Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon approche de débutant de la géobiologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie EmptyLun 11 Déc - 13:30

Bonjour,

Je souhaitais, moi qui suis débutant dans le domaine, vous faire part de mes premiers pas en géobiologie.

J'ai trouvé dans le livre de lithothérapie de J.M. Garnier (Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux), une information qui m'a parlé.

En effet, il s'agit d'utiliser un quartz rose associé à une tourmaline noire pour effectuer un "travail général sur un lieu".

J'ai donc tenté le coup à ma manière, et depuis, suite à avoir réalisé mon expérience chaque semaine, dans mon appartement qui est dans un "bloc" en plein milieu d'une grande ville, je me sens beaucoup beaucoup mieux.

Je procède comme cela : dans un premier temps j'ai utilisé une chaîne en argent avec un pendentif en quartz rose en guise de pendule, et j'ai utilisé aussi, à la place d'une tourmaline noire, une spinelle noire qui me semblait plus appropriée (me concernant, la spinelle renvoie à la terre).

J'ai fait un plan grossier de mon appartement (en oubliant pas ma boîte aux lettres) sur une feuille blanche, et, avec mon pendule (quartz rose) dans ma main droite et ma spinelle dans la même main (les deux purifiés avant et après le travail), j'ai fait chaque pièce sur le "plan" avec l'intention de corriger les ondes géobiologiques nuisibles pour moi en me concentrant sur les deux pierres. Sur chaque pièce, le pendule tourne dans le sens anti horaire pour me laisser le temps de visualiser la pièce, puis dans le sens horaire pour corriger les ondes.


Résultats : cela fonctionne vraiment bien, je dors mieux, je me sens moins affecté par les vibrations indésirables, l'atmosphère de mon appartement me semble plus vivante.


Je voulais donc à la fois partager mon expérience pour ceux et celles qui seraient intéressés par quelques informations que j'ai donné, mais aussi, s'il vous plaît, avoir votre point de vue (critiques bonnes comme mauvaises acceptées 🤨👍)


Très bonne semaine à tout le forum et à bientôt !


P.S. : n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires si besoin sur ma méthode.

🙏🌞🙏
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie EmptyLun 11 Déc - 14:30

Bonjour Elarte,
Tout d'abord, merci pour ton partage d'expérience. Very Happy
Je trouve qu'il est très positif et c'est très bien que tu aies trouvé ta propre méthode Very Happy
Tu as dû effectuer un bon nettoyage énergétique vu que tu te sens beaucoup mieux dans ton appartement.
Tu aurais pû vérifier, en plus, le niveau vibratoire de chaque pièce avant et après ton intervention. Tu peux le faire avec l'aide d'un cadran de Bovis.
Je travaille moi même sur plan pour, par exemple, annihiler tous les effets négatifs des veines d'eau. Et également pour remonter le niveau vibratoire des différentes pièces.
Merci de m'avoir fait connaître la spinelle,une pierre que je ne connaissais pas.
Bravo pour cette première expérience cheers Very Happy


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie EmptyLun 11 Déc - 15:28

Bonjour Sourire,

Merci beaucoup pour ton commentaire, et concernant la spinelle, elle aurait les mêmes vertus que la tourmaline noire mais en plus fort.

Après, dans le livre que j'ai cité ci dessus, ils disent qu'elle renvoit le négatif aux ténèbres ou à l'envoyeur, mais me concernant, je l'utilise toujours pour les retours à la terre, et crois moi, c'est pas évident (c'est toujours difficile de sortir du "carcan" commercial pour moi).

Concernant l'échelle de bovis, j'ai un peu de mal en radiesthésie, je suis beaucoup plus doué en énergétiques (soins) avec un pendule. Cependant, j'ai les planches et j'y travaille.

Pour mon appartement, je me suis fie à mon ressenti et j'ai pu observer les résultats au travers des faits de ma vie quotidienne.

Merci encore 😀
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie EmptyLun 11 Déc - 17:49

Bonjour Laughing , merci pour tes explications, mais franchement, je ni connais rien dans ce dommaine No , et le pire c'est que je ne cherche même pas, certains parlent de noeud tellurique etc ... scratch , pour ce qui est d'énergie d' habitation, je l'ai déjà fait avec une pierre en quartz, ça marche très bien Basketball , bonne soirée à tous cheers

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie EmptyLun 11 Déc - 20:32

Bonsoir gloups, oui concernant le quartz pour l'énergie d'habitation, toujours une question de support on dirait 😅, chacun a son approche 🙂

Belle soirée à tout le monde ! 🌚
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon approche de débutant de la géobiologie Empty
MessageSujet: Re: Mon approche de débutant de la géobiologie   Mon approche de débutant de la géobiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon approche de débutant de la géobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La géobiologie, solution à tous nos maux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: