Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tension de l'oeil et magnetisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Tension de l'oeil et magnetisme Empty
MessageSujet: Tension de l'oeil et magnetisme   Tension de l'oeil et magnetisme EmptyMar 23 Jan - 6:49

Bonjour,
L'ophtalmo a découvert hier que mon mari ( je suis sûre que ça ne vous étonne plus Exclamation lol! ),avait de la tension à chaque oeil (24 et 26).
Un traitement à vie ( gouttes) lui a été prescrit.
Le magnétisme pourrait il avoir une action sur cette tension Question
Il a été victime d'un Sepsis récemment. Cela peut il en être la cause? Ou ça n'a rien à voir ? Ou c'est un tout Question pale
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tension de l'oeil et magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Tension de l'oeil et magnetisme   Tension de l'oeil et magnetisme EmptyMar 23 Jan - 8:14

bonjour,
je pense que le problème qu'à rencontré ton mari peut être source de nombreux aléas .
disons qu'il a accéléré des choses préexistantes et qui dormaient.
Wink
l'OPH a raison de prescrire des gouttes pour faire baisser cette tension oculaire et c'est hélas sur une longue durée(trés longue)
le magnétisme peut en effet aidé mais ne  permettra pas de supprimer ce problème.
Wink
comment est la tension artérielle de ton mari? les pulsations?
si il prend des médicaments il faut maintenant en tenir compte(allopathiques ou autres)

il y a des zones à rechercher en magnétisme qui peut devenir une aide mais le ^plus souvent comme les gouttes pendant une durée trés longue et régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Tension de l'oeil et magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Tension de l'oeil et magnetisme   Tension de l'oeil et magnetisme EmptyMar 23 Jan - 8:25

Merci Yann.

Effectivement, pour le traitement c'est " à vie".
Il commençait à avoir de la tension de l'oeil il y a un an mais rien d'alarmant. D'où une visite un an après..

Début janvier, il avait 13,7 de tension artérielle. Pulsations normales.

A propos, est-ce que tension de l'oeil et tension artérielle ont un rapport entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tension de l'oeil et magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Tension de l'oeil et magnetisme   Tension de l'oeil et magnetisme EmptyMar 23 Jan - 8:31

en effet la tension oculaire peut refléter une tension artérielle élevée mais il existe de trés nombreux où la tension artérielle est normale.
est ce que l"OPH a parlé de glaucome?
a t il programmé des examens(champ visuel)?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3279
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Tension de l'oeil et magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Tension de l'oeil et magnetisme   Tension de l'oeil et magnetisme EmptyMar 23 Jan - 9:29

L'ophtalmo a parlé de glaucome au cas où le traitement n'avait pas été mis en place.
Un rdv est prévu dans 6 mois et un champ visuel sera envisagé à ce moment là, comme j'ai compris.
Je ne pense pas commencer des séances de magnétisme.
Surtout que je lui en fait une tous les trois jours suite au SEPSIS.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension de l'oeil et magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Tension de l'oeil et magnetisme   Tension de l'oeil et magnetisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension de l'oeil et magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverticules et magnétisme
» Orgelet et magnétisme
» Chimiothérapie et magnétisme
» Développer son magnétisme
» Un article sur le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: