Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on envoyait un soin géant à la planète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyMar 31 Mar - 16:52

Bonjour à tous, sunny sunny sunny

Cette période de pandémie qui nous oblige à rester confinés est propice à l'introspection et à la méditation.
Outre les bienfaits que nous lui connaissons tous si pratiquée à titre individuel, elle est bien plus puissante lorsque des milliers de personnes la pratiquent de concert.

De nombreuses initiatives fleurissent de ci delà afin d'apporter à notre belle planète et à ceux qui l'habitent, l'énergie nécessaire à surmonter le mieux possible les épreuves que nous traversons.

C'est pourquoi l'équipe administrative du forum s'unie et vous invite, si vous le souhaitez, à vous joindre à l'élan du cœur que d'autres ont généreusement organisé.

Nous avons sélectionné deux initiatives :

- La première se déroule le jeudi 02/04 à partir de 20h30
elle a été choisie car l'horaire est accessible à tous

Pour ceux qui veulent suivre la méditation guidée c'est par ici :  https://www.youtube.com/watch?v=6S4660KOXHs
Mais bien entendu chacun peut méditer à sa façon à la même heure, du moment que nous envoyons tous l'énergie bienfaisante tous en même temps

- La seconde se déroulera entre les 4 et 5 avril (en fonction du pays où on se trouve)
pour la France, il faudra entrer en méditation à partir de 4h45 dans la nuit du 4 au 5 avril

Vous trouverez un article qui en parle ici : https://arcturius.org/texte-dinspiration-pour-la-meditation-mondiale-du-4-5-avril/
(il faut descendre pour trouver les informations correspondantes)

Merci à tous pour l'envoi d'énergie qui nous l'espérons apportera le meilleur à la planète qui nous accueille.

Namasté I love you I love you I love you

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyJeu 2 Avr - 22:02

Je crains de n'avoir pas choisi la meilleure qui soit, car d'une elle n'a pas débuté à 20h30 mais à 21h30 après 1h de discussion et réponses, si bien qu'il ne restait plus qu'une centaine d'internautes connectés
et de deux, c'est une méditation un peu particulière, bien différente de ce qui se fait habituellement, et surtout différente de ce que j'ai l'habitude de pratiquer
J'espère malgré tout que vous aurez trouvé du bonheur à la pratiquer

Et pour les courageux, la plus grande méditation sera dans la nuit du 4 au 5, à 4h45

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyVen 3 Avr - 9:37

Bonjour,

Je trouve que c'est un manque de respect pour les gens qui étaient intéressés...

Alors, j'imagine quelle sera la motivation pour la méditation du 4 avril à 4h45 Basketball

Prions chacun de notre côté..

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptySam 11 Avr - 19:31

Je reviens sur cette fameuse méditation mondiale de 4h45 du matin, que je n'ai pas faite car pas mon heure, faut pas déconner non plus
et je vois des vidéos, après bien sûr, ça aurait été mieux avant, de personnes qui mettent en garde contre la création d'égrégores qui ne seraient pas forcément si bons que ça

je suis désolée si certains lecteurs l'ont faite et s'en trouvent dérangés depuis

toujours est-il que je vais continuer mes petites méditations journalières dans mon coin, comme à l'accoutumée Smile

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Tisoleil

Tisoleil


Messages : 430
Date d'inscription : 05/02/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyLun 13 Avr - 22:28

J'ai lu quelques suites à cette méditation reportée et je n'ai pas lu que du bon...

Avez-vous eu d'autres échos vous ?

Rien n'empêche de méditer chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyLun 13 Avr - 23:45

Alors oui, j'ai eu un autre retour, et je vais faire une exception à nos principes en mettant ici le lien, ça m'évitera des explications vaseuses

https://www.youtube.com/watch?v=brFrccbyzpw

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyMar 14 Avr - 8:42

Bonjour à tous Very Happy

Oui, tout est dit Twisted Evil Merci Coline Very Happy

Belle semaine à tous Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyDim 8 Nov - 0:15

Je viens de visionner une vidéo très intéressante qui parle de recherches scientifiques et sérieuses et au final cela pourrait mettre un terme sur les discussions comme celles qui se sont ouvertes à propos du bien fondé ou non d'une méditation mondiale
vous vous ferez votre idée après l'avoir visionnée : https://www.youtube.com/watch?v=ZnpcO7wqla4

J'attends vos retours

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3260
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyDim 8 Nov - 8:47

Bonjour,
Merci Coline pour cette vidéo. Very Happy

Ce que je retiendrais et un point sur lequel je ne peux qu'être convaincue , c'est la notion de la force de la pensée. Une pensée négative entraînera un événement négatif et inversement.Et  nous connaissons tous la force de la prière...

Je suis également d'accord sur le fait que nous  soyons tous connectés les uns les autres.
Pour ce qui est de la méditation mondiale, tout a été dit et on entend tout et son contraire.. Je n'ai pas d'avis tranché là dessus.
Pour ce qui concerne ce "générateur d'événements aléatoires" évoqué dans cette vidéo, je suis un peu sceptique.. J'y vois même un côté dangereux.. Où cela peut il mener Question scratch

Voilà mon avis..

Un bon dimanche à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2327
Date d'inscription : 12/01/2018

Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète EmptyDim 8 Nov - 14:42

On devrait plutôt dire générateur de numéros aléatoires et il n'a aucune incidence sur nos vies et donc pour moi aucun aspect dangereux, il fait un peu l'effet d'un spectromètre ou d'un sismographe
il réagit à ce que le monde pense, que ce soit des pensées positives ou négatives, et il a permis de prouver scientifiquement que la pensée collective avait un effet et que nous étions tous connectés
ce que nous, nous ne doutions pas un seul instant, mais certains ont besoin de preuves

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait un soin géant à la planète   Et si on envoyait un soin géant à la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on envoyait un soin géant à la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpretation d'un soin a distance ou d'un soin en direct
» Urticaire géant
» Le soin à distance
» Soin à distance
» Se ressourcer après un soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Divers autres soins-
Sauter vers: