Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ?   Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:25

bonjour,

si on se  base sur la naissance d'une maladie,on a:

un dérèglement énergétique qui donne à force un dérèglement fonctionnel pui un dérèglement organique

une mauvaise gestion des stress interne et externe va déclencher (c'est une cause) sur le point faible de la personne( vécu, génétique...) un problème.

ce problème va MAJORER le terrain psychologique en diminuant le bon fonctionnement du cerveau.

la fibromyalgie ne déroge pas à cette règle:
souffrance des fibres musculaires(je souffre par mes fibres car je souffre) ce qui aggrave la souffrance mentale.
le serpent qui se mord la queue.

mis en place trés tôt une psychothérapie ferra merveille   mais c'est rarement le cas(la honte d'aller voir un psy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ?   Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ? - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:07

Comme il y a de nouveaux venus, je remonte ce post, histoire d'avoir leur définition du magnétisme

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, qu'est-ce que le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme pour prévenir la maladie
» Acné et magnétisme
» Etes-vous accompagnés pendant vos séances ?
» Magnétisme et radiothérapie
» Diverticules et magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: