner à la loterie du bonheur Smile

Bonne soirée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyMar 13 Juin - 10:47

Haha j’adore ! C’est exactement ça ! On pense, on crée. Il m’arrive toujours ça. Petite anecdote moins rigolote qui m’est arrivée hier : la veille je roulais dans ma voiture et me disais imagine Guzal si y a un camion qui passe et qui perd une pierre, ca te cassera le pare brise et comment tu feras pour ton blablacar de lendemain?
Puis devinez ce qui est arrivé? Le lendemain matin je vais chercher mon premier covoitureur et un camion qui passe, une pierre tombe et mon pare brise s’est fissuré 😅 sur le coup j’étais bouche bée puis j’ai ris car j’ai trouvé ça incroyable que c’est moi même qui me le suis provoqué ce truc. Ca m’a encore plus affirmé que je ne dois penser que positif ! Petite bonne leçon que j’en tire de cette histoire 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptySam 17 Juin - 15:01

Bonjour,

Cela peut très bien être la loi de l'attraction, comme ça peut aussi être un avertissement sur ce qui risquait de t'arriver, tu as très bien pu avoir une prémonition, et dans ce que tu expliques, je pencherai plus vers la prémonition.

Pas plus tard que cette semaine je me suis vue avoir un accident à un embranchement de sortie d'autoroute, alors j'ai pris une petite route pour me rendre là où je devais aller et cela a fait que je n'ai pas pris cet embranchement à cet endroit précis.
Le lendemain, me suis garée sur un parking où les voitures risquaient d'arriver vite dans le virage, malgré mes précautions, en sortant j'ai fait une "touchette" avec une voiture qui arrivait dans ce virage, mais rien de cassé. C'est comme si il fallait qu'il y ait quelque chose car c'était "écrit", mais ça a été sans dégâts.
Il est vrai que ça peut sembler bizarre à ceux qui lisent, mais on sait facilement reconnaître les prémonitions de l'imagination. La différence est parfois sensible, mais elle est là.


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptySam 17 Juin - 17:33

Bonjour Very Happy éh oui Exclamation , on n'échappe pas à ce qui doit arriver Basketball , bon w-end à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 13:40

Comment fonctionne la prémonition ? Est ce un don? Ou c’est quelque chose que l’on capte avant que cela arrive? Avez vous une explication svp?
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 13:41

Heureusement que tu n’as rien eu de grave. C’est impressionnant quand même les ressentis que nous avons parfois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 14:01

Bonjour Very Happy

Je rejoins l'analyse de Coline sur le fait que tu aies eu une idée prémonitoire,Guzal..En fait, "On" t'avait averti en quelque sorte  Basketball
Je ne sais pas si c'est un don..Je pense que de nombreuses personnes ont cette faculté. 
C'est exactement la même chose pour toi Coline.. Et comme dit Gloups, ce qui doit arriver arrive.. On n'y peut rien changer  No

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Guzal




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2022

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 14:16

Mais pour quelle raison nous sommes avertis si nous ne pouvons l’éviter dans tous les cas ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 14:42

Très bonne question Laughing
Je dirais que, dans la plupart des cas, certaines prémonitions nous permettent d'éviter le pire  Twisted Evil
C'est peut-être ce qu'il s'est passé pour Coline  Basketball

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 17:28

Bonjour Laughing , que ce soit dans un rêve, ou juste comme ça, il arrive que l'on soit prévenu pour qu'on ce prépare à certaines choses qui peuvent être difficile ..., bon dimanche à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Guzal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 18:03

C'est vrai Gloups  Twisted Evil
Il y a quelques années, j'étais entrain de passer l'aspirateur (je donne cette précision car c'est un détail que je n'ai pas oublié même après tout ce temps), et une "voix" m'a dit : " Éric a eu un accident de moto".. Éric, c'est le fils d'une amie.. Quelques minutes après, le téléphone sonne.. C'était la mère d'Éric qui m'annonçait qu'Eric avait eu un accident de moto.. C'était assez grave mais heureusement il s'en est sorti.. 
Peut-on parler de prémonitions dans ces cas là..  Question Basketball scratch

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 19:18

Je ne pense pas que ce soit une prémonition, car tu l'as " entendu ", une prémonition à mon avis est comme un ressenti en plus fort, ou dans un rêve .....prémonitoire lol! , et dans ce genre de rêve, on fait bien la différence entre rêve et rêve prémonitoire, il n'y a aucun doute Basketball , bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 19:47

Merci pour ta réponse, Gloups Very Happy
Bonne soirée également.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation EmptyDim 18 Juin - 22:05

Bonsoir,

Sourire, Gloups a raison, ce que tu as eu n'est pas une prémonition car l'accident était déjà arrivé lorsque tu as été prévenue. J'ai eu un truc comme ça un jour, sur la route encore une fois, un fou du volant fait l'imbécile sur la route de façon fort dangereuse, et comme toi j'entends "il va pas aller loin", 200 m plus loin il est rentré dans une voiture, fort heureusement il n'y a eu que de la tôle froissée. Bon ok ce n'était pas arrivé quand je l'ai entendu, j'ai pensé que mon guide s'était exprimé, ce qui était peut être ton cas.

Guzal, il est parfois difficile de savoir faire la différence, mais cela peut prendre la forme d'un rêve, mais aussi comme ça m'arrive parfois, on a une sorte de "vision intérieure" de quelque chose qui risque d'arriver et on sait que ça va se passer sans savoir pourquoi, mais on sait.

Je ne pense pas qu'avoir des prémonitions soit un don, tout le monde en a, mais la plupart ne savent pas les reconnaître.

Bonne soirée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi d’attraction et manifestation Empty
MessageSujet: Re: Loi d’attraction et manifestation   Loi d’attraction et manifestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi d’attraction et manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: