Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se magnétiser soi même

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Se magnétiser soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:51

Je dis souvent que la confiance en soi, et 50% de la réussite, mais perso, je suis arrivé à me soulager quelques bricoles, mais pas beaucoup, en général j'appelle au secours Basketball, ce que je veux dire, c'est que souvent, ça marche mieux sur les autres que sur moi , depuis 2015 tu as sûrement fais de bonnes réussites Very Happy, et c'est bizarre que tu ressente le mal des autres régulièrement scratch, bonne soirée tout le monde Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Se magnétiser soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:53

Alors c'est un problème de ré-énergisation
pour ce faire, une balade dans les bois, un calin aux arbres, et bien plus encore
je pense que tu trouveras un topic où on a déjà parlé de la manière de reprendre de l'énergie

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Sourire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris Red

Chris Red


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2023
Age : 38
Localisation : Tarbes

Se magnétiser soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:01

Et puis, maintenant, ma femme me fait des soins, alors j'en ai moins le besoin de me le faire moi-même. Elle pouvait le faire depuis longtemps, mais pas l'envie, pas la confiance je ne sais pas, elle a eu un déclic récemment. Et quand on le fait ensemble, c'est assez profond. Elle voit des choses, des symboles, des couleurs.

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Se magnétiser soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:39

C'est bien de pouvoir pratiquer ainsi en couple  Very Happy
Et c'est super que ta femme ait eu ce déclic Very Happy
Une bonne soirée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline et Chris Red aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se magnétiser soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se magnétiser soi même   Se magnétiser soi même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se magnétiser soi même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se magnétiser soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: