Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 effets secondaires "indirects"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecile




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2023

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyDim 12 Nov - 17:38

Bonjour,

Je souhaite exposer ma situation que j'ai vécu il y a quelques jours et je cherche des réponses possibles. J'ai accompagné ma mère pour une séance chez une magnétiseuse pour qu'elle lui enlève une verrue plantaire. J'ai pu assisté à la séance qui a duré un peu près 30 minutes. Nous sommes repartis et 5 minutes après alors que je conduisais j'ai ressenti un mal de tête (une barre devant les yeux), des nausées, les jambes un peu flasques avec un état de fatigue et pour finir une sensation de chaleur dans le corps. Cet état de fatigue est resté pendant un à deux jours et puis tout est revenu à la normal. J'aimerais savoir si c'est habituel en sachant que cette séance ne m'était pas destinée et que dois-je comprend?

je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyDim 12 Nov - 19:07

Bonjour Cécile Very Happy , je vais te donné un avis qui n'engage que moi Basketball , déjà c'est rare qu'un (ou qu'une ) magnétiseur accepte la présence d'une autre personne, justement pour évité ce genre de désagrément, ne t'inquiète pas pour ce qui suit Very Happy , il y a des gens qui savent ce qu'ils font, et " vampirise " le magnétiseur, c'est à dire qui prennent volontairement leur énergie, mais c'est aussi possible de le faire dans un ascenseur, une longue file d'attente (caisse de super marché, aéroport etc ... ,sur n'importe quelle personne, ), mais il y a aussi des personnes qui le font involontairement et sans s'en rendre compte, et je pense que tu es dans se cas là Basketball , peut être que ça te sois déjà arriver et que tu n'en saches rien, mais là avec la magnétiseuse qui dégage beaucoup d'énergies c'est possible que tu en ais pris un coup, sachant que quand on pratiques on ramasse souvent le mauvais de la personne dont on s'occupe, mais on a des protections pour cela, si ta mère ou une autre personne va chez un magnétiseur et que tu l'accompagnes, reste dans la salle d'attente ou autre, normalement tout ira bien pour toi Very Happy , je pense que tu auras d'autres réponses d'ici quelque temps Basketball , passe une bonne soirée et au plaisir de te relire Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyDim 12 Nov - 19:41

Bonsoir Cécile,
Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que Gloups a répondu No
Il est évident que tu as pris le trop plein d'énergie de cette magnétiseuse et comme je dis souvent, l'énergie est universelle et va où elle doit allée.
Apparemment tu es très réceptive et je te conseille comme Gloups, de rester dans la salle d'attente la prochaine fois.. Very Happy
Une bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyDim 12 Nov - 21:56

Bonsoir,

Eh bien je pense qu'il n'y a rien à rajouter, rien que confirmer que tu as choppé les énergies que la magnétiseuse ne prend pas grâce à ses protections.

Par contre, je serai curieuse de savoir si tu as déjà ressenti du mal être en compagnie de certaines personnes. Il me semble surprenant que tu aies eu ces effets secondaires chez une magnétiseuse sans avoir déjà perçu d'autres énergies auparavant.

Bonne soirée à toutes et tous

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2023

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyLun 13 Nov - 19:12

Merci pour vos réponses et je suis surprise qu'il est possible de "vampiriser" de l’énergie. Mon hypothèse de base était peut-être que j'avais un "déséquilibre énergétique" et que l'énergie de la magnétiseuse l'avait en quelque sorte "révélé" ! . Mais dans ces conditions, si je prend l'énergie des personnes et je ne sais pas comment cela se produit...si je souhaite un jour faire un soin chez un magnétiseur, j'aurais donc toujours des effets secondaires? .

En effet, j'ai déjà ressenti du mal-être en compagnie de certaines personnes, j'ai toujours mis cela sur le compte de l'hypersensibilité ou de l’hyperémotivité donc normal en soi. Mon métier ne me permet pas réellement de me protéger car je suis éducatrice et je suis constamment confrontée à des situations négatives avec des répercutions parfois psychiques et physiques sur moi comme cette sensation d'être vidée. Une situation m'avait posée question, il y a quelques années lorsque j'ai fait mon stage en psychiatrie, j'ai fait un entretien avec un patient qui n'allait pas bien et au fur et à mesure, j'ai ressenti une sorte d'épuisement alors que cette personne regagner en énergie devant moi et elle est repartie avec le sourire au lèvres alors que moi j'étais totalement "perdue" "égarée" , cela m'a servi de leçon et depuis je cadre bien mes entretiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyLun 13 Nov - 19:51

Bonsoir Cécile,
Je te répondrais plus longuement demain.. D'ors et déjà, je peux te conseiller de porter des pierres de protection lorsque tu travailles. La labradorite et la tourmaline noire sont les pierres de protection par excellence.Twisted Evil
Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyLun 13 Nov - 21:35

Bonsoir Cécile,

Non rassure-toi, tu ne vampirises personne, mais tu es une éponge
ma question n'était pas anodine, en fait quand on a en soi du magnétisme, on absorbe et on ressent les douleurs des autres
alors suis bien le conseil de Sourire, protège toi
achète toi par exemple un bracelet avec les pierres que Sourire t'a conseillées, et chaque soir passe-le sous l'eau et met-le sur une fleur de vie pour le recharger, c'est ce qui est le plus simple quand on n'y connait pas grand chose aux pierres (la fleur de vie, tu peux la télécharger et l'imprimer)
l'exemple que tu nous donnes avec ce jeune en psychiatrie montre bien que tu l'as rechargé, il t'a vampirisé ton énergie sans que tu t'en rendes compte, et lui non plus sûrement

Donc comme je te le disais, commence par te protéger, récupère ton énergie, et ensuite, quand tu auras retrouvé ton équilibre, tu verras comment tu peux dispenser cette énergie autour de toi sans t'affaiblir

J'espère que l'on arrive à répondre à tes interrogations

Bonne soirée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyMar 14 Nov - 7:47

Bonjour à tous,Very Happy

Cécile, comme Coline, je te rassure aussi, tu ne "vampirises" personne Evil or Very Mad
Je dirais que c'est plutôt l'inverse.. Et c'est bien le terme éponge "qui te correspond Very Happy Mais ce n'est pas forcément négatif.. Les éponges sont comme tu le dis hypersensibles et remplies d'empathie.. Et les personnes en face le ressentent.. Twisted Evil Et on tend à se décharger de leurs problèmes sur nous. Et il est évident qu'à un moment donné, en côtoyant ces personnes, vu qu'elles pompent ton énergie, tu te retrouves à être vidée complètement.. Et ce que tu dis est juste quand tu parles d'un déséquilibre énergétique.. Quand tu es allée voir cette magnétiseuse, la séance t'a rechargée en énergie.. D'où tes réactions..

Dans le cadre de ta profession, il est primordial que tu te protèges comme je l'écrivais hier soir. Tu peux aussi chaque matin, t'imaginer entrer dans une "bulle de protection". Ou alors, te visualiser avec un bouclier tout au long de la journée.

Concernant l'entretien des pierres, perso, je les pose dans une coquille St Jacques. Elles sont purifiées et nettoyées en même temps. Je les mets également dehors à chaque pleine lune. J'ai également une fleur de vie.

Et il est également très important que tu maintiennes ton niveau d'énergie assez haut.. En faisant des respirations conscientes, des méditations, des promenades dans la nature etc..

Tu poses la question de savoir si, après un soin chez une magnétiseuse, tu auras toujours des effets secondaires.. Pas forcément.. Ce qui s'est produit chez cette magnétiseuse était lié à ton déficit énergétique.
Ceci dit, les effets secondaires ne sont pas forcément négatifs. Ils prouvent qu'il se passe quelque chose et que la séance a été bénéfique. Normalement, ils ne doivent pas excéder les 48h..Ensuite, tout doit rentrer dans l'ordre pour un mieux chez la personne. Je préviens toujours les personnes de cette réaction des 48h qui peut amener à une augmentation des douleurs ou autres..

Voilà pour moi, Cécile.  Very Happy

La fleur de vie Very Happy

effets secondaires "indirects" Img_2351


Une bonne journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2023

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyMar 14 Nov - 15:47

Bonjour,

Je vous remercie pour tous ces précieux conseils et que je vais appliquer très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyMar 14 Nov - 16:03

De rien, Cécile Very Happy
Et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas. Nous ferons au mieux pour te répondre Twisted Evil
Bonne fin d'après-midi sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
estellechenail@gmail.com




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2024

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyDim 12 Mai - 16:33

Bonjour,
Ce matin j'ai fait une petite séance de yoga. Ensuite j'ai massé l'arrière train de mon vieux chien plein d'arthrose.
Peu après, je me suis sentie extrêmement fatiguée. J'avais l'impression d'avoir 90 ans.
Pensez-vous que j'ai donné mon énergie à mon chien ?
Comment faire pour me protéger ?
Bracelet de labradorite ou de tourmaline comme indiqué dans cette discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyLun 13 Mai - 7:28

Bonjour, 

On ne peut pas être affirmatif mais je dirais plutôt que c'est votre séance de yoga qui vous a fatiguée.
Ceci dit, il est possible que ça soit effectivement ce massage sur votre chien qui vous ait vidée de votre énergie et dans ce cas, il faut d'abord vous "recharger" et porter, comme vous le dites, des pierres de protection lors de vos prochaines interventions.
Je vous souhaite une bonne journée  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" EmptyLun 13 Mai - 15:30

Bonjour, vous faite une charge d'énergie avec le yoga, mais peut être que sans le vouloir, elle est partie sur votre chien, perso, je vous conseille comme le dit sourire, prendre une protection, mais sur tout et ça n'engage que moi, faite un massage à votre chien et ensuite le yoga, ou alors le yoga, et bien après le massage, passez une bonne journée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effets secondaires "indirects" Empty
MessageSujet: Re: effets secondaires "indirects"   effets secondaires "indirects" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effets secondaires "indirects"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: