Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOINS SUR LES CHAKRAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyMer 22 Juil - 22:13

Bonsoir à tous , étant nouveau sur le forum je me lance Smile ..

Depuis 6 mois apres un choc emotionel (décés d''un proche)j'ai découvert après un reve bizard que j'avais des capacités magnétiseurs,sans le savoir et part instinct je me suis mis donc à pratiquer les soins sur les gens proche de moi boulot , amis , famille etc qui en ont besoin et qui le demande.
Dans un travail a distance je m'impreingne de la photo de la personne et je fais en 1er lieu un Travail sur les chakras principaux avec mon pendule avant d'attaquer sur le probleme celui ci tourne dans un sens puis dans l'autre sur une planche, avec ma main ou plutot mes doigts posés dessus j'ai des sensations de chaud ou de picotements. Voici donc ou je veux en venir : je sais plutot je le ressent que je fais quelque chose de bien pour la personne, je voulais savoir si certains pratiquaient comme moi ou que votre pendule sert juste de "conseils " ou de controle des soins faits . J'aimerai votre point de vue sur le sujet merci pour vos retours

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyJeu 23 Juil - 7:48

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Chlorophylle Very Happy

Oui, c'est vrai que notre mission de vie nous est souvent révélée par des rêves.

Concernant ta question, je dirais que...chacun sa méthode ...La tienne est très  bien  Twisted Evil

Perso,je me sers du  pendule lors de chaque séance pour mesurer le niveau vibratoire, "vérifier"les chakras, évaluer l'intensité de la douleur..Que ça soit  en direct ou à distance.

Pour les soins proprement dit, j'utilise mes mains. Également pour rééquilibrer les chakras.

Mais tu auras certainement d'autres réponses.

N'hésite pas si tu as d'autres  questions.. Very Happy

Belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Chlorophylle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyJeu 23 Juil - 10:00

Bonjour et bienvenue à toi Chlorophylle Very Happy , pour ce qui me concerne, je me sers du pendule régulièrement, tu parles bien à distance Question , moi aussi, si une personne me dit " j'ai mal ici " en me montrent un bras, son ventre ou autres, avec mon pendule sur mon livre d'anatomie, il va me dire précisément ou est la douleur ( ou infection), ensuite avec une photo ou visualisation je vais faire une séance, quand il arrête de bouger (le pendule) c'est qu'il y a assez d'énergie, et après plusieurs séances, je regarde sur mon livre avec le pendule et suivant la vitesse de sa giration je sais ou en est l'évolution, mais quoi que l'on te dise, prends en des bases si tu veux, mais je pense que le principale est que ta façon de faire te donne de bons résultats et que tu te sente bien à se moment là, si à un moment tu te dis " tiens, je vais essayais comme ça " il est possible que ça marche, il n'y a pas de " il FAUT " faire comme ça, du moment que tu te sentes alaise avec de bons résultats c'est le principal Very Happy , passe une bonne journée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Chlorophylle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyJeu 23 Juil - 14:34

Bonjour Chlorophylle, et bienvenue ici

Eh oui, comme le disent nos amis, il y a autant de façon de travailler qu'il y a de magnétiseurs
pour ma part, je n'utilise presque pas le pendule, je fais au ressenti avec mes mains, même à distance

Hâte de lire tes diverses expériences qui enrichiront, j'en suis sûre, le forum et aideront les membres et lecteurs de ce fofo

Bonne journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Chlorophylle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyJeu 23 Juil - 22:33

Bonsoir
merci pour votre retour vous etes super tous les 3 j'ai lu presque tous vos messages sur le forum, effectivement et je m'en rends compte de plus en plus on ne fait jamais tous pareils c'est nos mains qui nous guident dirrige la ou il faut guerrir, je n'ai pas encore tout essayé comme vous mais je me dis que c'est en essayant que l'on sait si cela fonctionnera. Je ne promets rien aux personnes je leur dit essayons pour voir c'est eux qui font le reste apres moi je sent que ca passe "travaille" et puis c'est tout et a distance ca fonctionne bien aussi..
Une anecdocte je ne sais pas pour vous mais hier en téléphonnant a un collegue je sentais que mes mains chauffées je lui ai posé la question s'il avait un Probleme au dos et il m'a repondu positivement et il m'a demandé si j'avais un "don" (je n'aime pas ca car je pense que cette capacité a été travaillée dans une autre vie ) et je lui ai dit que j'essayerai de le soulager dans la soirée et ce matin il m'a dit j'ai superbement bien dormi et plus de mal de dos... je n'aurai pas pensé que par téléphone je l'aurai resssenti, par contre lorsque je suis pret d'une personne qui a un probleme je le ressent plus ou moins fortement (vibration picotement main chaude etc ) . Je ne me demande pas comment ca fonctionne je ne me pose meme pas la question je suis sur cette terre pour aider et j'essayerai de le faire avec honneteté et bienveillance. J'ai encore des choses a découvrir j'en suis sur mais quand ca sera le moment on me le fera voir..
Merci encore a vous j'aurai surement des choses a poster ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyVen 24 Juil - 7:11

Bonjour,
Tout d'abord, merci Chlorophylle, pour ton compliment Very Happy Ça  fait très plaisir. Very Happy
Tu as raison quand tu dis que ce n'est qu'en pratiquant que tu sauras si ça fonctionne ou pas. Il n'y a pas d'autre choix.. La théorie, c'est bien.. Mais la pratique, c'est mieux Very Happy Et il est également très bien de ne rien promettre Twisted Evil On ne "réussit" pas tout non plus No Et je te rejoins quand tu dis que  les personnes se soignent elles même. Je dis souvent que c'est un "travail " en binôme..

J'ai souvent le même ressenti que toi lorsque je parle au téléphone avec les  personnes.. Sans dire précisément le problème.. Je sens si elles sont en forme ou pas. Et il n'est pas rare, qu'avec leur accord, bien sûr, je mesure leur niveau vibratoire pendant la conversation.. Et il s'avère souvent que mon ressenti est le bon.. De même qu'en étant a côté d'une personne. Je "ressens les vibrations émises.. Et surtout, je suis très sensible aux gens" énergivores". Et comme toi, j'ai arrêté de me poser des questions sur ces "capacités". Je fais au mieux  et toujours avec Amour. Si je ne le sens pas, je ne fais pas.. J'évite les prises de tête lol! Et j'essaie de pratiquer en toute simplicité.. Sans artifices..

On attend avec impatience tes prochains post Very Happy Very Happy

Belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyVen 24 Juil - 10:31

Eh oui, c'est ça la connexion entre les êtres, nous ne faisons qu'un avec l'univers qui nous entoure, et forcément nous ne pouvons que ressentir les vibrations qui diffèrent
teste avec les arbres, et tu verras que si un arbre a quelque chose qui le dérange, il te le fera savoir
c'est la connexion...

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyVen 24 Juil - 15:49

Bonjour Very Happy petite expérience Question si une personne qui est au courant de ce que tu fais, si elle à un p'tit truc dans le genre nerf démit, ou même brûlure, prépare ton pendule et met toi au dessus d'une coquille St jacques ou autres onde de forme et téléphone lui, parles de n'importe quoi, du beau temps etc..., et si tu arrives à tenir un bon moment, au bout de 15 ou 20 mn demande lui comme va sa douleur, tu pourrais être surpris Very Happy bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  EmptyVen 24 Juil - 19:32

Bonjour à tous,
eh oui la connection on la ressent tous et ca fait même du bien aux 2 on sent l'amour la joie le bonheur enfin c'est un tout et cela rebooste l'esprit.. Les arbres je ressent leur vibrations aussi et me donne ce dont j'ai besoin je pense qu'il y a aussi un partage entre la nature et nous mais je n'ai jamais ressenti encore le derangement d'un arbre je suis encore novice que 6mois que j'ai découvert cela et j'ai toujours demandé l'autorisation de " communier " avec la nature , les hommes etc avant de faire quoi que ce soit je pense que c'est une bonne regle universelle naturelle qui nous oblige a respecter autrui. En ce qui concerne la coquille saint jacques j'essayerai de faire cela c'est un bon Gloups merci, j'en ai une et j'aime bien mettre mon pendule dedans je sais pas pourquoi mais je le fais ca doit faire jolie pour le ranger surement Smile ... enfin encore merci pour vos retours a bientot pour les prochains posts Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty
MessageSujet: Re: SOINS SUR LES CHAKRAS    SOINS SUR LES CHAKRAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOINS SUR LES CHAKRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les chakras
» La prière dans les soins
» Ouverture chakras des mains indispensable aux magnétiseurs
» soins a distance
» soins pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: