Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vibrations bovis avant et après séance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyLun 23 Sep - 19:02

bonsoir à toutes et tous,

Après ma journée de travail j'ai mesuré ma vibration bovis (quantité) à 15000.
j'ai magnétisé mon épouse pour son problème de colopathie avec mon pendule thôt que j'ai fabriqué en céramique.

Après la séance, mon taux est descendu à 4500. quant à la qualité, elle est restée à 15000. est-ce normal d'avoir cet effondrement?

merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyLun 23 Sep - 19:53

et après avoir dîné, mon taux est remonté à 14500 et la qualité à 17500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyLun 23 Sep - 21:50

Bonsoir,

Alain, je n'ai jamais mesuré mon niveau vibratoire avant et après une séance...

Mais une  baisse est peut-être normale.. Par contre, je la trouve énorme pour ce qui te concerne..

Qu'entends tu par quantité et qualité ? C'est un peu flou pour moi..

Bonne soirée à tous sunny


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyMar 24 Sep - 0:33

Même question que Sourire

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyMar 24 Sep - 9:04

Je l'ai vu ou lu quelque part, dès que je trouve, je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyMar 24 Sep - 15:52

Merci Alain .

Lors de ma prochaine séance, je testerai mon niveau vibratoire avant et après. Je vous tiens au courant.

Bon après midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 8:07

Bonjour,

Depuis deux jours, je mesure mon niveau vibratoire avant et après les séances.
Il ne varie pas....

Alain, une question, portes tu des pierres de protections ou as-tu un autre moyen de te protéger lors de tes séances Question

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 8:41

Bonjour sourire, mon taux a considérablement monté depuis. Cette nuit j'ai fait une méditation. Hier j'étais à 190 000 et ce matin à 452 000 !
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 8:42

Avant j'étais à 17 000 en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 8:57

Quel cadran utilises tu pour cette mesure ?

Perso, je n'utilise que le cadran de Bovis.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 9:04

Moi aussi, mais si coup n'ai pris un cadran avec des graduations plus hautes. J'avais commencé avec une échelle horizontale qui va jusque 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 9:30

Ah ok, je comprends mieux Twisted Evil L'échelle n'étant pas la même...

Ceci dit, je ne mesure pratiquement jamais mon niveau vibratoire. Je le mesure pour les personnes que je soigne.

Mais, je conçois très bien que tu le fasses surtout si tu débutes.

Pense à bien te protéger, te reposer, te relaxer et méditer..
Ce sont les bases afin de bien pouvoir aider les autres..

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 9:45

Heuuuu, tu es sûr que tu ne t'es pas trompé là ?

avec un tel taux, tu devrais être en lévitation

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 9:52

Ben non, je ne me suis pas trompé. J'essaierai avec une autre planche. Que puis-je faire pour me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 10:10

J'ai réessayé sur une nouvelle planche, j'obtiens le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyJeu 26 Sep - 10:30

Pour la protection, j'utilise une labradorite et une tourmaline noire que je porte lors de mes séances..
Un ami magnétiseur les porte tout le temps.Tu trouveras des infos sur le forum concernant ces pierres. Il faut les nettoyer régulièrement.


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptySam 28 Sep - 15:25

Alain02, as-tu retrouvé les infos sur la différence entre le taux et la qualité ?
ça m'interroge un peu car j'avoue ne jamais en avoir entendu parlé, ni lu sur le sujet

Quant à ta montée en vibrations, comment ça se passe pour toi ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 10:29

;bonjour coline;

concernant le taux et la qualité vibratoire, je crains d'avoir fait l'amalgame entre qualité biotique et taux vibratoire. mais je continue malgré tout mes recherches.

quant à mon taux vibratoire, je l'ai mesuré vendredi matin suite à une nuit très perturbée dû au fait qu'il m'ait fallu avoir recours à un zopiclone car je souffre d'insomnies. je me sentais à la fois énnervé et ensuqué . mon taux était alors redescendu à 100 000.

hier matin, après avoir peu dormi, mais en ayant accepté que je n'avais peut-être pas besoin d'autant d'heures de sommeil que ce que je pensais, je me suis levé avec sérénité. mon taux est alors remonté à 300 000.

ce matin, toujours dans le même état d’esprit, mon taux se situe entre 346 000 et 347 000.

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 10:43

Bonjour Alain,

Une petite astuce, quand tu n'arrives pas à dormir, essaie la respiration en pleine conscience, et pour "simplifier" l'exercice, plus précisément la respiration au carré, à savoir tu inspires, retiens ta respiration, expire, retiens ta respiration, à chaque fois autant de seconde
pas facile au début, alors tu peux la faire en rectangle lol

Si pas clair, n'hésites pas à me demander des précisions

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 10:44

J'ai oublié de préciser qu'avec un tel taux de vibrations, travaille bien ton ancrage

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 10:54

Bonjour,
Alain, pourrais tu mesurer ton niveau vibratoire avec le "traditionnel" cadran de Bovis et nous faire part de ton résultat. Merci par avance.

Coline a raison. Pense à bien t'ancrer.

Un bon dimanche à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 11:32

De quel cadran en particulier ? J'utilise celui de subtil.net. qui contient des valeurs supérieures à 20 000. J'ai commencé avec l'échelle linéaire mais ne voyant pas de résultat après 4 ou 5 passage, je pensais que j'avais commis une erreur
Comment travailler mon ancrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 13:42

Voilà un petit exercice d'ancrage que tu peux effectuer de temps en temps :

.Asseyez vous sur une chaise le dos contre le dossier  ou mettez vous debout ; Mettez bien la plante de vos pieds au sol en vous sentant solidaire avec le sol .

.Videz lentement vos poumons en respirant doucement.

.Une fois que vous avez bien vidé l'air, faites de longues et profondes respirations.

. Lorsque vous respirez, gonflez plutôt le ventre et non les poumons.

.Essayez  de calmer vos pensées, de ressentir une forme de paix et de sérénité. Vous pouvez mettre un fond de musique douce, allumer une bougie, faire brûler un peu d'encens si cela vous aide.

.Ressentez pleinement votre corps, de la pointe de vos orteils jusqu'à votre crâne. Sentez le poids de votre corps sur le sol .

. Visualisez alors que le bas de votre corps rentre légèrement dans le sol et que des racines partent de vos pieds pour s'enfoncer profondément dans la terre. Vous pouvez visualiser cette énergie de la terre comme une sève verte lumineuse qui rentre dans votre corps par vos "racines".

.Sentez vous unis à la terre, à la nature, aux arbres , aux pierres, à la mer etc...

.Si vous avez une bonne visualisation, vous pouvez sentir que le haut de votre corps va grandir pour aller jusqu'au ciel comme les branches d'un arbre pour chercher la lumière du soleil et du ciel.

.Maintenez une respiration régulière pendant tout l'exercice .  

.Cet exercice doit durer le temps nécessaire pour éprouver un sentiment plaisant et fortifiant. drunken

Cet exercice "d"accumulation énergétique" peut être fait quotidiennement surtout si vous sentez que vous n'êtes pas en forme.


Je parle de ce cadran là

vibrations bovis avant et après séance Cadran11

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 18:35

Ouf, j'ai utilisé le seul qui ressemble à celui plus haut et je me situe entre 51 000 et 54 000
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance EmptyDim 29 Sep - 18:39

Je n'arrive pas à envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibrations bovis avant et après séance Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibrations bovis avant et après séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ressourcer après un soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: