Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les formations en magnetisme

Aller en bas 
+3
Sourire
Carole45
Nouwi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyMer 7 Fév - 23:22

Bonsoir,

Je connais plus ou moins l'avis général concernant les formations en magnétisme payantes.
Parfois je me pose la question à une eventuelle inscription à une formation.

Mon coeur me dit d'y aller parce que cela me permettrait peut-être de prendre confiance en apprenant une méthode, une ligne directrice que je pourrai peaufiner avec l'expérience.

Je pourrai échanger avec des personnes ouvertes et me sentir moins seul car personne autour de moi n'est ouvert à ça( a part ma compagne).

Ma tête me dit que je vais faire une bêtise, que cela va me coûter des sous et que peut-etre je serai déçu.

Je n'ai pas vraiment de questions mais je voulais partager cette expérience avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 7:18

Bonjour Nouwi,

A priori (mais je me trompe peut etre), je me dis que ces formations ne servent à rien, juste à enrichir les "formateurs".

Je me souviens à mes débuts, avoir chercher également des formations. J'en ai trouvées, pleins ! Mais le prix m'a arrêtée. Donc, pas de formation pour moi Crying or Very sad

Et tout comme toi, je n'avais personne autour de moi à qui en parler (à part mon compagnon). C'est là que j'ai trouvé le précédent forum qui m'a incroyablement aidée.

Après, c'est à toi de te former j'ai envie de te dire : de lire, de comprendre le fonctionnement du corps humain, les principaux organes, leurs emplacements et leurs utilités, de lire, encore et toujours, de prendre des notes, de tester, de ressentir, de suivre ton instinct, etc etc...

Les passes... ben tu sais, je fais comme je le sens, je n'ai pas de règles précises pour les passes et je t'assure que les résultats sont là quand même. Il faut apprendre à être à l'écoute de ton corps, de tes ressentis (pour ça, les méditations m'ont aidée), ce que tu ressens dans tes mains et dans ta chaire.... et laisser faire.....

Mais au cas où tu suives quand même une formation, je suis en effet preneuse de ton expérience, car encore une fois, peut etre que je me trompe et qu'elles sont vraiment utiles !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 11:16

Bonjour,

N'ayant jamais fait de formations., je ne peux pas porter de jugement. Cependant, j'ai plutôt entendu dire que c'était devenu un vrai "business". Mais pourquoi pas  Question Nouwi,  Fais comme tu le sens. Tu nous raconteras...Very Happy

En ce qui me concerne, mon chemin a été jalonné de rencontres, de lectures...qui m'ont permis d'apprendre, de me perfectionner. Et chaque rencontre ou chaque lecture sont arrivés au moment M Exclamation Very Happy Et souvent au moment où j'avais décidé de tout arrêter...

Eh Nouwi Very Happy Tu n'es pas seul, nous sommes là Very Happy sunny I love you

Bonne journée à tous
flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 17:22

Bonjour, je n'ai pas suivis de formation moi non plus, je t'encourage à suivre les deux conseils ci dessus, lecturessss, pratique et ressenti, tu passes ton permis de conduire, et après tu apprends vraiment à conduire, là c'est la même chose, il va te dire fais ceci cela, et une fois fini, tu te diras " je vais faire comme ça ", et tout ira bien, tu te sentiras dans ton élément, car ce sera la méthode qui te correspond, et oui nous sommes là, nous ne savons pas tout bien sure, mais je pense qu'ensemble nous pourrons te venir en aide, déjà, prend confiance en toi, ça on le dis à tout le monde, ne doute ni de toi ni du résultat, là tu t'ais planté, pas très grave, la prochaine fois sera mieux, prend ton temps, décontract, suis ce que tu penses, tu verras la surprise sera bonne, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 19:12

t'arrête avec Jeanne d'Arc! la pauvre on la targue partout elle va finir par ce vexer ! JEANNE AU SECOURS!!!! (humour) ........ https://www.google.fr/search?q=jeanne+au+secours&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=xZJ8WvODCvLU8geliJrQBg (mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 19:14

après tout il y a peut être quelqu'un sur ce forum (doué) qui peut faire office de maitre à penser et aider comme dans une formation et en plus gratos !!!! peut être .....où pas ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 19:42

energie a écrit:
t'arrête avec Jeanne d'Arc! la pauvre on la targue partout elle va finir par ce vexer ! JEANNE AU SECOURS!!!! (humour) ........   https://www.google.fr/search?q=jeanne+au+secours&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=xZJ8WvODCvLU8geliJrQBg   (mdr!!!)

heuuu la citation sur Jeanne d'Arc, c'est sa signature lol!
tu vas la lire à chaque fois que gloups postera

eh oui gloups, j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas c'te satanée signature, grâce à tisoleil suis retournée voir les paramètres, et je me suis rendue compte que j'avais dû oublier de les enregistrer quand j'ai fait le changement Embarassed

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 19:45

Bonsoir, je pense que nous pouvons tous donner un peu, souvent les formations c'est une semaine ou deux, nous c'est 365 jours et un maximum d'heures, et avec plaisir, pas pour le fric bounce bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 19:55

D'accord à 100 % avec Gloups bounce
C'est un plaisir. Twisted Evil
Bonne soirée à tous flower

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 20:20

Sourire a écrit:
D'accord à 100 % avec Gloups bounce
C'est un plaisir. Twisted Evil
Bonne soirée à tous flower

Idem Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
gloups

gloups


Messages : 2523
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 20:35

Merci Coline, pour les signatures, ( pour Jeanne Exclamation Exclamation j'aime bien bounce ), comme j'ai déjà dit, le plus long était surement de faire fondre la ferraille , quoi qu'avec une paille il pouvaient surement aspiré le caramel Question Exclamation bounce , bonne appétit bounce

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyJeu 8 Fév - 21:53

Merci à tous pour vos réponses! Et je sais aussi que dans ce forum, je trouve une aide précieuse avec des personnes passionnées et dans le partage.

Pour la formation dont je vous ai parlé, je n'ai pas encore pris la décision. Je vous tiendrai au courant!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 13:05

Passionnées Question  Tu as bien dit passionnées Question Very Happy

Je croyais que j'étais là seule Question lol!

C'est bien ce que vous aviez dit il y a quelque temps, non Question Basketball

Je plaisante bien sûr lol! lol!

Oui, tiens nous au courant, Nouwi, quand tu auras pris ta décision.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 13:29

ben vi Sourire, nous n'avons pas tous la même définition du mot passion Very Happy Embarassed

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 13:34

Bien évidemment, je parle de la passion du magnétisme Exclamation Very Happy lol!

Voyons, Coline, on s'égare Exclamation bounce lol! Embarassed

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 13:37

rhooooo mais à quoi elle pense miss sourire ?
je parle bien du magnétisme moi aussi
je dis tout simplement que quand certains parlent de passion, moi je parle de fort intérêt

rhalala, mais je passe pour quoi moi ici Embarassed Embarassed Embarassed

me demande bien qui s'égare ici Suspect

lol! lol!

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 13:41

mdr
lol! lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 16:48

Pour les formations, je rejoins l'avis général qui est que l'on peut se former seul et que c'est sûrement même mieux sur le long terme.
Cela prend du temps, mais on apprend ses propres techniques et ce qui nous convient le mieux.

Je donne des "formations individuelles" et c'est justement ce que je dis lors de la 1ere session "il est important que vous compreniez que vous n'avez pas besoin de moi et que ce que je vais vous montrer vous l'auriez découvert seul". J'ai proposé cela, car je trouve que cela manquait vraiment alors que beaucoup en ont besoin.

Perso, je ne conçois vraiment pas que l'on apprenne un métier dans une salle à 10(et encore moins le magnétisme ou beaucoup de ressentis sont différents).
De plus tout savoir n'est pas bon à transmettre à tout le monde... Quelqu'un qui voit le magnétisme comme quelque chose de très terre-à-terre et scientifique, je ne me vois pas lui parler de présence et d'entité, qui nous aideraient lors des soins(pour ne prendre que cette exemple)... Cela pourrait facilement le bloquer.

Je connais deux personnes qui ont suivit des formations en groupe (deux formations différentes) aucune ne sait vraiment soigner aujourd'hui(et l'un, c'est même "perdu" suite à sa formation) ....

Je te conseille vraiment de trouver quelqu'un qui t'apprendra en tête-à-tête , contact des magnétiseurs certain diront peut-être oui. Ou continu seul, c'est plus long, mais tu développeras tes propres techniques(mais c'est l'objectif dans les deux cas) et une plus grande confiance en toi sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 21:58

Lou, quand tu fais une " formation individuelle" , tu montres le déroulé de tes séances ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 22:19

Bah ça alors ! je ne pensais pas que ça pouvait exister des formations en magnétisme !!!

Je me penchais plutôt sur des lectures moi. Mais formation ? alors là, jamais je n'y pensais !

Ah ! encore une chose qui m'interpelle ! bah décidément : je vais de découverte en découverte ici.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 22:22

ah mais en poussant la porte de ce lieu, tu es entrée dans un autre monde farao

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 22:26

Ah bah oui ! je vois ça ! et... ça me plaît !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 22:27

Et tu n'es pas au bout de tes surprises, Tisoleil Exclamation sunny lol!

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptyVen 9 Fév - 23:29

Bon Tisoleil,tu trouveras pas non plus des formations "magnétisme" à l'Apfa ou autres organismes.comme ça Laughing  on n'en est pas arrivé encore là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme EmptySam 10 Fév - 2:31

Oui, je montre ma façon de faire que j'ai peaufiné sur plusieurs années et ce que j'ai découvert. Je m'adapte suivant le ressenti de la personne. Quelqu'un qui a des mains très très ouverte, je vais passer très vite aux techniques de soins, aux chakras, etc. Là ou une personne qui a les mains "timides" je vais plus tôt lui faire travailler la ressentie énergétique. Dans un second temps, j'apprends à soigner avec des présences, etc. Mais là par contre cela dépend vraiment de l'ouverture d'esprit de la personne et de ses capacités.

Après moi-même, j'apprends toujours ... Je me rends compte qu'on a jamais fini ! Dernièrement, j'ai débloqué un problème mécanique alors que je ne pensais cela possible...
J'ai beau dire que nos croyances sont limitante, je me rends compte que j'ai du mal à suivre mes propres conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Contenu sponsorisé





Les formations en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formations en magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme et les animaux
» Magnétisme et placebo
» magnétisme sur le bébé.
» Perdre son magnétisme
» Magnétisme et radiothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: