Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La prière dans les soins

Aller en bas 
+3
Sourire
gloups
Nouwi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyDim 21 Jan - 20:53

Bonsoir,
Utilisez-vous des prières lors de vos soins? Je me demandais s'il est possible d'utiliser une prière inventée par soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyDim 21 Jan - 21:20

Bonsoir Nouwi, bien sure que tu peux faire tes propres prières, appeler tel ou tel entité, ta propre demande, c'est pour cela que nous appelons ça " un secret " et en fin de carrière ou de vie, certains donnes leurs secret à une personne bien précise, passe une bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 7:44

Bonjour,

Personnellement je n'utilise pas à proprement dit des prières lors des soins. Ce sont plutôt des " demandes "relatives au résultat escompté.

Bien sûr, tu peux inventer ta propre prière avec tes propres mots. Elle sera aussi efficace que les prières traditionnelles. Le principal est d'y croire .

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 8:36

bonjour,

je suis d'accord avec Sourire, ce sont des demandes et non des prières au sens spirituel ou religieux. I love you

il y a deux choses qui sont bien différentes:
-les prières
-leur parler


-leur parler; parler aux "habitants de ce monde qui nous entoure et qui est invisible à nos yeux:
ce n'est pas difficile et tout le monde peut le faire;il suffit:
-d'y croire fortement et sincèrement
-d'être dans une grande humilité avec un profond amour compassionnel et un respect envers celui vers qui va nos mots.

il n'y a pas de rituel,c'est spontané.
et lorsque ceux sont des questions les réponses arrivent trés vite si les questions sont importantes.

les prières:


non on ne peut inventer de prière. personne n'a la Foi de l'abbé julio(d'ailleurs beaucoup de ses prières sont basées sur mes psaumes et des rituels plus anciens,il ne s'en est jamais caché) ou de saint padre pio.
d'ailleurs la prière est un monde où on trouve de tout;
la Prière qui est active que l'on nomme opérative car efficace est régi par des principes et des codes trés précis quelque soit la voie spirituelle qui lui correspond.
sortir de ce chemin et votre prière devient une demande.

les prières transmises de mère en fille(c'est le plus fréquent) ne sont pas créées par une arrière grand-mère un peu fofolle.
le  plus souvent elles sont ancrées dans une voie spirituelle avec une FOI immense.
et quand on discute avec ces personnes,elles parles de recette ou de requête ou demande que de prière.

le magnétisme n'a pas besoin de prière

la pratique de soins spirituelle a besoin d'une Foi d'une trés grande pureté basée sur le rocher de la tradition.

l'abbé Julio disait une chose" la magie la plus difficile est la magie Christique; nul besoin d'accessoire, il faut être pareil au Christ"

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouwi




Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 16:55

Merci pour vos réponses!
Ce qui compte avant tout c'est la foi, l'intention au départ. Les mots ne sont la que pour matérialiser cette intention... Enfin c'est ce que je retiens s de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 18:45

Bonsoir, " Les mots ne sont là que pour matérialiser cette intention... ", oui pour certains d'entre nous, pour d'autres non, il y a des gens qui font appel à l'archange St Raphael " il parait " qu'il attend notre demande d'aide Idea , d'autre la vierge etc..., donc dans ta définition oui, mais pas pour tout le monde, mais comme déjà dit, la foi et la conviction, mais le 100 % de réussite est de croire en toi , et que tu sais que tu vas y arriver, si tu doutes de toi tu doutes du résultat et là pas bon scratch , passe une bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 18:49

tu as raison les mots matérialise la pensée et l'intention, cela est très vrai dans la demande.I love you I love you I love you

une prière utilise la puissance d'un égrégore et doit être dite avec les codes et les règles de cet égrégore au plus prés du créateur de cet égrégore.
un exemple: le Notre père n'est plus opératif car il y a tellement de version que nous sommes loin de la version opérative du départ.
d'ailleurs, les prières de l'égrégore chrétien sont beaucoup plus efficace dite en latin ou en grecque ancien.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 18:57

gloups a écrit:
Bonsoir, " Les mots ne sont là que pour matérialiser cette intention... ", oui pour certains d'entre nous, pour d'autres non, il y a des gens qui font appel à l'archange St Raphael " il parait " qu'il attend notre demande d'aide Idea , d'autre la vierge etc..., donc dans ta définition oui, mais pas pour tout le monde, mais comme déjà dit, la foi et la conviction, mais le 100 % de réussite est de croire en toi , et que tu sais que tu vas y arriver, si tu doutes de toi tu doutes du résultat et là pas bon scratch  ,  passe une bonne soirée Basketball

trois exemples assez curieux de personne qui ne croyaient pas en eux mais qui avaient la FOI en Christ et en Dieu:
-l' Abbé Julio
-Maître Philippe de Lyon
- Saint Padre Pio

je rajouterai deux autres Mr SEMPE et Mr PROU deux magnétiseurs de grands talents I love you

et ils avaient et ont des résultats de toute beauté

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 19:28

il faudrait peu être pour ceux qui savent de quoi ça parle faire un post sur les égrégores.
on en parle souvent mais bon.. c'est quoi??
et étonnant que pour accéder à celle ci il faut une prière hyper fidèle avec les mots d'origine? pourquoi est ce si sensible aux mots?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 19:39

en fait 5 minutes après avoir réfléchie ( oui ça m'arrive) on doit surement avoir besoin d'une vibration particulière pour y accéder, vibration donnée par les mots?? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 19:40

car les mots sont des clefs qui ouvrent des portes et il n'y a pas de passe partout.
un exemple que l'orient nous a montré: les Mantras.
phrase fait de syllabes bien précises qui vibratoirement et énergétiquement et spirituellement ouvrent des portes et permettent de se mettre dans un état vibratoire en rapport avec le bouddha auquel est attaché ce mantra et qui se dit dans un rituel scrupuleux,dans une visualisation précise.
et bien nos prières dans la voie chrétienne ont aussi une portée de mantra. I love you

chez les tibétains les rituels n'ont pas changé d'une virgule depuis leur origine.
l'église catholique a mis régulièrement des modifications ce qui a dénaturé les prières et leur portée.
il suffit de faire une recherche depuis l'origine du notre père qui était à l'origine en grecque ancien puis en latin.
le latin est passé en françois puis en français.

curieusement les prêtres exorciseurs font le maximum de leur "sermon" en latin. I love you Idea

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyLun 22 Jan - 19:55

et bas voilà comme quoi la réponse m'est venue avant la votre
j'ai pensé aux mantras mais j'ai pas voulu m'égarer
et vous voyez curieusement je me vois plus en train de faire des mantras que des prières...
un truc bien "guttural" qui raisonne bien dans la gorge
et allez confidences pour confidences
il m'est arrivé le peu de fois ou j'ai eu très mal physiquement de penser à des sons comme ça et de m'endormir.. oui j'ai pas l'air comme ça mais je suis une vrai zinzin Laughing
tout ça pour dire que vous l'avez super bien expliqué mais que j'avais bien compris
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 12:01

Bonjour,

Sarah,quels sont les mantras que tu utilises?Et lesquelles te paraissent bénéfiques et facile aussi à réciter?C'est vrai qu'il y a quel chose de tellement mystérieux dans ces mantras.Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 12:28

coucou activia
alors je n'en connais que 2 qu'on a partagé avec moi il y a très très longtemps. curieusement ils sont restes dans ma mémoire.
le premier OM tout simplement. on m'avait dit à l'époque à chaque om prononcé c'est comme une bougie d'allumée dans le noir
et le 2 éme. om a um alala oh. il est ce dernier plus comme une libération.
j'étais très jeune quand on m'en a parlé. je n'ai jamais depuis fait des recherches sur les mantras je sais juste que quand le besoin s'en fait sentir j'y pense et que ça m'apaise
c'est peu être du au fait de pousser son mental à se focaliser sur ces sons et du coup on pense à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 13:11

bonjour,

le OM est une syllabe qui déclenche beaucoup de modif que si elle est incluse dans un ensemble de syllabes .

un mantra pour être efficace pleinement est inclus dans un rituel et il est important de savoir l'origine du mantra.
Car on peut être manipulé par les sons,il suffit de modifier quelques syllabes et on déclenche l'inverse ou pire .

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 13:33

surement
mais ça m'accroche plus qu'une prière
à utiliser avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 13:40

gloups a écrit:
Bonsoir, " Les mots ne sont là que pour matérialiser cette intention... ", oui pour certains d'entre nous, pour d'autres non, il y a des gens qui font appel à l'archange St Raphael " il parait " qu'il attend notre demande d'aide Idea , d'autre la vierge etc..., donc dans ta définition oui, mais pas pour tout le monde, mais comme déjà dit, la foi et la conviction, mais le 100 % de réussite est de croire en toi , et que tu sais que tu vas y arriver, si tu doutes de toi tu doutes du résultat et là pas bon scratch  ,  passe une bonne soirée Basketball

Tout à fait d'accord, Gloups. Croire en soi est la clef de la réussite.
Moi, je préfère faire appel à l'archange Mickaël mais c'est très rare.Question de goût Exclamation Very Happy
J'suis pas trop mantras Exclamation Shocked
Ça ne me parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 16:36

Bonjour, non non sourire, j'ai encore dis une connerie, y'a pas mal de gens qui sont sure de ne pas avoir le permis de conduire le jour de l'examen, mais comme il vont chaque dimanches à la messe, ben il l'on quand même dis donc Exclamation Exclamation , je suis croyant, mais il ne faut pas tout mettre sur son dos non plus, tu es convaincu que ça ne marchera pas, ben ça ne marche pas, si tu magnétises et que tu as la foi en toi, donc de toi, là o.k, accompagner de prière o.k, mais si tu fais une séance suite à une prière et qu'en suite tu penses au lait qui est sur le feu...., là je voie venir Idea " la prière ce fait pendent "Very Happy donc croire en ses capacités est la base, nous pouvons très bien avoir un ou des secrets qui ne comportent pas un mot biblique ou autre latin, hébreu, ..., et le plus rigolo et surprenant, c'est que ça marche quand même cheers bounce Basketball , bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 16:59

D'accord à 100 %, Gloups Very Happy

Je connais même un magnétiseur qui fait ses séances en regardant la TV ; et ça marche Exclamation cheers

De plus, moi, j'adore les gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, donc.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 17:36

alors je vous rejoins complètement sur le fait que nous devons être le plus positif possible pendant nos soins et croire en nous mais.. de ne pas y croire et de voir que le soulagement ou la guérison arrive...alors qu'on y croit pas!! au départ..
preuve est de constater qu'il se passe quelque chose non? qui nous dépasse! et qui pourrait nous faire attraper la foi Smile
du coup je me dis qu''importe même si on ne croit pas en nous ou en ce qu'on fait!*
ça soulève comme d'hab trop de questions tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2522
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 17:44

Bonsoir (déjà Question ), oui sourire,  il y a pas mal de gens qui font des trucs sérieux mais eux ne le reste pas rendeer , et tout ce passe bien, ensuite, il y a ceux qui reste sérieux, mais ne le sont pas vraiment , pourquoi être toujours au taquet Question , j'ai toujours plaisanté de TOUT, inutile de se prendre la tête, faire voire ou dire ce que l'on sait study , inutile de sortir son c.v pour se donner de l'importance sur des tons graves, ( moi je préfère les thons gras) il est mieux de rester humble sur de bonnes déconnades clown , pour moi le sérieux ... c'est du sérieux scratch , passe une bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 18:37

Comme tu dis Sarah, il y a quelque chose qui nous dépasse Shocked
Et ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me poser des questions Exclamation Very Happy

A une époque, j'allais voir un magnétiseur et on se marrait pendant toute la séance Exclamation bounce On peut être sérieux et plaisanter en même temps ; les deux ne sont pas incompatibles.Evil or Very Mad

Mais alors,il était d'une  efficacité Shocked EXTRAORDINAIRE cheers

Que ça soit en direct ou à distance . Il était formidable .

Plus on se prend la tête et plus on cherche la complication et moins ça marche . Tu as raison, Sarah, y'a de quoi attraper la FOI Exclamation Very Happy Moi, je l'avais un peu avant mais c'est grâce à elle que j'ai poursuivie mon chemin.

Gloups, les thons trop gras, j'aime pas trop lol! lol!
Passez une bonne soirée ; Tiens, je vais ouvrir une boîte de thon Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-vigotte

Sarah-vigotte


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 47
Localisation : Côte d'Or

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 19:27

en parlant de thon ça me fait penser à la tarte au thon.. c'est super bon.. et en pensant aux tartes je pense à ce proverbe..
a force de vouloir rentrer dans le moule on finit par être tarte! Very Happy
désolée pour le hors sujet complet! je vais me coucher! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 22:39

Il m'arrive de demander de l'aide, mais j'avoue que dans ce cas, c'est un petit manque de confiance en soi, et prier signifie que l'on s'en remet à la volonté divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins EmptyMar 23 Jan - 23:50

Ah ok Sarah Smile Le OM il paraît que c'est le son de l'Univers Like a Star @ heaven .Et que ce son efface toutes formes pensées négatives. J'ai quelques cd dont un,c'est le "chants secrets des lamas tibétains" de Gyuto.C'est très impressionnant quand ils chantent le OM.Bon pas sûr que ça plaise à tout le monde Laughing ,c'est un peu spécial,en plus la qualité son pas top sur ce morceau youtube.J'aimerais les entendre réellement,ça doit être quelque chose  Surprised

https://www.youtube.com/watch?v=TbeAiSbIYL0

Marrant votre histoire de thon Laughing

Bon,et bien bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière dans les soins Empty
MessageSujet: Re: La prière dans les soins   La prière dans les soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière dans les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soins a distance
» SOINS SUR LES CHAKRAS
» soins pour les autres
» Questions sur résultat de soins
» Différence entre magnétisme , reiki et soins quantique ,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: