Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire un témoin "sang" en radionique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique EmptySam 2 Mar - 23:53

Bonjour,

il n'y a rien ici


Dernière édition par nichilen le Mer 6 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Re: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique EmptyDim 3 Mar - 12:43

Cette méthode est une grande découverte pour moi
chacun y prendra ce qui lui semblera bon

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Re: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique EmptyDim 3 Mar - 13:32

Bonjour Coline,


C'est le but du partage, chacun lit puis intègre la méthode ou l'a change suivant sa propre façon de travailler, ou alors fait le curieux et tourne la page.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Re: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique EmptyDim 3 Mar - 13:56

Bonjour,
Grande découverte pour moi aussi Twisted Evil
Merci Nichilen
Lorsque tu appliques cette méthode, les personnes concernées sont elles au courant .?
Ma question rejoint le thème abordé hier sur le fait de dire ou ne pas dire ....
Les résultats obtenus sont ils différents que ceux obtenus avec une photo ?


_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
nichilen




Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2019
Localisation : Village médiéval

Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Re: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique EmptyDim 3 Mar - 14:32

Bonjour,

Difficile à dire puisque je n'employais plus de photos ni de mèche de cheveux d'ailleurs et pendant qu'on parle de mèche de cheveux, si il n'y a pas de racine au cheveux et si ceux-ci sont teint, il est possible d'avoir une mauvaise réponse ou un travail déficient, mais encore là, tout dépend de l'officiant.

Normalement, je n'agissais jamais sur des personnes qui n'étaient pas au courant, car il ne faut pas forcer des personnes qui ne veulent pas se faire soigner, elles ont leur libre arbitre, à moins qu'elles soient dans l'impossibilité de prendre une décision. Mais ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi.

On m'a posé une question un jour à la fin d'une conférence que je donnais :

Doit-on aider une personne maltraité par son mari ou son compagnon sans qu'elle le sache, et le fait de l'aider ne s'apparente-t-il pas à faire de la magie noire ??

C'était une très bonne question, et je laisse à chacun le soin d'y répondre.


nichilen
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Re: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique EmptyDim 3 Mar - 16:40

Perso, lorsque des personnes sont en difficulté ou en souffrance,et qu'elles ne formulent pas forcément une demande de soins, je leur envoie juste de l'Amour et de la lumière. Et curieusement, je constate quelque temps après une amélioration de leur situation ou de leur état physique ou psychologique...

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un témoin "sang" en radionique Empty
MessageSujet: Re: Faire un témoin "sang" en radionique   Faire un témoin "sang" en radionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un témoin "sang" en radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du chemin à faire pour faire accepter les soins naturels
» Cours de radionique - de base
» La radionique et les ondes exponentielles
» Graphique radionique de la lune
» Graphique radionique de la pyramide plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Radionique et radiesthésie-
Sauter vers: