Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sensations du corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LauraIngalls




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2019

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 11:28

Bonjour à tous,
Je n’ai pas trouvé mon bonheur sur les sujets déjà abordés - sans doute mal cherché, si c’est le cas alors les habitués auront peut etre la gentillesse de me diriger :

Je cherche des informations sur les sensations du corps et leurs significations.
Je fais uniquement de l’auto-magnetisme, et parfois je me sers de l’energie pour savoir ce qui est bon pour moi lorsque je doute (à l’aide de petit papiers).

Et c’est dans ce cas là que je ne comprends pas un ressenti. Normalement je sais si ça me rend triste ou joyeuse, mais là c’est un peu plus dur à décrypter.

Pour brievement decrire la situation :
Je suis dans une relation pas épanouissante pour un sou, où tout pourrait laisser penser que mon conjoint n’est pas du tout sérieux. Il est irrespectueux quand on n’est pas ensemble, ne me contacte que pour assouvir ses besoins.
Mais lorsqu’on est ensemble, on n’a pas besoin de parler, il y a un lien puissant, on peut rester des heures juste l’un avec l’autre, appréciant juste l’instant. Même la façon dont la vie nous a poussés l’un vers l’autre était assez étrange, il m’a été servi sur un plateau doré, il y a eu une connexion immédiate.
Je le sais fidèle (il travaille en bas de chez moi et habite à 2 rues), je pense qu’il se protège beaucoup pour ne pas etre blessé. Et quand je lui propose des sorties il accepte et là on est un couple normal. Sauf que lui ne propose rien, ne devoile pas ses sentiments, et est parfois irrespectueux donc.
Voilà dans les grandes lignes.

J’ai donc écrit sur un papier « est-ce que je reste avec lui » « dois je bloquer son numéro » et fait d’autres petits papiers sur d’autres sujet. Et j’ai apposé mes mains en demandant « est-ce que c’est bon pour moi » :

- pour dois-je bloquer son numéro : je ressens une boule à la gorge et j’ai du mal à respirer, ça me fait suffoquer. Normal, ça bloque la communication - chakra gorge.

- pour est-ce que je reste avec lui ? : je me sens normale, mais j’ai des éructations et une pointe dans le dos, au niveau du coeur. Donc ça ne me rend pas heureuse ni malheureuse, mais mon corps travaille.

Je ne l’explique pas vraiment, qu’est-ce que ce point au dos, comme un pique ? Et pourquoi les rots ?
Quand je m’auto-magnétise j’en ai parfois aussi, et je ne trouve pas d’explication, ni la difference avec les baillements.

Le savez-vous ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Et tres bon dimanche à tous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 12:16

Bonjour et bienvenue, je pense que le sujet que tu recherches n'est pas sur le forum, quant tu magnétises tu as certaines réaction, cela peut être dû au fait que tu te le fasse toi même, est ce que tu es vraiment relaxe à ce moment là Question chacun peut avoir une réaction différente, il m'arrive d'avoir des baillement quant je le fais à distance, et pour d'autres personnes, ils peut y avoir autre réactions, je pense que tu vas avoir d'autres réponses, passe un bon dimanche Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 17:45

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum  Very Happy

Effectivement, je pense que tu ne trouveras pas ta réponse sur ce forum.

Ne me servant de mes mains que pour le curatif, je te confirme que les réactions peuvent parfois être diverses ; pour moi, il s'agit plutôt de chaleurs ou picotements au niveau des mains. Point de vue sensations corporelles, il m'arrive parfois  d'avoir des "suées". Mais c'est relativement rare.

En ce qui concerne les réponses à tes questionnements, pourquoi ne tiens tu pas simplement compte de ce que ton cœur te dit....

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."


Dernière édition par Sourire le Dim 27 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraIngalls




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2019

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 17:47

Merci Gloups et Sourire, oui Sourire en effet, le coeur me dit de prendre mes distances doucement.
Tres belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 18:12

Bonsoir, en magnétisme, on dis qu'il faut suivre son instinct et travailler avec son coeur, mais là, sois prudente, il ce peut qu'il y ait des cicatrices quelques temps, mais le temps fait le reste, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 18:49

Oui, oui, Gloups a raison. Vas y doucement... Laisse toi du temps..

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyDim 27 Oct - 19:24

Bonsoir Laura,

Pour ce qui est des réactions du corps, chacun est différent
mais les rots, ça m'est arrivé, la toux aussi, c'est quand on dégage quelque chose je pense

Pour ce qui est de tes questions, pourquoi ne demande-tu pas plutôt à régler le problème qu'il y a entre vous deux ?
regarde la méthode du verre d'eau du Docteur Bodin, je pense que ça pourrait t'être bien utile

Le magnétisme n'est pas forcément là pour dicter ta vie, mais pour t'aider à aller mieux, nettoyer des choses parfois enfouies au fond de soi, et bien d'autre choses, mais de là à répondre pour ce que tu dois faire, j'ai des doutes.

Je te souhaite de résoudre ces conflits, et trouver la bonne voie

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps EmptyMer 30 Oct - 9:51

Bonjour Laura,

As-tu testé d'autres méthodes que le magnétisme pour essayer de régler ta situation ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations du corps Empty
MessageSujet: Re: Sensations du corps   Sensations du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: