Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soins pour les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: soins pour les autres   soins pour les autres EmptySam 28 Mar - 17:30

Bonjour à tous, je suis tout d'abord heureux d'etre parmis vous...
Je me lance depuis peu dans le soin à distance, comme tout le monde j'essaie je tâtonne.
Je me suis donc rendu compte que cela Marchais....
C'est donc avec plaisir, dans un but d'apprentissage que je me propose à faire des soins à distance...
Je ne garantie rien, mais au moins j'aurais essayé.....
Ainsi si vous avez des maux spécifiques je peux peut être essayé....
Donnez moi en MP votre date de naissance ainsi qu'une photo et le mal à traiter....
Merci à plus tard
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyDim 29 Mar - 18:14

Bonjour Olivier,

Heureuse de te voir à nouveau parmi nous.

En effet, le soin à distance fonctionne très bien, et je suppose que c'est pour t'entraîner que tu proposes tes services à titre gracieux, c'est gentil.
Par contre, si c'est pour en tirer un revenu, c'est contraire à notre charte.

Au plaisir de te lire à nouveau et de partager sur tes expériences et questionnements.

Belle fin de journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyDim 29 Mar - 22:24

Bonsoir, effectivement j'aimerai m'entrainer
Et oui c'est à titre gracieux....
J'aimerai valider certaine chose pour moi aussi....
J'aime aider les autres quand c'est possible...
Et surtout me rendre utile....
Donc cela me correspond....
Au plaisir de vous lire
À bientôt
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyLun 30 Mar - 7:13

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, contente de te revoir sur le forum Very Happy
Je vois que tu n'as pas abandonné.. Je crois qu'on ne peut jamais en fait.. Et comme tu dis, on se sent utile... ça donne du sens à notre vie.

Merci pour ta proposition. J'espère que tu auras des demandes qui te permettront de "tester" et de progresser.

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyLun 30 Mar - 8:43

Bonjour Very Happy y'a pas une erreur d'emplacement de forum là Question scratch , bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyLun 30 Mar - 10:28

Bonjour,

Merci pour ta proposition

gloups a écrit:
Bonjour Very Happy y'a pas une erreur d'emplacement de forum là Question scratch , bonne journée à tous Basketball

Oui Gloups tu as raison, ce devrait être dans la rubrique magnétisme, je le déplacerai quand vilo aura lu

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyLun 30 Mar - 12:48

Bonjour, c'est normal....
J'espere aussi que des personnes voudront bien...
Je reste à disposition n'hesitez pas
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
vilo75




Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptySam 4 Avr - 19:08

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques jours j'essaie de faire des soins pour une tante...
Effectivement je me rends compte que les soins à distances fonctionnent.
Je suis assez content pour elle qui avait mal au dos depuis pas mal de temps...
Ma question est simple que pouvons nous soulager, qu'elles sont nos limites....
Autres choses es ce qu'un magnetiseur peut être un médium et vis et versa....
Je sais que les champs d'applications sont vastes mais ma curiosité est accrue face à ces mystères de la vie...
J'aime aider les personnes quand cela est possible comme un peu tout le monde ici, et je m'interpelle à chaques fois que ça marche....
Merci pour ce site sympathique et aux personnes qui le font vivre....
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2530
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptySam 4 Avr - 19:46

Bonjour, nos limites Question j'espère que tu auras de bonnes surprises, car parfois on y va mais sans savoir, il arrive même de ce dire " merde Exclamation j'y suis arrivé Exclamation Exclamation bounce " et pourtant des cas pas évident du tout, MAIS tu prendras aussi des gamelles ( y'a pas de raison lol!) le pourquoi Question qu'est ce que j'ai fait ou pas fait tu y auras surement droit, nous sommes magnétiseur pas magicien, en principe, quand on arrive à faire .....ce que l'on fait, il y a surement un ou des trucs en plus, oui même dans l'ésotérisme, médiumnité, claire voyance, claire audience ..., mais sa, toi seul peux te penchais dessus et trouvé scratch tout ne viens pas forcément en même temps, donc patience et tu trouveras, mais rien ne t'empêche de te tourné et essayé tel ou tel ...... scratch chose Question , je trouve la dernière ligne de ton post très sympa voir touchante, et je te remercie, mais tu sais Olivier, si on essais de tenir ce forum en vie, c'est pour les gens qui ont besoins, oui je sais ce que tu penses, c'est toujours les 3 même qui répondent etc ....., mais on sais très bien que nous sommes lus et relus, les gens lisent et reste sans réponse aux post, à notre grand regret, il y a tellement de choses à partagées, mais si ils viennent, nous on ce dis que nous ne sommes pas là pour rien, donc on essais malgré tout de tenir, on a pas forcément toujours le moral au beau fixe, mais .....on est ici et pour tout le monde, huuuuuum Exclamation Exclamation je m'égare là non Exclamation Question , bonne soirée à tous bom

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3270
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptySam 4 Avr - 21:36

Bonsoir,

Tout d'abord,Olivier, comme Gloups, je te remercie pour ta dernière phrase qui est pour nous un encouragement à continuer . Nous nous sentons parfois bien seuls dans nos interventions mais le fait de savoir que nous sommes lus est déjà une grande satisfaction . Ce qui nous permet de tenir, c'est la passion que nous avons pour le magnétisme et le bonheur de partager.

Je te félicite pour le succès de tes soins sur ta tante Very Happy

Concernant les limites, je dirais qu'on peut venir à bout de nombreuses pathologies.. Pour certaines, nous pouvons juste soulager.. Ce qui est déjà énorme.
Quelquefois, sur une même maladie, nous pouvons réussir..et échouer la fois suivante.. Certains facteurs qui nous échappent entrent en ligne de compte.

Tous les magnétiseurs ne sont pas forcément médiums, voyants, clairvoyants..etc...Mais souvent, ils sont dotés de certaines "particularités"... qui se développent tout au long du parcours...

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée à tous. sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres EmptyDim 5 Avr - 0:42

Bonsoir,

Rien à ajouter à ce qu'on répondu nos amis à tes questions

Nous sommes en effet toujours heureux de savoir que ce forum a été utile à quelqu'un, je dis souvent que s'il n'est utile qu'à une seule personne, eh bien c'est déjà ça de bien
Beaucoup lisent et ne participent pas, mais nous avons conscience que nous sommes malheureusement dans une ère de consommation, et chacun vient prendre ce qui lui convient sans partager ses propres expériences, voire même sans laisser un petit mot en passant, l'humain est ainsi fait, et nous ne sommes pas là pour juger, même si parfois nous aimerions avoir plus de participants.
Il faut avouer que nous avons dû batailler parfois pour garder notre ligne directrice et une certaine qualité, même si ça n'a pas plu à tous.

Merci à toi.

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins pour les autres Empty
MessageSujet: Re: soins pour les autres   soins pour les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du chemin à faire pour faire accepter les soins naturels
» soins a distance
» SOINS SUR LES CHAKRAS
» Questions sur résultat de soins
» La prière dans les soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: