Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Développer son magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyVen 16 Fév - 21:28

N'ayez aucun doute sur le fait que vous possédez du magnétisme : ce n'est pas un don du ciel offert à quelques élus mais une aptitude que possède tout un chacun. Ensuite, interviennent bien entendu le ressenti et une certaine forme de "talent", ainsi que l'investissement personnel. De la même façon que tout le monde peut dessiner ou chanter mais que certains ont des aptitudes plus particulières que d'autres.

Voici quelques méthodes pour développer le magnétisme qui vous habite... Elles n'ont pas pour objectif de vous faire devenir magnétiseur, mais de développer votre bien-être et la qualité de vos ressentis.

Reliez-vous à la nature
Si vous habitez près d'une forêt ou avez l'occasion de vous y rendre, profitez des éléments naturels auxquels vous avez accès. Les arbres sont remplis d'énergie, une énergie riche, apaisante et tonifiante à la fois. Posez vos mains contre un tronc, fermez les yeux et gardez le dos droit. Mettez-vous en état méditatif et ressentez le fluide circulant entre l'arbre et vous-même. Si vous ne ressentez rien ou peu de choses dans les premiers temps, ne vous découragez pas. Certains arbres ne communiquent que très peu leurs énergies, d'autres beaucoup plus. Vous apprendrez vite à les distinguer. A priori, préférez les arbres âgés aux arbres jeunes.

Lorsque vos ressentis se seront développés, récupérez deux feuilles tombées, encore vertes. Amenez-les chez vous et magnétisez-en une, quelques minutes par jour. Voyez quelle est la différence entre celle-ci et et celle que vous n'avez pas magnétisé. Souvent, la feuille magnétisée reste verte plus longtemps, et a tardé à sécher. Si jamais il n'y a pas de résultat visible, n'en prenez pas ombrage. Tout magnétisme ne fonctionne pas nécessairement directement sur la nature.

Ressentez sans toucher
Vous pouvez commencer avec votre propre corps. Placez une main à 50 cm de votre ventre, et approchez là lentement.Vous ressentirez une couche d'énergie, une force invisible s'opposant à la votre, exactement comme deux aimants. Cette énergie est plus subtile lorsque votre main est éloignée, et plus forte lorsque vous la rapprochez. Au plus près du corps, le champ magnétique peut soit renvoyer une force d'opposition, soit une force d'attirance. Vous pouvez également faire le même exercice entre vos deux mains... pour débuter c'est même conseillé, car le champ magnétique s'y ressent d'autant plus facilement.

Apprenez à faire le vide
Pratiquer la méditation est essentielle pour apprendre le magnétisme. Lorsque vous êtes en "canal", faisant venir à vous cette énergie extérieure, vos pensées sont des parasites. Plus vous en avez, moins le fluide passe facilement. Les techniques méditatives sont nombreuses, cependant son principe est très simple. Fermez les yeux, mains posées sur les genoux, paumes vers le ciel. Respiration lente et calme, dos droit. Efforcez-vous de vider votre esprit en vous concentrant sur votre respiration et sur l'instant présent. Si une pensée parasite surgit, ne la chassez pas, laissez-là passer sans vous en occuper. Presque sans vous en rendre compte, vous aurez commencé à méditer...


Source ici

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptySam 17 Fév - 9:12

Bonjour,
Cet article est très intéressant . Le site également.

Je confirme, le fait d'aller se recharger sur un arbre est très efficace. J'en fais l'expérience régulièrement. J'en ai parlé récemment dans un précédent post. C'est très reposant.

Pour la méditation, je conseille la " méditation de pleine conscience " de Christophe André . Des videos sont disponibles sur le net. Très facile à mettre en pratique. Par exemple, le " scan du corps".

Bonne journée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptySam 17 Fév - 9:28

Bonjour, perso si je médite ........je dors ..... Evil or Very Mad bon w-end à tous

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptySam 17 Fév - 15:25

Gloups, tu peux méditer 10 mn tout en restant assis, si tu t'endors tu tombes et hop t'es réveillé lol!

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyLun 19 Fév - 13:37

S'endormir pendant les méditations, je connais Gloups !! Ca m'arrive très souvent !!
Mais c'est pas si grave que cela : le corps et l'esprit se détendent quand même, je m'en rend bien compte car quand je reviens à moi, je suis dans un état second !!

Vous est il déjà arrivé sinon de "voyager" pendant vos méditations ? D'avoir des "visions", des sensations incroyables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyLun 19 Fév - 19:36

Carole45 a écrit:

Vous est il déjà arrivé sinon de "voyager" pendant  vos méditations ? D'avoir des "visions", des sensations incroyables ?

Oui, et c'est parfois très surprenant

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 12:43

Coline a écrit:
Carole45 a écrit:

Vous est il déjà arrivé sinon de "voyager" pendant  vos méditations ? D'avoir des "visions", des sensations incroyables ?

Oui, et c'est parfois très surprenant

Ca m'arrive aussi par moments et en effet c'est surprenant. Parfois des "flash" où je vois un visage totalement inconnu, ou l'impression d'être projetée dans une scène, c'est très bref... J'aimerais bien comprendre pourquoi ces "impressions" viennent à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 19:15

Alors là Cadorys, c'est une très bonne question, à laquelle j'aimerais bien avoir moi aussi une réponse
tu vois un seul visage ? ou des suites de visages ?

Quand ça m'arrive, je me dis que c'est peut-être des visages de personnes qui ont compté dans mes vies précédentes, surtout quand ça défile

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 19:42

Bonsoir,
C'est certainement parce que vous êtes dans un autre état de conscience, un peu comme l'hypnose.
Après, jusqu'à voir des visages, c'est un phénomène assez étonnant. Il y a certainement une explication.
Peut-être êtes vous dans un autre " plan" Question
Et vous n'avez jamais vu un visage connu Question

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 20:11

Pour ma part, jamais de visage connu, les premières fois c'est déstabilisant, et puis on s'y fait
il y a aussi toutes ces images qu'on voit sur le net, ça peut très bien être ça
ou alors des visages croisés dans la rue, mais auxquels on n'a pas prêté attention pour s'en souvenir en toute conscience
les possibilités sont nombreuses

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 21:11

Ce sont des visages totalement inconnus, et que je vois en "flash", et qui ne me disent vraiment rien du tout, ou alors peut-etre comme tu dis Coline, ce sont des visages déjà croisées très brièvement dans ma vie ou sur le net et qui sont restés dans mon inconscient, je ne sais pas. Je médite beaucoup et c'est dans ces moments-là que je vois ce genre de choses. Je vois aussi des scènes, une fois j'ai vu voler dans le vent, des rubans aux couleurs vives comme ceux qu'on voit au Tibet. Une autre fois, j'étais à une fenêtre et j'ai rappelé un homme à cheval qui partait dans le désert, j'ai eu beau crier il ne m'a pas entendu et a continué sa route... J'ai d'autres exemples comme ça, c'est vraiment étrange...il y a peu de temps je me suis retrouvée dans une sorte de pièce comme un salle de cantine, tables et chaises, et j'ai eu un zoom sur le sol, puis plus rien...On dirait que je suis comme une conscience qui voyage n'importe où, n'importe quand, sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 21:36

Ce que tu décris Cadorys, ressemble à un voyage astral

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
cadorys

cadorys


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme EmptyJeu 15 Mar - 21:46

Coline a écrit:
Ce que tu décris Cadorys, ressemble à un voyage astral

Oui, c'était peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Développer son magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Développer son magnétisme   Développer son magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment développer son magnétisme positif
» Les phlébites et le magnétisme
» Magnétisme et migraines.
» Magnétisme et croyances
» Les formations en magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: