Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pyramide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyDim 19 Avr - 21:50

Je reprends un passage de Gloups , traitant sur un sujet précédent (faut il se protéger ) , pour lancer un nouveau sujet ,,,
pour ce faire , je reprends l ' intervention de Gloups , dans son ensemble ...

Bonsoir, perso j'ai toujours une labradorite dans une poche et une tourmaline noire (que beaucoup de magnétiseurs ont) dans l'autre, je n'ai pas eu moi non plus de retour
---------------(enfin si, j'ai fais le con une fois avec la pyramide, et je confirme que le rayon vert ça cartonne, et là pas lol! )-------------
, est ce que tu as une ou plusieurs pierre Question , pour t'évité de chercher, je te propose le même test que j'ai dis il y a pas mal de temps, c'est très facile, prend une pierre (ou plusieurs) sur toi durant une semaine, si tu fais des soins avec c'est mieux, ensuite tu prends ton pendule et tu le passes juste au dessus mais pierre par pierre, o.k Question regarde bien ce que fait ton pendule, mais ne lui dis rien, pense à mettre du carburant, faire des courses ..., mais pas à lui, maintenant, met chaque pierre dans un verre différent et tu les recouvres avec de l'eau (du robinet ça fonctionne très bien), si tu le fais le matin attends le soir ou le contraire, t'inquiète, si elle reste toute une journée en plus y'a pas de blèm, ensuite, tu les reprends et repasse ton pendule comme la 1ér fois, regarde sa réaction,et après si tu as une géode ou autre solution pour les rechargées fais le, quand d'après toi c'est bon, repasse ton pendule (t'inquiète c'est fini Very Happy ) quand tu auras fais ce petit jeu tu me diras, o.k Question Very Happy oui je sais, c'est long à lire, mais c'est rien à faire, et intéressant au final, bonne soirée à tous Basketball

En fait , c ' est la phrase entre-parenthése,------- (enfin si, j'ai fais le con une fois avec la pyramide, et je confirme que le rayon vert ça cartonne, et là pas lol! )------qui m ' interpelle....
Il est une partie que je n ' ai pas du tout appréhendé , qui concerne les PYRAMIDES ...
Aussi quel est ce rayon vert?
Si vous pouviez m ' apporter des explications aux fins d ' enrichir mes connaissances...
Merci et belle soirée .
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyLun 20 Avr - 9:44

Bonjour, en faite, quand nous nous servons d'un pendule, de nos mains etc..., nous envoyons de l'énergie, là pas de mystère, MAIS, la pyramide est un émetteur particulier qui est renommé pour sa puissance, elle diffuse lentement l'énergie que nous lui donnons et vue sa forme la multiplie (c'est pour cela que si nous en fabriquons une, il faut bien respecter les dimensions), et dans cette énergie elle fabrique elle même un rayon nommé " rayon vert " pourquoi Question je n'en sais rien, mais il est puissant, il n'y a pas besoin de la rechargée tous les jours, je me suis aperçu que 3 jours sans la reprogrammée elle fonctionnait encore, et un jour, la personne avait retrouvait la santé, donc comme un grand garçon j'ai rangé la pyramide, mais j'aurai dù attendre 1 jour ou 2 ou vérifié qu'elle était vide, et là paf le chien lol! , perso, j'en ai acheté une, et ensuite j'ai pris ses dimensions pour en faire une, mais je les gardes pour les cas urgents ou long, tu peux la fabriquée en n'importe quelle matière, carton, bois, plexi, ..., ce qui compte est de bien respecter les dimensions y compris pour la chambre du roi ( non non, je ne te parle pas de maquette ou chambre de Barbie ), tu peux avoir des renseignements sur ton moteur de recherche " dimensions pyramide énergétique " par exemple, il y a un livre " guide d'utilisation des pyramides " de Stéphane Crussol, chez " éditions Exlusif ", il y a des dessins avec des bougies, perso les bougies .... No , j'espère t'avoir répondu, sinon reviens Very Happy bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyLun 20 Avr - 21:48

Bonsoir
merci d ' avoir donné ces précieuses indications ...cela répond parfaitement à ma question
très interressant...
Par contre , pas facile de trouver le bouquin

juste une annecdote,,, un jour , une personne qui avait pour " nom " RAYON VERT , m ' avait donné de précieux conceils

un grand MERCI et de souhaiter à tous et à chacun une belle soirée

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyMar 21 Avr - 15:17

Bonjour, il y a 2 ou 3 ans avant que ce forum existe, il y en avait un autre tenu par Faustine, et oui il y avait un membre avec ce pseudo, les anciens en ont surement le souvenir, mais un autre ex-membre qui est venu sur les 2 forum c'est arranger pour le faire partir, comme bien d'autres, et ici, on a fais ce qu'il fallait pour qu'il parte, bizarre pour le livre je viens de regarder, il est de 2004, donc pas très ancien, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyMar 21 Avr - 16:00

Ah oui, perso, je m'en souviens très bien. Dommage qu'il soit parti..
Il était très intéressant.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
terre

terre


Messages : 223
Date d'inscription : 07/02/2019

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyMer 22 Avr - 21:06

trouvé le livre sur e bay

merci

rayon vert était de belgique , il me semble
il m ' avait été de bon conseil

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... EmptyJeu 23 Avr - 15:34

Bonjour, super pour le livre Very Happy amuse toi bien, bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramide ... Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ...   Pyramide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide...
» Graphique radionique de la pyramide plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: