Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les formations en magnetisme

Aller en bas 
+3
Sourire
Carole45
Nouwi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptySam 10 Fév - 6:56

Bonjour,

Lou, revois tu ensuite les personnes que tu as formé ? Ont elles leur cabinet? Ou font elles ça gracieusement.... Quel est leur but premier en général ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'on découvre tout le temps.Après  toutes ces années je suis encore bluffée par certains résultats obtenus. Il n'y a pas de limites, en effet. On continue à être formés...

Bonne journée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:11

Je comprends le besoin de Nouwi, j'ai longtemps pensé à faire une formation pour me donner confiance, car c'est ça qui à mon avis est le plus difficile à acquérir
c'est en vous lisant sur l'ancien fofo que ça m'en a dissuadée, mais parfois je me dis que ce serait peut-être bien de profiter en live des conseils d'un pro, histoire de prendre de l'assurance


_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:26

Bonjour,

Désolé du temps de réponse !!!

Alors j'ai remarqué surtout 3 objectifs. Il y a ceux qui se cherchent... Ils viennent font une session et ne reviennent pas. Souvent, ils ne savent pas vraiment expliquer le but de leur démarche. Sans vouloir faire de la pychologie, mais j'ai l'impression qu'ils sont avant tout à la recherche d'eux même.. Ils cherchent à donner du sens à leur vie. Mais bon ça n'est qu'un ressenti ça ne vaut pas grand chose...

Ceux qui veulent en vivre (je n'ai eu que 2 personnes avec cet objectif, et l'un deux vas ouvrir le sien normalement bientôt). Et il y a ceux qui ont des prédispositions et qui sentent quand ils massent, dorment, prient, etc. C'est surtout des évènements qui les forcent à vouloir apprendre a développer et contrôler leurs capacités. Souvent, ce sont eux que je reçois et ils sont bien et heureux dans leur vie. C'est juste un "plus" pour eux d'éveiller tout cela (car souvent, cela va au dela du magnétisme finalement). Ils sentent que c'est le moment et cela vient naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:25

louu a écrit:
Bonjour,

Désolé du temps de réponse !!!

Alors j'ai remarqué surtout 3 objectifs. Il y a ceux qui se cherchent... Ils viennent font une session et ne reviennent pas. Souvent, ils ne savent pas vraiment expliquer le but de leur démarche. Sans vouloir faire de la pychologie, mais j'ai l'impression qu'ils sont avant tout à la recherche d'eux même.. Ils cherchent à donner du sens à leur vie. Mais bon ça n'est qu'un ressenti ça ne vaut pas grand chose...

Ceux qui veulent en vivre (je n'ai eu que 2 personnes avec cet objectif, et l'un deux vas ouvrir le sien normalement bientôt). Et il y a ceux qui ont des prédispositions et qui sentent quand ils massent, dorment, prient, etc. C'est surtout des évènements qui les forcent à vouloir apprendre a développer et contrôler leurs capacités. Souvent, ce sont eux que je reçois et ils sont bien et heureux dans leur vie. C'est juste un "plus" pour eux d'éveiller tout cela (car souvent, cela va au dela du magnétisme finalement). Ils sentent que c'est le moment et cela vient naturellement.

Merci pour ta réponse, Lou.

D'après toi, ceux qui ont pour principal objectif de vouloir vivre de leur magnétisme, ont -ils les qualités nécessaires pour cette pratique ; est-ce que le seul but "pécuniaire " n'est pas un peu contradictoire avec le pur don de soi. Je ne sais pas si je m'explique bien Rolling Eyes

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:12

Si si je comprends à 100% !

L'objectif n'est pas pécunier, mais d'aider les autres ou de vivre de passion. Les deux personnes que j'ai eues par exemple sont vraiment adorablent et ont beaucoup de choses à transmettent. Ils sont passionnés par cela et veulent en vivre, car ils veulent dévouer leur quotidien à cette pratique.

Je pense qu'il faut arrêter de bloquer sur les questions d'argent(ouvrir une discussion dessus serait interessant tellement il y a à dire).
Moi même j'ai du faire un gros travail sur moi pour oser demander d'être payé. Avec cette logique, il n'existerait aucun magnétiseur "professionnel" et les bénévole seraient submergés de demande qu'ils ne pourraient pas traiter par manque de temps avec leur "vrai" travail et l'accumulation de la fatigue (pour l'avoir fait, c'est très compliqué).
Bref, je pense qu'il n'a aucun mal à vouloir subvenir à ses besoins en aidant les autres Wink

Pour avoir eu comme patient un magnétiseur qui faisait ça en grande partie pour l'argent ... Disons que cela m'a amené à penser que quelqu'un qui ne fait vraiment cela QUE pour de l argent ne peut pas vibrer très haut et donc ne peut pas avoir de très bons résultats... Cela ne tient donc pas sur le long terme par manque de patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:39

Bonsoir, oui Coline, les livres sont à mon avis de bon support, mais ils sont comme louu et nous, ils partagent leurs propre expérience, et c'est ensuite à nous d'en prendre et en laissé, une manière de faire peut nous orientée vers une autre ou nous serons plus alaise, perso, je ne me vois pas faire un hôtel avec des cierges et tout habillé comme un prêtre, et des huuuuuum !! bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:32

Bonsoir,
En fait, s'il n'y a que le côté pécunier, sans la passion de ce que l'on fait, ça ne peut pas marcher. C'est un peu vrai dans tous les domaines, non?

Moi qui ne suis pas professionnelle, je me sens très mal à l'aise quand on me propose de me payer. Je refuse toujours mais comme je viens de le dire, je ne suis pas professionnelle. Je comprends très bien les magnétiseurs qui gagnent leur vie en pratiquant leur passion.

Oui, tu as raison Gloups, chacun apprend au travers des rencontres et des livres. Et c'est ainsi que nous" créons" nos propres méthodes.

Moi non plus, je ne t'imagine pas, habillé en prêtre et psalmodiant des "huuuuuuum". !! lol!

Bonne soirée à tous.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:59

gloups a écrit:
Bonsoir, oui Coline, les livres sont à mon avis de bon support, mais ils sont comme louu et nous, ils partagent leurs propre expérience, et c'est ensuite à nous d'en prendre et en laissé, une manière de faire peut nous orientée vers une autre ou nous serons plus alaise, perso, je ne me vois pas faire un hôtel avec des cierges et tout habillé comme un prêtre, et des huuuuuum !! bonne soirée Basketball

heuuu j'ai écris en live et non en direct lol!

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:00

Alors ça me dirait bien de voir Gloups habillé en prêtre lol!

Sourire, tu peux ouvrir une boîte à dons, les personnes mettent ce qu'elles veulent dedans, et toi tu reverses cet argent à des associations de ton choix

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:21

Désolé je répond tard :p

D'accord à 100% avec toi Oups ! On ne peux partager que notre expérience. L'objectif sur le long terme c'est de développer nos propres techniques. Et on en apprend tout les jours !!! Dernierement lors d'une formation on à découvert avec la personne qui était avec moi que l'on pouvait "sentir" des sortes de "canaux" énergétiques qui sortaient de sa tete (moi avec mes mains et elle dans son aura/tête)

Titine je ne sais pas trop pour le fait que cela soit valable dans tout les métiers.... De mémoire, 70% ds gens n'aiment pas leur emploie donc bon.... Cela ne veut pas forcément dire qu'ils font du mauvais travail.
Dans le magnétisme on donne de "nous", je pense que c'est un peu différent du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
Sourire

Sourire


Messages : 3273
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:02

Bonsoir,
À mon avis, un magnétiseur qui n'aime pas son métier ne peut pas aller bien loin. Evil or Very Mad
Comme tu dis, Lou, on donne de " nous". On en revient à la notion de passion. Non, non, je ne relance pas le débat lol!
Mais, je garde cette intime conviction que si on n'est pas passionnés, on ne peut pas continuer.....
Qu'en pensez-vous ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
louu




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:27

Je pense que tu as raison et que si le coeur n'y est pas cela n'est pas possible.
Je n'ai jamais eu de problème à soigner , je fais toujours cela avec enthousiasme. Une fois par contre il était minuit et demis je m'endormais de fatigue devant un filme au chaud sous ma couette. Sans entrer dans les détails, j'ai eu une visite inattendu et la personne me demande de lui soigner ses deux tendinites au coude. Je l'ai fait alors que je n'avais ni l'envie ni la force. Le lendemain mal au tendon du coude... Une belle leçon d'apprise grâce à cela Very Happy

Le magnétiseur dont je parlais plus haut à justement du arrêter car il a eu des problèmes de santé à trop magnétiser ( mais il touchait aussi à des choses plus lourde). C'est je pense, un bon exemple de ce type de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-paris-lounes.fr
gloups

gloups


Messages : 2534
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:54

Bonsoir, bien souvent, si nous n'apprécions pas trop la personne qui vient à nous, il n'y a pas vraiment de bon résultat, ce qui pour moi est un avantage, c'est gratos donc ...." moi magnétiseur Question c'est quoi cette connerie Question  " bounce alors que sinon, " bon Exclamation c'est un con mais y'a 20 € ", comme nous le disons souvent, il faut y aller avec le coeur et la foi, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formations en magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formations en magnetisme   Les formations en magnetisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formations en magnetisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diverticules et magnétisme
» Orgelet et magnétisme
» Chimiothérapie et magnétisme
» Développer son magnétisme
» Un article sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: