Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ulcere a l'estomac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 10:10

Bonjour,

Comment traiter un ulcère à l'estomac par magnétisme? Y-a-t-il une zone a traiter en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 10:39

bonjour,

en complément de traitement
tu peux rechercher et magnétiser:

-l'estomac
-le plexus solaire

voir le plexus cardiaque et dans le dos les dernières vertèbres dorsales et les premières lombaires(cela peut aider ta séance)

tu peux faire tes recherches (estomac et plexus solaire) sur le corps physique, dans la couche éthérique et dans celle astrale en fin de traitement(car c'est le plan des émotions)

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 12:01

Ok merci Yann ! Ca donne de bons résultats le magnétisme pour ce genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 13:30

bonjour,

tout dépend de l'ancienneté de l'ulcère, de sa localisation,de son importance.
tout dépend de la cause de l'ulcère et de l'état du terrain

en principe cela peut être un travail de longue haleine d'où l'association à d'autres thérapies.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 19:20

Ce que tu préconises Yann est très certainement judicieux, je n'en doute pas un seul instant
mais le magnétiseur se doit aussi d'écouter son ressenti et de laisser ses mains aller là où elles le guident, et là, il n'est plus question de ressenti mais plutôt de gestes mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 19:38

bonjour,

il a été demandé une orientation de recherche pour soigner;

"rechercher et magnétiser"
il faut rechercher d'abord,non?

suppose que la personne a aussi, un diabète, une vielle entorse de cheville,des migraines , des crises de colique et des verrues; tes mains vont aller où? lol!

la recherche nécessite du ressenti,non?

je ne préconise pas des gestes mécaniques mais j'oriente vers des zones de recherche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 19:45

oh ben pour la vieille entorse, c'est plus souvent là où l'entorse était que le corps souffre (j'ai bien dit plus souvent)
les verrues, sont elles aussi très localisées, quant aux migraines n'en parlons pas

les mains commencent à chercher là où on nous annonce une défaillance, ensuite on peut "scanner" le corps tout entier
j'ai une amie qui m'avais demandé un soin bien localisé et je lui ai fait un soin pour autre chose en plus, car lorsque j'ai passé mes mains sur tout le corps j'ai ressenti qu'à un endroit qu'elle ne m'avait pas signalé, quelque chose n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyJeu 1 Fév - 20:25

certes je confirme qu'on demandait l'orientation, mais je regrette tout simplement qu'on ne fasse pas plus appel à son ressenti

je ne réponds pas pour avoir le dernier mot, mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas le même langage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyVen 2 Fév - 1:47

Bonjour Coline,

Tu as raison le ressenti est très important, je te rejoins à 100%. Pour ma part, je manque de confiance en moi et j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi...Les procédés que je demande m'aideront je pense à prendre un peu plus confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyVen 2 Fév - 19:06

Je te comprends, les premières fois j'étais pas très rassurée
mais tu vas très vite trouver ta façon de faire, et rien que la tienne, c'est la raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait qu'écouter son ressenti est particulièrement important
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyVen 2 Fév - 21:49

Nouwi a écrit:
Bonjour,

Comment traiter un ulcère à l'estomac par magnétisme? Y-a-t-il une zone a traiter en priorité ?

Bonsoir Nouwi,

Pour un ulcère, je travaille sur l'estomac et de fait le plexus solaire.

Je termine par des passes lentes afin de calmer la personne car l'ulcère à l'estomac a souvent des origines nerveuses et est souvent dû au stress.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  EmptyVen 2 Fév - 23:19

Bonjour, Very Happy


Coline a écrit:
Je te comprends, les premières fois j'étais pas très rassurée
mais tu vas très vite trouver ta façon de faire, et rien que la tienne, c'est la raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait qu'écouter son ressenti est particulièrement important


Oui je manque de lâcher-prise, je sais maintenant ce que je dois travailler. Pas évident mais je sais que je vais y arriver. Ces moments sont encore rare mais quand je suis dans un etat de lacher-prise, tout devient fluide , les gestes, la respiration et les ressentis.

Sourire a écrit:
Nouwi a écrit:
Bonjour,

Comment traiter un ulcère à l'estomac par magnétisme? Y-a-t-il une zone a traiter en priorité ?

Bonsoir Nouwi,

Pour un ulcère, je travaille sur l'estomac et de fait le plexus solaire.

Je termine par des passes lentes afin de calmer la personne car l'ulcère à l'estomac a souvent des origines nerveuses et est souvent dû au stress.

Bonne soirée


Merci Sourire! Ca confirme mon ressenti de depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulcere a l'estomac  Empty
MessageSujet: Re: Ulcere a l'estomac    Ulcere a l'estomac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcere a l'estomac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulcère,,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: