Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les magnétiseurs peuvent être surbookés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptySam 9 Jan - 6:49

Bonjour à tous Very Happy

Un article qui montre bien que nous avons nos limites..

Bonne lecture. study

Et bon week-end à tous sunny

https://www.letemps.ch/societe/surmenes-guerisseurs-romands-ont-blues


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptySam 9 Jan - 16:04

Bonjour Very Happy merci sourire, vraiment intéressent, et tellement vrais, les gens reviennent aux anciennes méthode, perso je n'en suis pas là, je pratique juste pour mon entourage, et ceux de mon entourage, et gratos, mais il y a un truc qui m'échappe, ils ont trop de monde, o.k, mais pourquoi ne pas dire non, tout simplement, là ils cherchent les problèmes, et oui, les gens sont toujours impatient, mais ça ce comprend, quand on a mal...on a mal, mais nous ne sommes pas magicien, par contre, ils ne savent pas dire quand on peux arrêter les séances à distance, il faut toujours aller à la pêche aux infos, perso, quand le pendule me dit que c'est bon, c'est bon, et si ce n'est pas le cas, là il y a des nouvelles ..., bon w-end à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptySam 9 Jan - 19:45

Bonsoir,
Comme Gloups, je ne suis pas pro et je m'occupe de mes proches , d'amis , d'amis des amis... Et je constate, à mon petit niveau, qu'on peut vite être débordés par les demandes. Le bouche à oreille va très vite.. Perso, je ne prends pas plus de 5 personnes en même temps.
Je remarque également que certaines personnes sont devenues dépendantes de mes soins  et me sollicitent tous les 3 jours, souvent, pour des problèmes sans gravité.
A nous de poser des limites..


Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptySam 9 Jan - 20:43

5 personnes, à distance Question si oui, je m'arête à 3, sinon pourquoi pas 4 ou 5, disons qu'à 5 personnes à distance je fatigue, les 2 ou 3 1ér séances, ça va, mais après je pique du nez lol! je me lève à 4h30, donc l'aprèm .......je fais facilement la sieste lol! ben ouais j'ai plus 20 ans Laughing c'est pour ça que je dis souvent à une amie magnétiseuse " prends du temps pour toi ", pour ceux qui, comme dit sourire viennent par habitude, pour de la bobologie et que je m'occupe même seulement d'une autre personne, je dis que là j'ai déjà 4 personnes et je lui dis de mettre de la pommade ou prendre un doliprane, et que je m'en occupe dès que possible, et hop Exclamation a plus bobo 2 jours après lol! , bon Exclamation Exclamation je comprend, efficacité + gratuité = tout va bien, mais tout de même Very Happy bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptyDim 10 Jan - 8:12

Bonjour Very Happy

Oui, Gloups, mes soins sont pour la majorité à distance..Mais j'ai quelquefois des séances en direct qui s'ajoutent..

Dans l'article au dessus, il est écrit que l'on nous prend souvent pour une aspirine lol! C'est tout à fait ça.. Souvent, on me dit qu'on n'a pas le temps d'aller chez le médecin. Nous sommes devenus la solution de facilité..

Au début de ma pratique, j'étais tellement heureuse de pouvoir soulager les gens (je précise que je le suis toujours. Very Happy), que je ne disais jamais non.

Et à un moment donné, je me suis rendue compte que ce n'était plus gérable.. Surtout que je ne suis pas pro. Il a fallu trouver un équilibre entre les séances et la vie de famille.. Et surtout, comme dit Gloups, continuer à trouver du temps pour moi..

Tout ceci s'est fait au fil  du temps.

Maintenant, cet équilibre me permet de poursuivre cette mission de vie en harmonie. Le bonheur que je reçois en retour est énorme. Le fait de ne pas faire payer m'apporte une satisfaction supplémentaire. Comme dit un ami magnétiseur :"pourquoi faire payer pour quelque chose qu'on  nous a donné gratuitement  Question"  Basketball

Ceci dit, je respecte les personnes qui en ont fait leur métier. J'avais envisagé cette possibilité il y a quelques années. Il  y a quelque temps, j'échangeais avec une amie magnétiseuse qui possède son cabinet.. Elle me disait qu'elle m'enviait car outre les charges financières, il lui manquait le vrai échange avec ses clients. Les gens payent pour avoir un service en quelque sorte. Certains ne reviennent jamais.



Un bon dimanche à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptyDim 10 Jan - 16:02

Bonjour Very Happy ce n'est pas moi qui ai dis " ne fais pas payé ce que tu as reçus gratuitement ", mais comme déjà dis, c'est mon pote Very Happy , l'avantage de ne pas faire payé c'est que si c'est une personne avec qui je n'ai pas d'infinité, comme au travail " qui t'a dis que je fais sa Question là on c'est foutu de toi " , aller hop Exclamation Exclamation dégage et mets de la pommade lol! et comme aussi déjà dis il y a longtemps, je me fais payé en trois fois, un sourire, un merci et la satisfaction personnelle, bon dimanche à tous Basketball
ah au faite, mon pote......c'est Jésus Wink il me semble que c'est à ses apôtres qu'il a dit ça, mais comme on est pote, je l'écoute bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptyDim 10 Jan - 18:06

Merci de nous rappeler ton mode de paiement, Gloups Very Happy

J'adhère totalement Twisted Evil

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2329
Date d'inscription : 12/01/2018

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptyDim 10 Jan - 19:23

Bonsoir,

Intéressant cet article, cela démontre qu'en effet à force de trop vouloir en faire on fini par s'épuiser
il ne faut surtout pas oublier qu'avant tout, le soignant se doit de faire attention à lui, comme le secouriste doit tout d'abord penser à sa sécurité

Et il y a malheureusement ceux qui prennent les magnétiseurs et magnétiseuses pour des magiciens, mais ils sont avant tout des humains qui savent utiliser les énergies pour soigner, ou pour certains qui connaissent ce qu'on appelle "le secret".
Nous sommes à l'ère de l'instantané, ce qui signifie aussi l'ère de l'insatisfaction, il faut tout donner et tout de suite, et donner bien.
Un ami passeur de feu se faisait quasiment insulter si jamais il ne répondait pas de suite, sauf qu'il lui arrivait de n'être pas disponible, ou si dans la minute qui suivait la sensation de brûlure était toujours là, ça l'a dégouté et a décidé de ne plus faire ce soin qu'il faisait lui aussi gratuitement.

Et comme le dit si bien Gloups, un magnétiseur ne peut pas répondre à tout et n'importe quoi, il faut apprendre à dire non,
mais quel récompense quand le soigné se sent mieux !

Par contre, quelle déception quand le soin parait ne pas agir.
J'ai une amie qui est malade et qui arrive à un point où elle ne sent même plus quand je lui envoie de l'énergie, la sentir glisser et ne plus réussir à l'aider m'est très difficile, car oui nous avons tous nos limites, parfois la maladie est la plus forte hélas.



_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés EmptyDim 10 Jan - 20:51

Bien d'accord avec toi Coline, mais imagine que tous magnétiseurs, guérisseurs etc... soit gagnant à tous les coups Question ou alors, il faudrait que ce soit le cas depuis le nuit des temps, et il n'y aurait pas les structures que l'on connait, et moins de gens cramaient il y a quelques siècles, nous ne sommes qu'un complément de la médecine, donc il faut savoir perdre, même si cela n'arrive pas souvent, et le problème est là, les gens viennent vers nous, car ils en ont marre de manger des cachets, quand j'ai eu mon dernier problème de santé, entre les cachets habituels, plus les médoc du problème, le matin au petit déj, j'aurai pu les prendre en sandwich, et les gens espères un résultat rapide, je pense que je vais m'acheté un chapeau et un lapin blanc, bonne soirée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty
MessageSujet: Re: Les magnétiseurs peuvent être surbookés   Les magnétiseurs peuvent être surbookés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magnétiseurs peuvent être surbookés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour magnétiseuses et magnétiseurs débutants
» Magnétiseurs suisses
» 11 questions à 15 magnétiseurs
» La fatigue des magnétiseurs, guérisseurs..
» Ouverture chakras des mains indispensable aux magnétiseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: