Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 14:06

Bonjour,

Hier soir j ai magnétisé ma compagne qui a mal au thorax. J'ai impose les mains a même la peau et je ressentais comme des battements, un mouvement interne sous mes mains. Étant encore débutant, je ne sais pas comment interpréter ses mouvements. J'y ai adjoint une prière et j ai ressenti le besoin de magnétiser pendant 20 minutes au moins.
Je n'ai pas de questions precises mais je compte sur vous et votre expérience pour m'eclairer notamment sur ces mouvements que je ressens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 14:53

Bonjour Nouwi,

Une question : ces douleurs au thorax de quoi viennent elles ?

Il se peut que tu aies ressentis les plexi.

20 minutes me semble suffisant pour une première séance. Davantage ne servirait peut être à rien et serait peut-être trop par rapport à ce qu'a ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 15:33

bonjour,

tu as probablement ressenti les battements de son coeur .
a moins que ce soit celui de ton coeur.
autre phénomène: quand deux battements cardiaques se mettent en harmonie en ressentant une "résultante" au niveau de la partie qui touche la personne(là tes mains).
lors que l'on magnétise on est beaucoup à l'écoute des sensations et surtout des siennes.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 18:49

Bonjour Sourire

Sourire a écrit:
Bonjour Nouwi,

Une question : ces douleurs au thorax de quoi viennent elles ?


Je pense que c'est dû au stress, à une mauvaise posture et surtout suite à un accident de voiture sans gravité a la suite duquel elle a eu une fêlure sur le thorax.

Pour Yann je ne pense pas que c était du aux battements du coeur c était vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 19:01

Bonsoir,

Donc, plusieurs facteurs sont en causes. Tu peux lui conseiller de faire de grandes respirations profondes. Ça l'aiderait pour son stress.
Elle pourrait essayer de modifier un peu des postures, ça la soulagerait.
Est-ce que ta séance la soulagée ?

Perso, lors de mes séances, je n'ai jamais ressenti les battements du coeur ! affraid Surtout que les mains sont à environ 5 cm du corps.

J'espère que ta compagne va mieux, Nouwi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 19:30

ces battements étaient à rythme régulier ou irrégulier?

une fêlure sur le sternum? il y a eu des radio ou scanner de fait?

car pour fêler un sternum ce n'est pas un petit choc qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 19:36

Oui Sourire la séance la soulager, il faut que je lui refasse une séance ce soir.
D'après mon ressenti, je pense que c est beaucoup lié au stress. Par ailleurs elle a aussi des remontées acides.

Mon intuition me dit de magnétiser le plexus solaire, et le haut de la poitrine.

J ai une question subsidiaire, tu dis que tu magnétiques à 5cm au dessus du corps. Ressens-tu le magnétisme s'écouler de tes mains?

Pour ma part Je fais les deux: a quelques centimètres du corps et imposition directe sur le corps. Dans le premier cas j'ai l impression que mon magnétisme ne s'écoule pas mais plutôt qu'il forme un coussin d'énergie. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 19:37

Oui Yann il y a eu des radios. Cet accident date de bientôt 3 ans. Au début le médecin lui a prescrit des antidouleur et du repos
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 19:42

Non, Nouwi, je ne sens pas le fluide s'écouler, je sens des picotements, de la chaleur ou du froid.
Je pose également mes mains directement sur la douleur quand c'est nécessaire.
Si c'est une question de stress, tu as raison de travailler sur le plexus solaire mais pas trop longtemps . Enfin, pour moi, c'est comme ça.
Bravo de l'avoir soulagée ! Very Happy
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 19:45

Merci Sourire! Je ne suis encore qu'au début c'est pour cela que je pose mille et une questions. En fait je constat que plus tu magnétiques et plus ton magnétisme se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 20:07

Tu as raison de poser des questions Nouwi, il faut bien se lancer à un moment, mais forcément on se demande toujours si on fait bien

le fait que tu l'aies soulagée est la preuve que tu as bien agi

par contre, j'ai tendance à rejoindre Yann pour les battement du cœur, il est normal que tu ne les aies pas ressentis de la même façon que si tu avais eu tes mains sur le cœur directement, il y avait tes pulsations et les siennes qui ont probablement battu à l'unisson, et ça fait un effet différent

tu pourras nous donner tes impressions pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 20:12

Nouwi a écrit:
Oui Yann il y a eu des radios. Cet accident date de bientôt 3 ans. Au début le médecin lui a prescrit des antidouleur et du repos

a t elle consulté un ostéopathe depuis l'accident? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 25 Jan - 20:30

yann 49 a écrit:
Nouwi a écrit:
Oui Yann il y a eu des radios. Cet accident date de bientôt 3 ans. Au début le médecin lui a prescrit des antidouleur et du repos

a t elle consulté un ostéopathe depuis l'accident? Wink

Oui ostéopathie, médecin chinois... Mais la douleur revient en période de stress
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 26 Jan - 7:28

bon moi mon info vaut ce qu'elle vaut mais ça me fait penser à mon petit dernier.
alors pour nous pas d'accidents de voiture , pas de choc. une hospitalisation pour asthme qui a pas été super bien vécue. et depuis une douleur constante au diaphragme sur tout le soir. ça a duré 2 ans. on a tout fait. et pas moyen de faire partir ça. on a mis ça sur le stress...forcément quand on trouve pas!
je lui donnais du coquelicot le soir. ça aidait un peu.et depuis 4 mois plus rien et ça coïncide avec le fait que nous testons la méthode gesret. j'ai fait un post sur ce forum. je te rajoute leur site internet.
si tu parcours le site tu peux surement être en désaccord sur certains avis. moi tout ce que je sais c'est que mon loulou va carrément mieux.
mon magnétisme aussi ne soulageait que temporairement. forcément c'était un problème mécanique
tu peux les joindre par mails. ils sont super réactifs et explique bien. ils pourront te conseiller.
tient nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 26 Jan - 8:04

Bonjour,

Pour moi, ce sont des douleurs intercostales. Surtout que tu dis qu'elles reviennent en périodes de stress.

Je ne vous rejoins toujours pas quant aux battements de coeur. Shocked

Tu as raison, Nouwi quand tu dis que plus on magnétises et plus le magnétisme se développe.

N'hésite pas à poser des questions. On est là pour ça. Very Happy

Par rapport au témoignage de Sarah, ta compagne à t-elle déjà fait de l'asthme ? Malgré tout' le stress peut parfois donner une sensation d'étouffement.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 26 Jan - 8:16

pour le cas de la compagne de nouwi c'est plus le problème mécanique, la douleur qui est à prendre en compte. ils leur arrivent à ces praticiens de travailler sur des personnes accidentées ayant reçu un choc à la poitrine. donc ne vous focalisez pas sur le fait qu'il le propose pour l'asthme; en redonnant une bonne posture au corps on règle des tas d'autres choses.
c'est pareil ne t'arrête pas sur le fait que tu as déjà consulté un ostéo. pour ma part mes enfants sont suivis 2 fois par an depuis 6 ans par un simple ostéo. la méthode répond à un protocole précis et des enchaînements fait dans un ordre particulier.
si tu veux creuser je peux te donner le mail de celui qui gère cette méthode. il saura mieux t'expliquer et te dire si c'est adapté à votre situation.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 26 Jan - 8:53

Nouwi a écrit:
yann 49 a écrit:
Nouwi a écrit:
Oui Yann il y a eu des radios. Cet accident date de bientôt 3 ans. Au début le médecin lui a prescrit des antidouleur et du repos

a t elle consulté un ostéopathe depuis l'accident? Wink

Oui ostéopathie, médecin chinois... Mais la douleur revient en période de stress

et qu'avait dit l'ostéo et le médecin chinois?

depuis 3 ans , a t elle revu l'ostéo et qu'a t il dit?

il faut que le stress s'exprime sur un point de vulnérabilité.
lors de l'accident ,est ce qu'il y a eu un trauma du crane ou des cervicales?

si la douleur revient en période de stress c'est qu'il n' y a rien entre deux période?

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énergie va là où elle a besoin d'aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: