Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants Empty
MessageSujet: Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants   Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants EmptyVen 16 Avr - 18:12

Je fais ce post pour mettre en garde les personnes débutant dans la pratique du magnétisme face à certaines personnes.
Le magnétiseur aguerri sait vers qui il peut aller et si des protections particulières sont à mettre en place.

En effet, quand on se découvre des capacités de magnétiseur (euse) on se prend à rêver de guérir tous ceux qui réclament de l'aide, mais on oublie parfois une règle principale qui est de ne surtout pas se mettre en danger.

Un cas rencontré récemment me fait penser à vous rappeler qu'il ne faut surtout pas se croire invincible.
Une personne que j'appellerai Mme X, souffrant de divers pathologies, qui a déjà cherché de l'aide auprès de plusieurs magnétiseurs qui ont tous tour à tour jeté l'éponge, continue désespérément de chercher de l'aide.
Une belle âme, pleine d'empathie, mais sûrement pas assez expérimentée, se propose de l'aider.
Ayant été prévenue d'un "danger" par un ami magnétiseur, et ayant connaissance d'un de ses travers qui est de vampiriser les autres, cette belle âme s'est rendue chez Mme X avec en poche plusieurs pierres aux vertus protectrices.
Cela ne l'a pas empêchée de se faire vampiriser à son insu, une très longue nuit de sommeil lui a été indispensable pour récupérer.

Quelles sont les erreurs commises ici ?
1 - Ne pas avoir tenu compte des échecs des magnétiseurs plus expérimentés
2 - Avoir minimisé le danger du vampirisme
3 - Ne pas connaître ses limites (même si nous les repoussons tous très souvent)

Les perturbations énergétiques causant des maladies au corps peuvent avoir diverses sources, qui pour la plupart d'entre elles seront rétablies par un soin approprié.
Mais il y a une cause qui résiste à ce type de soin.
Sur ce forum, nous avons décidé de ne pas traiter des sujets qui se rapportent à l'ésotérisme.
Or, qu'on le veuille ou non, force est de constater que ces deux univers se rejoignent, surtout quand des personnes souffrent de pathologies dues à des pratiques "douteuses".

Oui, et ce n'est pas un secret, il y a des pratiques plus occultes que d'autres, qui n'ont pas que des effets positifs pour ceux qui en font usage.
Dans ce type de cas, que l'on y croit ou non, c'est l'âme qu'il faut soigner (et je ne parle pas d'exorcisme).
Mais ce type de soin ne s'improvise pas, cela fait des années que j'y suis confrontée sans l'avoir cherché. Seulement, mes capacités à traiter ces problèmes ne sont pas apparues du jour au lendemain, et l'expérience m'a apprit à reconnaître et ressentir certains dangers.

Alors de grâce, n'allez pas vous jeter dans la gueule du loup (quoique les loups sont nos protecteurs)
écoutez les signaux
écoutez la raison et ne vous mettez pas en danger.

Pour ce cas précis, une bonne nuit de sommeil a suffit, et j'ose espérer que cette belle âme écoutera les conseils qui lui ont été donnés et qu'elle saura se mettre à l'abri.

Une belle âme peut faire beaucoup, mais une belle âme éclairée peut faire encore plus
Soyez de belles âmes prudentes, prenez bien soin de vous pour mieux prendre soin des autres.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Bicylindre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants   Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants EmptyVen 16 Avr - 19:34

Bonsoir à tous,
Merci Coline de nous rappeler ces conseils de prudence. Dans notre pratique, il faut savoir en effet se protéger et avoir un certain discernement qui nous permettra de savoir jusqu'où nous pouvons aller. Et qui nous pouvons aider sans danger..

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants   Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants EmptyVen 16 Avr - 20:24

Bonsoir, très intéressent, merci Coline Laughing perso, je pense qu'il ne faut pas trop chercher jusqu'ou on peut aller, si tu vas aux champignons dans une grande foret sans la connaitre ..., tu vas te perdre, là je pense que c'est pareil, si tu vas trop loin en te disant je veux connaitre mes limites, il est possible qu'à un moment il soit trop tard pour faire marche arrière, les pierres, l'encens ..., ne font pas tout, bon w-end à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants   Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Magnétiseurs suisses
» 11 questions à 15 magnétiseurs
» La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..
» Les magnétiseurs peuvent être surbookés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: