Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vibrations bovis avant et après séance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:47

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Cadran11
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:50

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Cadran12
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 7:53

Bonjour,

Merci Alain ; comme je disais récemment, je ne me sers pratiquement que du cadran de 2014.

Le cadran que tu proposes t'amène dans d'autres sphères ...Où j'évite d'aller personnellement....

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:46

Bonjour Sourire, j'ai utilisé ton cadran à l'instant et il me donne entre 16 500 et 17 000 ! Me voilà rassuré. Mais pourquoi tant de disparités entre tous les cadrans ? De quelles sphères parles tu ? Y a t-il danger à utiliser d'autres cadrans de bovis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:37

Voilà  un niveau vibratoire "raisonnable" ; oui, tu peux être rassuré Twisted Evil

Pourquoi  de telles disparités Question En fait, c'est juste une histoire de graduations et les chiffres ne sont que des chiffres . Mais ce n'est que mon avis ..

Il n'y a pas de danger à manipuler les cadrans ; ce que je voulais dire, c'est que je pratique la magnétisme d'une manière toute simple, sans prise de tête . Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque nous sommes dans la lumière, nous pouvons également attirer l'ombre ..D'où l'importance de la  protection dont nous parlions récemment.

Nous ne sommes pas habilités à parler ésotérisme sur ce forum ; Donc, j'en resterai là.

Bonne continuation sur ce chemin plus que passionnant, Alain Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:59

D'où la labradorite que j'ai achetée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:11

C'est parfait Very Happy

Je viens de mettre un post sur la labradorite dans "divers autre soins".

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:58

Je vais voir ça avec intérêt ! As-tu suivi une formation pour apprendre les passes et tout ce qu'un magnétiseur doit savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:59

Non, non, je n'ai fait aucune formation.
J'ai beaucoup appris par la lecture. (ABC du magnétisme de Jacques Mandorla au départ, suivi du magnétisme curatif de Michel Nicole, et bien d'autres ouvrages... )
Et mon chemin a été jalonné de rencontres qui m'ont permis de progresser encore.
Je me suis également inscrite sur un forum de magnétisme (avant celui-ci) où j'ai appris énormément. Et  je continue de rencontrer des personnes extraordinaires notamment sur ce forum.
J'apprends toujours chaque jour.
Mon intuition a fait le reste.
Je trouve que les formations sont parfois onéreuses.
Et il me semble qu'il n'y a qu'en pratiquant quotidiennement qu'on progresse et met au point sa propre méthode.
Voilà pour mon parcours.
Pour les passes, tu trouveras ton bonheur sur ce forum Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
alain02




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2019

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:51

merci...avec beaucoup de retard pour ta réponse sourire. je vais regarder du côté de la bibliographie dont tu parles.
j'ai trouvé ce dont je voulais parler par qualité et taux vibratoire. En fait j'ai utilisé une planche de bovis avec, en plus, 3 subdivisions concernant les plans physiques, énergétiques et spirituel.
j'ai remarqué qu'en faisant le distinguo selon ces 3 plans, le résultat n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:39

ah oui en effet, les vibrations selon les plans sont différentes

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:11

Pas de soucis, Alain. Chacun vient sur ce forum quand il veut ou quand il peut.  Very Happy
Effectivement, tu peux mesurer le niveau vibratoire concernant les différents plans.
Je trouve que le rapporteur à 360 degrés est très pratique pour obtenir sur une échelle le critère de, par exemple, mauvais, bon, très bon, excellent etc...

Comme je disais l'autre jour, les chiffres ne sont que des chiffres..Et je disais aussi que ce n'est que mon avis Basketball


vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Dscn1512


Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations bovis avant et après séance   vibrations bovis avant et après séance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibrations bovis avant et après séance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ressourcer après un soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: