Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme et radiothérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 7 Juil - 10:46

Bonjour à tous

Une amie m'a annoncé très récemment qu'elle a des métastases le long de la colonne vertébrale. Cela fait suite à un cancer du sein qu'elle a eu il y a 3 ou 4 ans, il parait que ce genre de suite arrive, ce serait sinon courant, tout au moins connu dans le milieu médical.
Elle va donc bientôt commencer des séances de radiothérapie.

Plusieurs avis divergent quant aux soins à apporter au point de vue énergétique :

1 / j'avais eu comme info qu'il ne faut surtout pas envoyer de soin juste au moment où la radiothérapie se fait, mais après pour contrer les effets de la brûlure que cela peu occasionner

2 / d'autres, et ce bien plus fréquemment, ne mettent aucune restriction pour le moment de soins, mais le font en général après le traitement radio

3/ un autre courant est de dire qu'il ne faut surtout pas faire de soin énergétique aux personnes suivant des traitements lourds, seulement prier (c'est tout de même plus rare)

De votre côté, vous agissez comment ?

Pour ma part, je suivrais plus le courant du point 1
le débat est lancé

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 7 Juil - 11:35

Bonjour, perso Question je pense que si l'on fais la séance après .....sa séance, la personne peux ressentir la douleur, car l'acte est fait mais l'énergie n'est pas encore là, par contre, en disant l'heure de son soin (même si l'on sais qu'il y a du retard), en faisant la séance de magnétisme 1/2 heure avant les deux peuvent se rencontré, et là je pense que c'est jouable, il y a environ 3 ans, une fille a subit une lourde opération, et m'a demandée de faire quelque chose car elle avait peur de la douleur au réveil, j'ai fais de cette manière et tout c'est passé pour le mieux, mais bien sure il faut être dispo au bon moment, je dis 1/2 h mais même une heure ça doit être bon, autrement dit, j'aurai tendance à dire qu'il faut anticipé, donc voilà ce que j'en pence, bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 7 Juil - 18:55

Ok donc toi tu es plutôt pour un soin carrément avant

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 7 Juil - 19:50

Bonsoir, dans un cas comme ça oui, je sais que la personne va avoir telle douleur tel jour avec l'heure approximative, donc je fais en conséquence, mais rien ne t'empêche de remettre sa après sa radiothérapie, même si c'est une heure après la première séance, je n'en connais pas de contre indication, au pire ça ne marche pas, mais tu ne risques pas de lui faire du mal mais ça tu le sais déjà, si une personne ce fait arrachée une dent, tu attends que l'anesthésie ne fasse plus effet Question perso la personne et dans la sale d'attente j'aurais déjà fait de mon mieux, une personne qui va faire un sport, tu peux très bien détendre les nerfs et muscles avent l'effort Question Exclamation donc pour moi tu peux prévenir de la douleur avant quelle soit là, mais ne penses pas " qu'il ne faut pas que..." mais " qu'il ne faudra pas que.." penses et met toi dans la situation car si tu anticipes c'est pour le futur même s'il est proche, donc fais en conséquence, et ensuite bien sure " il faut que... " ce serait sympa que d'autres membres donnes leur avis, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 7 Juil - 20:50

Bonsoir,

Je n'ai jamais été confrontée à ce cas .

Perso, pour être vraiment dans le concret , voilà comment je procéderai : la veille de la radiothérapie, je ferai une séance en direct ou à distance  pour détendre la personne.  

Et je referai une séance mais bien après les rayons afin de contrer la brûlure ; pas immédiatement après afin de permettre à la séance de radiothérapie de produire ses effets de destruction des cellules cancéreuses.
Apparemment, les brulûres n'apparaissent pas systématiquement après les rayons.

Ce sujet est évidemment très sérieux et douloureux ; je rejoins la demande de Gloups adressée aux autres membres magnétiseurs afin qu'ils puissent nous  éclairer et nous faire profiter de leur expérience dans ce domaine et cette situation bien précise.

Bon courage à l'amie de Coline.

Bonne soiré à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptyDim 8 Juil - 14:25

Comme quoi, les avis divergent...

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptyLun 9 Juil - 21:56

Je lui ai fait un soin ce soir, je passe virtuellement mes mains le long de la colonne que je visualise
elle ne m'avait pas dit quelles étaient les vertèbres qui la faisaient le plus souffrir, et je les ai senties, même à distance ça fonctionne le scan
j'ai eu la confirmation que c'était bien celles qui étaient les plus douloureuses

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptyMar 10 Juil - 10:16

Bravo Coline Twisted Evil
Tu nous donneras des nouvelles de ton amie, si tu veux.
Bonne journée à tous. sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptyVen 13 Juil - 22:40

Alors la suite, j'avais ressenti des endroits qui étaient au moins douloureux, il s'avère que tous les points (les 3) que j'ai eu comme posant pb sont touchés
mais au moins, les métastases ne sont pas allés voir ailleurs et sont restés cantonnés le long de la colonne

le feu lui est passé juste après ses séances et jusque-là tout va bien
de mon côté je lui fais des soins le soir

elle n'arrivait quasiment plus à marcher, et hier matin elle a pu faire une balade de 20 mn

ce soir je lui ai fait un nouveau soin, mais comme c'est du lourd et que je suis fatiguée, ça m'a achevée, je n'ai pas pu tenir plus de 10 mn

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 14 Juil - 8:37

Very Happy Merci Coline pour ces bonnes nouvelles. Twisted Evil

Mais fais attention à toi quand même. Je pense qu'un soin quotidien n'est pas nécessaire. Surtout que la personne qui coupe le feu, doit, par la même occasion lui apporter de l'énergie. En tout cas, perso, c'est ainsi que je procède en général.

Pense à te reposer avant de continuer les soins. Deux jours sans soins,ne changeront rien. Au contraire, ton " travail" continuera de se faire... C'est bien aussi de " laisser la viande se reposer. lol! ( C'est une expression de Gloups, je crois Basketball ).

Continue de nous donner des nouvelles de ton amie.

Bonne journée à tous. sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."


Dernière édition par Sourire le Dim 15 Juil - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 14 Juil - 10:14

je n'en avais pas fait la veille, c'est pour ça que j'ai voulu en faire un hier soir

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptySam 14 Juil - 17:59

Bonjour, trop de séances nuis aux séances pale sachant que le magnétisme travail environ trois jours, n'hésite pas à te reposé Sleep oui je dis souvent ça " il faut que la viande ce repose " ou que j'ai "un livre avec les pièces détachées ", ou que " j'ai réparé telle personne "... drunken bon w-end à tous study

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie EmptyDim 15 Juil - 0:00

je n'en fais pas tous les jours, mais tous les 2 jours
quoique l'autre fois j'ai fait 2 jours d'affilés, mais il y a tellement de besoin que je me dis qu'il faut tout mettre en oeuvre pour aider le corps à éradiquer cette saloperie

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme et radiothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et radiothérapie   Magnétisme et radiothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et radiothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverticules et magnétisme
» Orgelet et magnétisme
» Chimiothérapie et magnétisme
» Développer son magnétisme
» Un article sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: