Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Graphique radionique de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptyJeu 28 Fév - 13:00

Bonjour,

il n'y a rien ici


Dernière édition par nichilen le Mer 6 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptyJeu 28 Fév - 21:08

Je ne connaissais absolument pas ce type de méthode
quel genre de demande tu as pour habitude de faire ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptyJeu 28 Fév - 22:32

Bonsoir,

Les phases de la lune sont intéressante pour plusieurs motifs, mais prenons par exemple pour le travail, les finances, il vaut mieux commencer un travail radionique en lune montante qu'en lune descendante, pour des soins, faut-il en lune montante ou descendante ?

Prenons des adages populaires, il faut se faire couper les cheveux en lune descendante, couper ou arracher au jardin en lune descendante, par contre, planter en lune montante ....

Par contre, pour un travail radionique, il vaut mieux vérifier au pendule que par un adage.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptyVen 1 Mar - 19:49

Je connais en effet ces adages, sans pour autant y avoir prêté une attention particulière, même s'ils ont une origine vérifiée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 8:06

Bonjour,

En ce qui concerne la pousse des cheveux, je l'ai souvent vérifié.Et nous connaissons tous l'influence de la lune sur les marées.

Par contre, en ce qui concerne un travail radionique, je ne savais pas que la lune pouvait avoir une influence.

Cependant, certains soins( genre brûlures, zona ou entorses) nécessitent une intervention d'urgence et il me semble secondaire de tenir compte de la phase de la lune.

Mais pourquoi pas...


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 10:08

Bonjour,

On ne peut pas se référer aux phases de la lune pour tout, cela serait intenable.

Exemple : accident de voiture nécessitant une opération d'urgence mais comme c'est en lune descendante il faut attendre la lune montante .....

Pour retirer une verrue, je verrais plutôt en lune descendante, mais par contre, pour une augmentation de clientèle, de travail, de bien matériel en un mot, attendre la lune montante serait une bonne chose, mais ce n'est que mon avis.

De toute façon chacun y voit sa façon de faire car comme nous ne sommes pas tous pareils, et heureusement, ce qui est faisable pour l'un ne le sera peut-être pas pour l'autre.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 12:08

Bonjour, je ne critique pas, je donne seulement mon avis, il n'y a pas à faire tourné un pendule dans tel ou tel sens, il on tous leur convention suivant qui le tien, ils savent donc ce qu'ils ont à faire, perso, je pense qu'un pendule ne sait pas lire, donc le papier me semble inutile, car tout fonctionne avec l'énergie et la force pensé, exemple pour la pyramide, marqué la demande sur un papier à l'encre de Chine, pour quoi Question parce que dans l'Egypte antique il y avait cette encre, pour la pyramide ou autres onde de forme, juste une photo pour une meilleur visualisation de la personne suffit, il y à environ un mois, j'ai fais disparaître de l'eczéma sur une main d'un collègue que je n'ai pas pris en photo, seulement en le visualisant au travaille, en ce moment il y a une photo d'une personne qui a un problème dentaire dans ma pyramide, seulement sa tête, et ça marche, donc pour utilisé les ondes de forme, aller au plus simple donne les mêmes résultats, bien qu'écrire sur un papier ne soit pas compliqué lol! ceci ne sont que mes façons de pensé et expériences, nul envie de cassé qui que ce soit, disons que je prend des ondes de forme mais différemment Very Happy , il est vrais que si les pro qui ont un cabinet devait dire aux gens " revenez dans deux semaines la lune sera bonne " il aurait moins de travaille, perso si un mec me dit cela je vais pensé qu'il me prend pour une patate lol! bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 14:02

il n'y a rien ici


Dernière édition par nichilen le Mer 6 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 14:15

Peux tu nous en dire plus sur " le témoin du sang" d'une personne Question

Bien sûr, on ne connait pas (enfin, moi Twisted Evil ) tout ce dont tu parles mais lorsque nous faisons du curatif (comme la majorité ici), est ce bien utile d'avoir tous ces renseignements Question

Dire tout ? Peut-être pas car chacun doit faire sa propre expérience et mettre au point les techniques qui lui conviennent le mieux dans l'exercice de notre pratique. Cependant, tous les conseils sont toujours bons à prendre...

Pourquoi dis tu que tu t'occupes de moins en moins bénévolement des gens Question


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2328
Date d'inscription : 12/01/2018

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 14:46

Concernant le témoin, je pensais qu'un peu de salive sur un coton suffisait, ou un cheveux avec sa racine

Peut-être pas besoin de tout dire, mais je pense que lorsqu'il s'agit de technique particulières, elles peuvent être transmises. C'est différent du magnétisme qui quant à lui utilise le ressenti et se pratique de 1001 façons
et même s'il y a de nombreuses façons de pratiquer la radiesthésie, la connaissances des différentes techniques est indispensable.

On peut croire ou ne pas croire en telle ou telle manière de procéder, mais mon expérience m'a appris qu'il ne fallait jamais se fermer à quoi que ce soit, ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas avec une personne que ça ne fonctionnera pas avec une autre
j'ai remarqué que bien souvent il suffit de croire pour réussir (bon pas toujours hein), mais si l'on a foi en la méthode qu'on utilise en général ça donne des résultats, et inversement

Par contre, l'usage des graphiques pour faire se rapprocher ou inversement des personnes, ou tout autre usage sans que chacune des parties concernées n'ait donné son accord, me semble plus de la magie noire, et est contraire au principe de libre arbitre.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune EmptySam 2 Mar - 16:32

Les cheveux, juste une méche suffit, pas utile de les déracinés, si j'ai bien compris, nichilen, pratique comme nous, juste pour rendre service, mais de moins en moins, si oui, pourquoi Question manque de temps, fatigue Question , même si nous n'utilisons pas tous tes graphiques, il est bon se savoir qu'ils existent, pour le décagone, j'ai souvent entendu dire ou lu que c'est très efficace, perso, je ne cache rien en ma manière de procédé, si une personne a besoin pour commencée, pourquoi ne pas lui venir en aide, bonne soirée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphique radionique de la lune Empty
MessageSujet: Re: Graphique radionique de la lune   Graphique radionique de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique radionique de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique radionique de la pyramide plate
» Faire un témoin "sang" en radionique
» Graphique inverseur d'ondes
» Graphique SERVRANX N°36 chance et succès
» Cours de radionique - de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: