Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 14:06

Bonjour,

Hier soir j ai magnétisé ma compagne qui a mal au thorax. J'ai impose les mains a même la peau et je ressentais comme des battements, un mouvement interne sous mes mains. Étant encore débutant, je ne sais pas comment interpréter ses mouvements. J'y ai adjoint une prière et j ai ressenti le besoin de magnétiser pendant 20 minutes au moins.
Je n'ai pas de questions precises mais je compte sur vous et votre expérience pour m'eclairer notamment sur ces mouvements que je ressens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 14:53

Bonjour Nouwi,

Une question : ces douleurs au thorax de quoi viennent elles ?

Il se peut que tu aies ressentis les plexi.

20 minutes me semble suffisant pour une première séance. Davantage ne servirait peut être à rien et serait peut-être trop par rapport à ce qu'a ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 15:33

bonjour,