Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prière dans les soins

Aller en bas 
+3
Sourire
gloups
Nouwi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:44

Bon ben pour ma part,tu te doutes bien que je vais te dire qu'il n'y a aucun risque à écouter un cd tibétain tout étant novice! Pas de risque tant que les sons véhiculent du positif.
On peut très bien écouter ou assister à des chants religieux,spirituels quels qu'ils soient,en étant novice.D'ailleurs il y a un début à tout,on commence bien novice et on approfondit si l'envie est là.Cela nous permet de découvrir.

Voila M'dame j'ai fait mon rapport Cool
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:47

Bonsoir, j'ai dit avoir manger une pomme pour calmer le jeu...., pour la musique, que veux tu risquais si tu l'écoutes comme n'importe quelles autres, je pense car moi je ne suis pas souvent affirmatif, que suivent notre caractère ou recherche, nous pouvons médité sur bien des musiques, religieuses ou pas, du moment que tu es bien, tu penses qu'une musique endiablé va te faire du mal Question ou égyptienne va te momifiée Question à la saison d'été il y a des gens de toutes religions qui font de la musique de leurs religion dans la rue, y compris tibétains, et alors Question même dans ta voiture si tu veux, bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:55

bonjour,

tout est vibration, tout est harmonie vibratoire.
Amusez vous avec des longueurs d'onde dont  vous n'avez aucune idée de la puissance et vous verrez mais pas tout de suite les modifications.
c'est manipuler des explosifs sans en avoir eu l'expérience.
c'est conduire un avion avec un permis voiture. Wink

je te rassure creuser dans le bouddhisme n'est pas se tondre les cheveux ni être végétarien. et en plus on ne jeune pas tous les jours.
c'est d'abord l'intérieur qui change c'est la voie interne qui amène l’extérieur et non l'inverse.

l'occidental a pris beaucoup de chose à l'orient sans y comprendre grand chose car trop paresseux et comme un paon.
il a dénaturé beaucoup de pratiques car n'en a gardé que l'extérieur sans la vie interne la plus riche.


sunny sunny sunny


Dernière édition par yann 49 le Mer 24 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles-attend

Charles-attend


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 76
Localisation : pas très loin

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:06

ON FAIS QUOI LA Question Question ON ARRETE LES CONNERIES NON Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:40

Bon, ça va, j'ai failli manger du boudin ce soir lol!

Merci d'avoir répondu à ma question ;
Mais que ça ne se reproduise plus Exclamation

Il faut que ce forum reste un endroit où chacun respecte les opinions des autres, ou chacun reste OUVERT...

"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tord ". Citation de Gandhi.

Arrêtez car à force, je vais perdre mon sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:57

Eh oui, on a tous des points de vue différents, sans pour autant les imposer aux autres, et ces différences font notre richesse
je pars du principe que l'on peut tous apprendre les uns des autres, et que jamais rien n'est figé, ce que l'on croit être parole bénie peut demain se voir chamboulée par une autre expérience
alors oui, restons ouverts et respectons les opinions de chacun
j'aimerais que le bébé de sourire redevienne souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 7:00

"Insistons sur le développement de l'Amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Twisted Evil Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:47

Bonsoir,

J'ai trouvé le topic très intéressant vu que j'accumule "prière de Jean Sempé", méditation "bulle de protection", et récemment je recommence "l'alignement des chakras".

De ce que j'en pense, c'est que la partie "prière" est l'art le plus compliqué que j'ai connu, que je ne cesse de continuer à développer.

Je vois le prière comme une clé que l'on tourne dans une serrure pour ouvrir une porte.

Si la clé (donc les mots récités) n'est pas la bonne, la porte ne s'ouvre pas.

Il s'agirait donc, comme cité par autrui dans ce post, qu'il faudrait être comme sur la "même fréquence" pour que cela fonctionne.

Malgré le fait que l'égrégore chrétien ait été "éparpillés" et semblerait donc "disfonctionnel", je pense que l'énergie accumulé par les guerres de religions, la mort des "devenus martyres", la félicité dans la prière envers un Tout de tant et tant d'êtres humains, bref, tout cela semblerait faire dépasser le disfonctionnel au fonctionnel, toute cette énergie existant toujours et apparemment (vu les messes de Noël qui sont blindés et le nombre de site religieux placés pile poil au bons "endroits énergétiques" ne cessant de faire résonner des énergies informées qui donc influencent les êtres humains sur la planète) ayant un impact sur l'ensemble de la vie.,.

Je suis d'avis aussi, que ce soit une demande où une prière, ce qui importe, ce n'est pas la puissance déployée qui compte, mais plutôt ce que j'appelle la "dextérité", c'est à dire faire la chose au bon moment et au bon endroit (le battement d'ailes d'un papillon peut créer un tsunami à l'autre bout de la planète d'où il se trouve).

Bref, je n'en rajoute pas plus, mais me concernant, c'est la bonne intention au bon moment et au bon endroit qui prime sur tout.

Très bonne soirée à tout le monde, et pardon pour le pavé 😅😅🌞🌞

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:40

Bonjour Very Happy est ce que les athées font des prières Question , non je ne pense pas Basketball , qu'il y ait une religion ou pas, ce n'est pas le principal, perso je ne fais ni prière ni demande aux anges, archanges ..., tout est dans l'intention et le cœur, si on ce dit en faisant une séance en directe ou à distance " lui il commence à m' emm " ou " ce c.. commence à m'emm ", là c'est pas gagner lol! , il faut le faire avec amour et bien vaillance Very Happy , mais bon ..., c'est juste mon point de vue Basketball , bon dimanche à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:07

"Je suis d'avis aussi, que ce soit une demande où une prière, ce qui importe, ce n'est pas la puissance déployée qui compte, mais plutôt ce que j'appelle la "dextérité", c'est à dire faire la chose au bon moment et au bon endroit (le battement d'ailes d'un papillon peut créer un tsunami à l'autre bout de la planète d'où il se trouve)."

Tout à fait d'accord avec ça Elarte Twisted Evil

Et nous pouvons le constater lors des séances à distance Basketball

Prier  avec ses propres mots et avec son cœur , voilà une des clefs..On constate les résultats lors des séances à distances. Twisted Evil

Un bon dimanche à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:13

Merci à vous deux pour avoir commenté mon post, très bonne journée à tous/toutes !🌞🌞
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:11

Eh oui, toute demande est une prière du moment qu'on y mette son cœur
mais certaines personnes ont besoin d'un "support" et certaines prières religieuses les aident.

Je suis comme vous, très méfiante au regard de la religion, elle n'a pas fait tant de bien que cela,
et je pense que le mieux est de vivre sa spiritualité à sa façon, après tout chacun avance à son propre rythme.

Je vous souhaite une belle journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:36

Le terme "support" me parle beaucoup Coline, et pour ma part, la prière est en effet un de ceux que j'utilise, je tâtonne et je suis mon chemin petit pas à petit pas 🙏👍

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 17:54


Bonsoir,

Voici ce que je viens de lire et ça m'a fait penser à cette discussion, alors je viens vous le partager

Citation :
La prière doit exprimer notre certitude, notre conviction absolue.
Si les attentes, les croyances auxquelles nous sommes le plus attachés rendent une prière efficace, c'est que chacun de nous dégage une force associée à la prière, une énergie qui se diffuse constamment.
Si la prière est une affirmation fondée sur nos attentes, notre foi, alors toutes nos attentes peuvent avoir l'effet d'une prière°°.
Nous sommes en fait, perpétuellement en train de prier, mais nous n'en avons pas conscience.
JAMES REDFIELD.
" Le Secret De Shambhala". ( Ed. J'ai Lu.)

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:08

Bonsoir Very Happy bien intéressante, merci Coline Very Happy , bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:20

Oui, très intéressant Twisted Evil
A méditer Basketball
Merci Coline Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:42

Bonsoir,

De même Coline, merci pour ton post !🙏🌚🙏
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 11:26

Bonjour à tous Smile

Coline, je viens de relire ton extrait sur la prière ci dessus..
En fait, je ne suis pas tout à fait d'accord No
Je ne pense pas que nos prières répondent à toutes nos attentes.. Sinon, ça serait trop simple.
A mon avis, la réponse à nos prières est positive si cela fait partie de notre parcours de vie.. En quelque sorte, c'est seulement si cela est prévu pour nous..

Un exemple.. Prier pour quelqu'un de malade ne lui apporte pas forcément la guérison.. Cette guérison ne fait peut-être pas partie de son plan de vie.. Et la maladie sera peut-être prévue pour permettre à cette personne d'évoluer spirituellement par exemple..

Mais ce n'est que mon avis  Very Happy

Une bonne journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 15:12

Bonjour Laughing , je suis d'accord avec sourire Basketball , éventuellement une demande (qui peut être un genre de prière), là ça peut être entendu et réalisé Very Happy , une fois le hasard, une autre fois un coup de bol, mais par la suite ..... scratch , je ne parle pas de guérison No , mais de bricoles qui deviennent pénible lol! , bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:56

Il est certain que toutes les prières ne peuvent répondre à nos attentes, et c'est heureux, imaginez la pagaille que ce serait si les chaque prière était entendue pale

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 16 Déc - 18:51

Bonsoir,

Nos pensées font avancer nos pensées et se transforment des fois en formes-pensées...

Je suis de cet avis là, mais ce n'est que mon point de vue.

Très bonne soirée à tout le monde !! 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:35

Oui, la pensée est créatrice Elarte Twisted Evil

Veillons donc à ce que nos pensées soient toujours positives Basketball

Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:38

Bonsoir Sourire,
Qu'est-ce que le plus important : veiller à une pensée positive ou veiller à un acte positif .... ?

(Je ne cherche pas à piéger mais à poursuivre les paroles d'une ancienne connaissance pour ma propre réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:52

Une pensée positive entraîne une action positive....

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Elarte

Elarte


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2023

La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:54

"Lol" ... C'est à mon avis en effet la seule réponse, reste à définir le mot "positif" selon et pour soi...

C'est là où la définition du terme "positif" peut être traître si nous sommes victime d'un empoisonnement mental.

Merci beaucoup Sourire !


Dernière édition par Elarte le Sam 16 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière dans les soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière dans les soins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soins a distance
» SOINS SUR LES CHAKRAS
» soins pour les autres
» Questions sur résultat de soins
» Différence entre magnétisme , reiki et soins quantique ,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: