Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Graphique inverseur d'ondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyVen 1 Mar - 9:31

Bonjour,

il n'y a rien ici


Dernière édition par nichilen le Mer 6 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyVen 1 Mar - 19:53

Merci pour ce partage

De nombreux pratiquants en radiesthésie préfèrent travailler avec les graphiques qu'ils créent eux-mêmes, mais ma foi, quand il en existe des tout faits, et qui ont fait leur preuves, autant les utiliser

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptySam 2 Mar - 7:57

Bonjour,

Moi non plus, je ne connaissais pas ce graphique.
J'en utilise d'autres lors de mes séances à distance.
Je suppose que lorsque tu parles de vitalité,tu fais référence au niveau vibratoire de la personne ?
Tu la mesures au pendule ?

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptySam 2 Mar - 11:08

Bonjour,

il n'y a rien ici


Dernière édition par nichilen le Mer 6 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptySam 2 Mar - 11:43

Bonjour, je pense que les graphiques fonctionnent très bien, mais pour inverser il suffit de pensé le contraire, en curatif, on penses à soulager la personne, pensez le contraire vous allez vite voire le résultat, pour la finance, si cela fonctionné il y aurait moins de gens dans le besoins, non Question, pour rapproché deux personnes ça marche (mais là on entre plutôt dans la noir), donc pour que les personnes s'éloigne il suffit de pensé le contraire, un jour dans ma boite à lettres il y avait un papier d'un homme qui fait TOUT, même réparé les voitures en pannes, bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptySam 2 Mar - 12:37

Au début de ma pratique et de l'utilisation du pendule, j'étais très fan de graphiques.
Et puis,au fur et à mesure, je me suis rendu compte que tous n'étaient pas forcément utiles.
Je me sert principalement du cadran de Bovis pour mesurer le niveau vibratoire. Sinon, un rapporteur à 360 degrés suffit.
Je me sers également de quelques graphiques ( très peu) pour les séances à distance.
Ceci dit, et comme on le répète souvent, chacun ses techniques et ses manières de faire.
Dans mon cas, j'en arrive souvent à la conclusion, que plus on fait simple, mieux ça marche cheers
Merci pour ces graphiques et ces références de livres. Effectivement, les frères Servanx sont LA référence dans ce domaine.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptySam 2 Mar - 14:10

Bonjour,

Oui, faire simple est le plus court chemin et quand on a ses habitudes et que celles-ci marchent bien, pourquoi changer ??

Les graphiques que je poste ou que je vais poster ne sont que des références pour chacun, il servent à montrer que le domaine de la radionique est vaste, quand à ce servir d'un graphique que je poste, c'est autre chose, c'est l'attirance du graphique qui entre en jeux, on aime ou on aime pas.

Personnellement, j'aime tous les graphiques, mais je ne me sers pas de tous, j'aime les regarder, chercher la différence, bref c'est une passion.

Certain collectionne les timbres, moi c'est les graphiques.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptySam 2 Mar - 16:45

Il est vrais que tout dépend du 1ér regard, comme pour les pendules, c'est un coup de coeur, je n'utilise pas souvent de graphique, plutôt de la pyramide, mais elles (j'en ai deux), je les réserves plus pour les cas disons urgent ou long à soulagés, et coquille st Jacques, pour les pyramides certains ne veulent pas dire comment on s'en sert, sous prétexte que c'est puissant et que l'on peux faire bien des choses avec ..., mais on peux faire bien des choses avec n'importe quoi, donc là encore comme dit nichilen, pourquoi ne rien dire Question je pense que c'est l'échange qui fait avancée les gens et non la bêtise de ne rien dire, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyDim 3 Mar - 12:46

Tout à fait d'accord avec toi Gloups, le partage du savoir est primordial
garder le secret était bon à l'époque où le "sachant" avait une certaine considération dans nos campagnes, et où tout était jalousement gardé et transmis uniquement à un des enfants de la famille
mais nous avons passé ce temps là, et c'est heureux

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyDim 3 Mar - 13:29

Bonjour,


Le problème du partage c'est que beaucoup monnaie leur "partage", ils ne sont donc pas près de partager mais par contre ils sont à l’affût du moindre renseignement pour l'incorporer dans leur "partage".

J'en ai connu un sur un forum qui voulait voir ma "boîte à outils" comme il disait, mais se gardait bien de dévoiler quoi que se soit ...

On est dans un drôle de monde ou l'argent a pris le pouvoir sur tout .....


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyDim 3 Mar - 14:03

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous . il faut partager notre savoir . Tout au long de mon parcours, j'ai beaucoup appris grâce à de personnes qui ont croisé mon chemin . Même encore récemment ; je les remercie sincèrement. En fait, le partage se fait entre nous, magnétiseurs. Ce que je trouve normal.Moi même, n'hésite pas à divulguer mes "techniques" , surtout sur le forum.

Cependant, lorsque je fais des soins, en particulier, à distance, je n'explique pas toujours aux personnes la technique que j'utilise. Et pourtant, on me pose souvent la question.

J'utilise de temps à autre la pyramide et j'imagine que les personnes auraient du mal à comprendre cette technique.

Qu'en pensez-vous ?

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyDim 3 Mar - 14:40

Bonjour,

Absolument, il faut dissocier le fait de soigner et le fait d'expliquer ce qu'on fait.

Quand un docteur prescrit un médicament, il n'explique pas comment il a été fait ni les effets secondaires, ni les effets indésirables ni les interactions médicamenteuses, donc la personne n'a pas à rentrer dans le processus qu'on emploi pour la soigner, et effectivement si on commence à dire qu'on emploi une pyramide, un graphique radionique ou tout autre chose, on risque de perdre notre crédibilité.

Les gens veulent bien être soigné, mais ne veulent pas savoir comment, et puis il faut garder une petite aura de mystère ....

/////////////////////////////////////

Emploies-tu une pyramide "forme" ou une pyramide plane ??


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyDim 3 Mar - 16:36

J'emploie une pyramide" forme" fabriquée par moi-même. Toute simple mais très efficace.

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes EmptyDim 3 Mar - 17:23

Bonjour,

Il existe aussi un graphique de radionique d'une pyramide plane ou on peut augmenter l'émission en plaçant sur le témoin un quartz blanc, je vais la poster, car en parler ne donne rien.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphique inverseur d'ondes Empty
MessageSujet: Re: Graphique inverseur d'ondes   Graphique inverseur d'ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique inverseur d'ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique radionique de la lune
» Graphique radionique de la pyramide plate
» Graphique SERVRANX N°36 chance et succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: