Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon approche de débutant de la géobiologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie EmptyLun 11 Déc - 13:30

Bonjour,

Je souhaitais, moi qui suis débutant dans le domaine, vous faire part de mes premiers pas en géobiologie.

J'ai trouvé dans le livre de lithothérapie de J.M. Garnier (Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux), une information qui m'a parlé.

En effet, il s'agit d'utiliser un quartz rose associé à une tourmaline noire pour effectuer un "travail général sur un lieu".

J'ai donc tenté le coup à ma manière, et depuis, suite à avoir réalisé mon expérience chaque semaine, dans mon appartement qui est dans un "bloc" en plein milieu d'une grande ville, je me sens beaucoup beaucoup mieux.

Je procède comme cela : dans un premier temps j'ai utilisé une chaîne en argent avec un pendentif en quartz rose en guise de pendule, et j'ai utilisé aussi, à la place d'une tourmaline noire, une spinelle noire qui me semblait plus appropriée (me concernant, la spinelle renvoie à la terre).