Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 13:24

Bonjour, un homme de 33 ans a apprit il y a moins d'un mois qu'il a un cancer au poumon droit, je sais vous allez me dire " vas y ..." mais bien sure un mauvais résultat de ma part serait très mauvais pour son moral et j'aurai sa sur la conscience, je demande (pour une fois) à ceux qui viennent lire sans posté et qui ont des conseils et (ou) expériences de bien vouloir me répondre, est ce que c'est jouable Question , combien de séances et à quelle fréquence Question , est ce que je dois me protégé différemment que pour d'autres maux Question  , et autres conseils, merci, car là je ne sais vraiment pas si je dois, le faire sans savoir n'est pas évident et ne rien faire est peut être pire, je compte vraiment sur vous, merci, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 13:46

Mon avis est que tu dois le faire, mais surtout lui dire que ton aide sera pour apaiser les effets secondaires qui font suite à son traitement qui est très lourd.

On ne peut décemment pas donner un espoir de guérison pour un cancer, mais un mieux être oui.

J'ai dans mon entourage quelqu'un qui a réussi à vaincre un tel cancer, mais cette personne avait une bonne hygiène de vie, elle ne fumait pas, ni ne buvait. C'est une maladie difficile à guérir encore de nos jours, et l'ablation d'au moins un alvéole est parfois la solution. Bien entendu, le moral est quant à lui indispensable pour bien lutter. Il est jeune et a sûrement des forces insoupçonnées en lui.

J'espère que d'autres t'apporteront leur témoignage et t'aideront dans ta prise de décision et dans le comment aborder ce pb.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 14:05

Merci Coline, j'espérai pouvoir faire mieux que du bien être...mais bon...merci, bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 14:13

Cela ne veut pas dire que tu ne feras pas mieux que du bien être, mais c'est tout ce que tu peux lui promettre

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 19:49

Bonsoir,
Un cancer du poumon a 33 ans! Quelle tristesse Sad
Je pense que tu pourrais réussir à le soulager.
Le guérir, non Evil or Very Mad
Un magnétiseur qui annonce guérir le cancer,... méfiance affraid
Cependant, j'ai connu une personne qui souffrait d'un cancer du pancréas. Les médecins lui avaient annoncé qu'elle ne vivrait pas plus de 6 mois. Elle est allée voir un magnétiseur et 2 ans après, elle était toujours de ce monde...
Pour en revenir à la demande de Gloups, tout dépend également de l'étendue de la tumeur, du stade du cancer...
Quoiqu'il en soit, les séances de magnétisme ne pourront lui faire que du bien et l'aideront à lutter contre la maladie. De plus, il se sentira soutenu .
Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 20:10

Bonsoir, merci pour vos réponses, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  EmptyJeu 18 Oct - 21:21

ah oui, il est évident que ça ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire
ça ne le fera pas guérir, mais comme tu le dis, ça aidera à la guérison, c'est un plus non négligeable

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil    Demande de conseil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: