Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soigner les panaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptySam 13 Jan - 0:46

J'ai soigné un début de panaris (pffff me demande comment il est arrivé là, je n'avais aucune blessure ou peau arrachée) à un de mes pouces, d'une part en soin magnétique en local avec ajout HE tea-tree après

ça a vite évolué et j'ai pu faire sortir l'infection

j'ai commencé à sentir une petite douleur avant-hier, et là il ne reste presque plus rien, à part une petite rougeur au niveau de l'ongle qui persiste

comment procéderiez-vous pour être sûr que ça guérisse totalement ?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Charles-attend

Charles-attend


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 76
Localisation : pas très loin

Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptySam 13 Jan - 16:35

Bonjour, laisse le tranquille quelques jours, et recommence si nécessaire, pour le cas ou, met tes doigts en pointe (perforant), tu cibleras mieux et tu iras plus en profondeur, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptySam 13 Jan - 16:47

Ok je vais suivre ce conseil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptyMar 16 Jan - 8:59

bonjour,

refait une séance ,je pense car il reste de l'inflammation qui peut demander qu'à repartir. et comme tu la vois elle est superficielle heureusement.
en principe en faisant 3 séances tout doit être bon surtout que tu as mis du tea-tree . Very Happy Very Happy Very Happy

le fait que cela soit prés de l'ongle démontre qu'il y a eu une contusion qui est passée inaperçue.

bonne journée
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptyMar 16 Jan - 19:50

ce soir plus aucune trace, mais je vais tout de même refaire une petite séance, histoire d'assurer que l'infection ne reparte pas
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptyMar 16 Jan - 20:29

Bonsoir, oui c'est bien Coline, moi aussi je fais comme ça, je dis que je peaufine par sécurité Embarassed bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris EmptyDim 21 Jan - 10:59

Suite et fin : j'ai fait un dernier soin en milieu de semaine en suivant tes conseil gloups
j'avais déjà testé le soin perforant sans pour autant sentir une grande différence, et là j'ai dû progresser malgré mon peu de pratique ces derniers temps, car j'ai bien senti la perforation et là j'ai compris pourquoi on l'appelle ainsi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les panaris Empty
MessageSujet: Re: Soigner les panaris   Soigner les panaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les panaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner la constipation
» Soigner muscles qui durcissent
» Se soigner par les ventouses
» Soigner des problèmes mécaniques
» SOIGNER LA GOUTTE AU PIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: