Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme

Aller en bas 
+2
Coline
gloups
6 participants
AuteurMessage
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 24 Avr - 14:19

Bonjour,  Very Happy

Voici un petit article que j'ai trouvé sur Internet concernant les effets secondaires qui peuvent apparaître après une séance de magnétisme. Je trouve cet article très intéressant et j'y retrouve effectivement les réactions évoquées par  les personnes qui viennent me voir.

Bonne lecture à tous  study

J'aimerai avoir vos commentaires sur cet article. Avez-vous eu dèja des témoignages d'effets secondaires non mentionnés dans cet article Question




Il arrive, pour certaines personnes, d’éprouver des effets secondaires après une séance de magnétisme. Comme ces effets sont variables d’une personne à l’autre, je n’en dresserai qu’un portrait général, basé sur les remarques que l’on m’a communiqué. Il semble que ces effets sont habituellement ressentis avec un grand nombre de magnétiseurs, quel que soit le temps consacré au travail d’harmonisation.
Vous pourriez avoir constaté sur vous, d’autres effets que ceux que j’énumère, ce qui ne m’étonnerait pas, mais c’est le caractère temporaire ou parfois définitif de leur manifestation qu’il est important de signaler ici. Dans l’éventualité où ces effets désagréables perdureraient plus de 48 heures (cas rares mais possible), il faudrait toujours recueillir l’avis du praticien. Il ne faut pas oublier non plus que « son problème » peut ne pas être résolu en une seule séance. Certains traitements demandent du temps et de la patience. Un magnétiseur n’est pas un surhomme.
L’effet fatigue ou au contraire, le gain d’énergie
La fatigue est perçue différemment d’une personne à l’autre. Certaines personnes n’en éprouvent aucune et disent même avoir « la pêche » après une séance, tandis que d’autres éprouvent la nécessité d’aller se reposer. Je préviens toujours de ce possible effet secondaire qui disparait habituellement après une bonne nuit de sommeil. La fatigue est le résultat d’une adaptation du corps et de l’esprit aux nouveaux « réglages » effectués par le magnétiseur pour rendre au corps sa fluidité énergétique. Il s’en suit généralement un bien-être qui est durable en fonction des habitudes de pensée de chacun.
L’effet « fleur de peau »
Une certaine sensibilité émotionnelle peut apparaître après une séance. Elle n’est pas ressentie par tout le monde. Elle est le résultat d’une adaptation de l’esprit au nettoyage corporel effectué sur les « mémoires cellulaires » par le magnétiseur. C’est un peu comme si des poids avaient été retirés du corps (très bien ressenti au cours de la séance) et qu’une certaine fluidité se ressentait qui nécessitait consécutivement de s’y adapter. Les troubles disparaissent dans les 3 jours maximum, suivant la consultation.
Une réminiscence du problème avant disparition complète
Il arrive parfois que les symptômes qui vous ont fait rencontrer le magnétiseur, ressurgissent fortement la nuit qui suit la consultation, ces douleurs sont temporaires et peuvent être atténuées par la prise de granules d’arnica. Si les douleurs s’estompent et disparaissent progressivement durant la nuit, alors il s’agissait d’un processus normal – cela signifie simplement que le corps réagit à son rythme.
Effet sensation de légèreté
Cet effet secondaire est plutôt positif. Sa durée est variable selon les habitudes de pensée de chacun. Elle est consécutive à un nettoyage en profondeur. La sensation serait le résultat d’une libération des poids qui encombraient l’organisme. Cette sensation peut survenir progressivement durant la séance, mais également les jours, voire mois, suivants. La perte de cette sensation de légèreté, est la conséquence d’un retour à des schémas de pensées habituels, ou à l’adaptation progressive de son esprit à cette nouvelle fluidité corporelle.
L’effet absence de douleurs
Certaines absences de douleurs consécutives au travail de soin énergétique peuvent faire croire que le problème est résolu. Ce n’est pas si évident… Il est nécessaire de se rappeler que le corps se rétablit à son rythme, et en fonction des matériaux qu’il tire de votre alimentation. Il a besoin de repos et d’attention. Le travail énergétique permet d’apaiser les douleurs. Si vous suivez un traitement médical, il est IMPERATIF de ne pas le suspendre malgré tout.
L’effet absence de sensations durant la séance
Ce n’est pas un effet secondaire au magnétisme curatif, mais plutôt une disposition de l’esprit, c’est-à-dire que l’esprit du patient est dans la maîtrise de ses sensations corporelles. Même si le patient ne « lâche rien », le magnétisme a cependant un effet sur le corps, même si l’esprit ne veut rien savoir de ces manifestations. L’absence du ressenti de sensations ne signifie donc pas qu’il ne se passe rien. D’ailleurs, les patients témoignent toujours en fin de séance qu’elles ressentent quelque chose de différent, sans savoir quel mot mettre dessus.

Bonne journée ensoleillée.  sunny  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 24 Avr - 17:31

Bonjour, oui effectivement je retrouve certaines choses, en général, pour les infections il y a une douleur assez forte quelques heures après la séance et en suite c'est tout bon, d'autres témoignages Question bonne soirée à tous Question

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 24 Avr - 22:33

Sourire, pense à mettre l lien de ta source stp

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 25 Avr - 10:06

Oups, j'le retrouve pas Exclamation affraid Désolée  Twisted Evil

Si vous faites "effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme", en cherchant un peu vous devriez le retrouver  Twisted Evil Basketball Quoique tout est écrit dans mon article ci-dessus  Exclamation  lol! J'dis ça, j'dis rien  Exclamation  Laughing

Ceci dit, on attend toujours d'autres témoignages  Wink

Par exemple, lorsque je fais une séance pour insomnie,  , j'ai déjà constaté que la nuit suivante , les personnes ne dorment pas   Exclamation  cyclops Pour ensuite dormir comme des loirs  Exclamation  Sleep Je leur explique bien au départ car ça peut  les surprendre  Exclamation  Shocked

Bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 25 Avr - 17:35

Bonjour, c'est rigolo qu'ils ne dorment pas la 1ér nuit scratch tu le fais vers quelle heure Question bonne journée Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 25 Avr - 17:42

Bonsoir,
Je n'ai pas d'horaires définis. Tout ce que je sais, c'est que c'est systématique !! affraid

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 25 Avr - 19:47

Pas grave finalement pour la source, j'ai mis le premier paragraphe en recherche Google, et en fait, ce texte est partagé sur de nombreux sites, alors va savoir quel est l'original...


Parfois les effets secondaires sont en effet surprenants

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 29 Déc - 15:11

Bonjour,
Pour moi, c'est souvent un sentiment de légèreté et de fatigue extrême qui oblige à dormir rapidement après la séance.
Ceci dit, j'ai constaté que les effets secondaires que j'ai observé varient selon la personne et la séance. Par exemple, souvent une séance pour libérer la colère va "obliger" la personne à dormir et parfois, la personne passe quelques heures à se vider (sur les WC) avant de dormir. Souvent une séance pour les personnes fatiguées (pratiquée avant 9h) va leur donner une énergie dingue qui les empêche de dormir avant minuit (alors qu'elles se couchent toujours avant 22h30) et parfois elles se sentent "planer" en ayant le sentiment d'être détacher puis après une longue sieste (ou nuit), elles retrouvent la forme.

terre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carole45

Carole45


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 57
Localisation : Ingré

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 29 Déc - 19:55

Coucou tout le monde !
Merci Sourire pour cet article très intéressant. En effet, la liste des effets ressentis après une séance est très longue, et différente en fonction des personnes, pathologies, etc. Ce que j'ai remarqué aussi, pour des problèmes de peaux liés a "feu", tels que le psoriasis, acné, zona, etc, il y a souvent une poussées après, comme si le corps cherchait à se libérer à grande vitesse de tout ce qui l'encombre. Mais c'est toujours positif, car après, cela diminue (et heureusement) pour bien souvent complètement disparaitre Very Happy

terre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.carole-magnetiseur.fr/
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Aide   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 15:24

Bonjour,
Je pense que "sourire" est une magnetiseuse et depuis une seance de magnetisme beaucoup beaucoup de symptomes en arret de travail...jai essayé de revoir avec la praticienne mais je nai pas eu d elements.....
Il y a ej trop de changements phydiques et mentaux jarrive plus a etre presente difficile denumerer le tt. Les symptomes sont ils irreversibles. Les magnetiseurs peuvent refaire sens inverse par une photo....jd suis si mal je ne peux plus vivre depuis.
Je suis si si mal. Si vous pouvez m eclairer maider.svp
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 15:47

Lili a écrit:
Bonjour,
Je pense que "sourire" est une magnetiseuse et depuis une seance de magnetisme beaucoup beaucoup de symptomes en arret de travail...jai essayé de revoir avec la praticienne mais je nai pas eu d elements.....
Il y a ej trop de changements phydiques et mentaux jarrive plus a etre presente difficile denumerer le tt. Les symptomes sont ils irreversibles. Les magnetiseurs peuvent refaire sens inverse par une photo....jd suis si mal je ne peux plus vivre depuis.
Je suis si si mal. Si vous pouvez m eclairer maider.svp
Bonjour,
En fait ce dont vous parlez est tout à fait normale et logique. Vous vivez ce que l'on désigne par "effet secondaire", "effet rebond" ou encore "effet ironique". Cet effet est indépendant en très grande partie de la méthode (ici le magnétisme), de celui qui l'applique (ici le magnétiseur) et est le plus souvent (pour ne pas dire toujours) temporaire.
En 1993, Daniel M. Wegner (1948-2013) est un professeur d'université d'Harvard et psychosociologue américain, a été le premier à parler d'effet ironique, dit souvent effet rebond ou effet secondaire, dans un article intitulé : Ironic Processes of Mental Control. Dans cet article, l'auteur propose la théorie suivante : une tentative consciente de contrôle de l'esprit introduit un processus qui favorise le changement voulu et un processus de contrôle qui vérifie si le processus est nécessaire ; les deux fonctionnant ensemble et favorisant le degré de contrôle mental dont on jouit. Cependant, le processus de surveillance peut supplanter le processus de fonctionnement et accroître ainsi la sensibilité de la personne à des contenus mentaux qui sont l'opposé ironique de ceux qui sont prévus. Pour faire simple, si je vous dis : ne visualisez pas un éléphant rose, la première chose que vous venez de faire est de visualiser un éléphant rose. Si à cela je rajoute que l'éléphant rose apporte la paix et l'ours blanc le froid, vous allez vérifier (sans même le réaliser) que ce que vous venez de lire est possible et impossible. Vous allez donc peser le pour de "éléphant rose = paix" et "éléphant rose = guerre" / "ours blanc = froid" et "ours blanc = chaud". A chaque fois, vous activerez vos sens (vue, audition, kinesthésie, gout, odorat, 6eme sens...) pour vous assurer de la meilleur des réponses. Dans votre cas, le magnétiseur se connectant à vous,ou plus exactement à l'un de vos corps, a activé ce processus.
Avec le temps, en moyenne quelques jours  - mais cela dépend de chacun - les choses reprennent leurs places. Cela revient à dire que vous conserverez de la séance que ce qui vous est utile et reviendrez en arrière pour ce qui ne l'est pas. Peut-être aussi que le gap entre ce qui vous a été donné et votre capacité d’"absorption" est trop important; mais le magnétiseur peut vous aider à passer ce moment. A mon sens, vous devriez voir cela avec celui qui a réalisé la séance.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 16:37

Bonjour Very Happy personnellement, je ne pense pas que ces désagréments soit dù à une séance de magnétisme, mais plutôt à une coïncidence, bonne journée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 16:45

Merci pr votre reponse  cets gentil mais la.seule chose la senace est  du17 juin on.est le 29 aout !
Et ajvais de spbs musculaires.....je tenaks quavec le sluscles tendus....et la plis rien ne tient. Et jallais a la senace sans savoir ce quetait le mafzntisme et pr une rage de dent qui durait depuis 3 mois sans quon me change mon mental mon physique autre....bras retracte....depuis 16 ans  et iperee colonne vertebrale depuis 26 ans dc jee suis retoruvee aux urg ...desequilbre colplet on a cru les oreilles....j n tenais plus debout....vertiges ....je suis retournee la voir mais ......
Jetais en plien depression lais je ny allais pas pr cela du tt. Je mense mes cahkaras etaient tous fermes maisbje pense que tt a ete trop puissant
Ellea.dit chez vs ai rien colpris lanpuissance exacerbee je pense quelle na pas ou canaliser la puissance. Jai limpressiln detre devenue folle.ne me retrouvant plus d smoncorps dans mon mental. Jarrive ms a etre presente jai lache la notion du tps....
Jao lu aussi que si depression et ilposition direct de mains sur tete ca  fait explosif chose quelle a faite car jallais pr les dents.
Je mlinquiete de mon.etat. jai l pression d ene plus habitee en moi ni en phyqiue ni en mental. Vais je rester comme cela.je ne veux pas perdre mon emploi mais je ne peux plus travailler. Merci a vs je ne vs etale pas mes symptomes maisnil ya la liste
Comment faire pr revenir colme avant celle qje jetais et replace mon vra scomme cetait pr men reservir... jai peur jai tres peur et jy allais vrailent que pr des diuleirs dentaires et pas pr me retrouver comme ca je ne voulais pas changer d sma tete ds mon corps cest comme une trahison pr.loi car en 50 min de seance je ne vis plus eta vie est foutu est lair.
Rassurez moi je ne vais pas etre devenue folle et vais revenir comme avant car cest affreux.
Desolee jecris avec mon tel portable avce mon seul bras.
Par contre si cest vraiment enr essortant de la senace jai attendu efet rebond 3 j et obligee de la rappeler est reintervenue sur moi mais ca na rien change chez loi jetais tres tres retractee...jen avais besoin pr tenir et meme le fait quelle ai passe se slains jai senti tt tt descendre dun etage sauf moi teop detendue...diaphragme surmenet plexus solaire...cest la que tt bient lequilibre pr tenir.
Jen.deviens oufff jai consulter neurologue...meme monncycle menstruel plus rien est pareil et un mal de rete comme epee plantee ds hait crane pourtant migriainese....ca na rien voir avec ce type de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 17:47

Donc vous êtes allés dans un cabinet de magnétiseur pour une séance de 50 min Question , ce qui me surprend c'est que le magnétisme agi à la demande du magnétiseur pour être soulagé, mais le magnétisme agis pour soulager la personne où n'agit pas du tout, mais ne fait pas l'effet inverse , je veux dire par là qu'il ne donne pas de douleur là où il n'y en avait pas , c'est pour ça que je suis surpris et que je pense plutôt à une coïncidence, vous dites être allé à cette séance au mois de juin, mais le magnétisme n'agis pas sur un aussi long terme, il va soulager la personne instantanément comme par exemple un mâle au crâne, mais il peut continuer à agir sur quelques jours, je dirais 2 à 3 jours, si vous aviez tenu ce discours 2 ou 3 jours après la séance, là je me poserai des questions, mais honnêtement, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun rapport, depuis cette séance avez-vous eu un choc émotionnel ou autre chose de ce style Question , ceci n'est que mon point de vue, je pense que d'autres réponses vont arriver dans la soirée

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 18:29

Bonsoir Lili,

Je ne pense pas que tous ces symptômes soient le résultat d'une séance de magnétisme.
Souvent, on parle de la réaction des 48h.. Pendant cette période, effectivement, les symptômes peuvent s'aggraver. Mais je préviens toujours les personnes qu'en général, c'est bon signe Very Happy Les douleurs diminuent ensuite.
Mais ce que vous décrivez me dépasse Shocked Comme Gloups, je dirais que l'apparition de ces symptômes est juste une coïncidence scratch
Ou bien vous êtes vous renseigner sur l'éthique de ce magnétiseur.. Travaille a-t-il toujours pour le bien Question
Bonne soirée à tous sunny




_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 19:20

Merci des reponses et de votre gentillesse, malheureusement je ne peux pas tt vous expliquer il faudrait des messages oraux....
Jai eteoperee colonne vertebrale jai pris des equilibres jai connu la douleur depuis longpts des corsets de splatres depuis lage de 8 ans....dc jai au final eu un corps qui sest adapte comme un piano natirellement par la douleur...je macrhais a claudiquer puis eu une biopsie du deltoide....monnbrzs est retracte depuis 16 ans j vis avec le brzs retracte et une epaule gelee.
Qd elle a scannele corps elle a du voir ts xe spb s elle a voulu me rendre lobilite de tt or cela a tt desorganisé je ne sais plu quoi en faire cela a bouge ma stabilite equilvre....je ne sens pmus la douleur...cerres mais en plis du cirps que je ne reconnais plus elle a voulu me fairearche me corps autrement sauf moi je ny allais pas pr cela ni demander dee reservor di bras....jetais bien avec mon hnadicap j vivais cilme cela la emme me redonne des impressilns et ma fait rebouger des muscles ou je ne sais pas et moi tq czs changements javaos la pressiln ds mes jambes....bassin....je ne sens plus rien il faudrait me remettre les noeuds....car je tenais cimme cela avce cela maintenat cela cree bp de pbs a mon bras ...
Et comme je suis perdue physiquelent j n rerouve plus mes sensationd mon corps et jetais psycjologiquemt mal avec des deuils....elle a voui le donner de lenergie trop puissante car elle meme la dit a surement ouvert chakra qui moo etaient ferme mersonne.me.reconnait mais en mal etoi non plis d es attitude spropos. Suis si lal deconnectee de la vie j vs dis jaibjalais eu darret en 20 ans j lui disais j n mecoute jamais elle ma.dit vs allez vs ecouter laintenany j n comprenais pas....saif la ds leta que je suis incapbale de tracailler....
Je suis obligee de reflechir pr marcher...pr faire qqchose marchere bras...alors quavant tt etait inné javaos mas besoin de reflechir xetait comme vs qd vs marchiez....ss reflechir..
Pouvez vs me dire si on peut faire revenir les personnes comme avant qd cetait pas notre vouloir de changer car na cest vital et je ne sais plus quoi faire car la medecine normale ny comprend rien bien entendu pr me.sortir de là.
Je vs en suplie je ne vis plus. Est cepar photo on peut faire qq chose. Elle ma dit en venant me.voir vs gagner 5 a 10 ans de spiritualite mais je men fiche je ne venais pas pr cela.juste javais mal aux dents et javais fait deja par photo a distance la dame mavai di jak senti bloquer dou explication donnee colonne vertrbale operee elle mavai di j comprends mieux et navait pa force et ca mavai pa fait un bouleversement de vie a distance moin spuissant en direct et meme tete avec depression j retrouve plus larticle que jai vu sur depression et magnetisme et jai vu ca fait tilter le cerveau exploser.
Aidez moi ke vaks devenir folle de la situation et je mets la main au feu cets des quebj suis sortie sur trottoir javaisb limpression que ma.jambe etit trop longue...narrivai deja plus a marcher....sur que c est depuis xette senace jai vecu tte ma vie comme xela avant cette intervention de magnetisme.
On.dirait je ne suis plus ds mon corps. Elle m.a demande jaibdemande quebla guerison pr vous !!!j n demandais rien juste les dent ssoukagee pas le reste du corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 29 Aoû - 20:35

Merci pr vos messages oui jai eu des maux de tete occiput gauche ...et tjs snesations vertigineuses au debut jai cru que ca allait passe et non j ai ose la rappeler le mercredi pr dire ca nallait pas du tt ...vertiges elle ma fait revenir jak dit remettez moi comme jetais parcesue la ca n va pas du tt ai pmus pes ppstures statisues...vs macez soit diznt rattache mon brzs au cerveau....parcesueil ne marchait pas depuis 16 ans et elle mavait pris le brzs et appuyer fortement sur de spoitns ce elle ma dit vs avez vu les degres gagne onnfakt ca qd le sgens on t des avc mais moi ca m sert a rien car cest maintenant qie j n oeux plus emen servir.
Ppur lon occiput je me suis cest surment nevralgie darnold quelle am redeclenche en appuyant dessus ....qd jy suis retourne dc 2 eme.fois elle me dit vs aveiz 2 trou de cahqie cote et uen goesse cloche au dessus ...et jai reancree.
Saif le jourrs qui ont suivi ca na jamais ete mieux je suis aprtie en bretagne 8 j jetaisnperdue netais pas presente comme si le sgens avce suk jetzis javais mljs demotions...plis rien i contenre ni pleurs alors que jetais ds les kleenex depuis 1 an er demi. Maintenant qd j lis sujet depressiln et magnetisme j retoruve de schoses czr oii pardois j voudrai me suppirmer tellemen jai pu la raison je ne me retourve en rien ni mentla.ni ohysique et sue cela me rpend la tete de ne plus etre comme avant physique surrt et le cerveau ..comme si plus la notion du tps....si j regard epas pr manger...lheure passe nuit jour j contineiria ss jamais me coucher....
Je szis quelle a ouvert 3 oeil pllexus solaire et couronne j crois si souvenir bon.
Je mense mon tx vibratoir eetait tres ba scar je venis de subir 3 mois d erage de dent j etais tres fatiguee avec antibio....je me demande si pas troip puiissance en moi chakras et ausis du coup car lle me la.dit ca ete puiissant excerbee je savsi qie vs me rappelerez qd jy syis reournee la 2 eme.fois. sakf ma dit jai conforte ce que jai fai rla 1ere fois bah non fallait pas renforce
Jarrive pas a me faire a ce nouveau ciprs bras...dos.jamves....cervicales.de slaux tete occiput et au sommet. Je narrive pas a me canaliser comme hyperactive je commnece tt je fini rien je ragrde tv...je ne sais las ce qje je ragrde mas ee concentration....j vs dis pr ne pas pouvoir aller traviler en 20 ans de tps mln.travail cetait tt et lon.seul lien social netant pas en couple....pariel solirude me pesait bah la je me renferme colpeltement copme si d sule bulle ...je vou sjure je vais tres mal tres mal. Mon cerveau fatigue. Un med ma dit va a la mer pdt 48h pr faire p1rtir mais je pense cetait des ne demart mas depuis17 jiin ca sert plus a rien je serai prete a tt faire pr revenir comme avant et etre bien et sur terre pas deconnectee. On mallonge l arret de travail mais en fait rien ne se passe ni en liuex...ni en medical dc suis arretee mais j n vais pa mieux et je desepsre je vous jure je pete la durite cest invivable et croyez loi certaien xest la seance
.qd je vs parle de 50 min la senace xest en tt entretien....
Vs savez moibjetais regle come un piano pr marcher muscles nerf positiln...tt saccordait et jetais equilibrer comme cela et je vivais a cette epoqiue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 30 Aoû - 7:42

Bonjour Lili,
Je comprends votre souffrance et je vous  conseille de retourner voir cet énergéticien (ou un autre) afin qu'il vous "rééquilibre" . Quelques séances seront nécessaires.
Je vous encourage également à vous poser et à faire quelques méditations guidées. Vous en trouverez de très efficaces et intéressantes sur internet. Par exemple, le "scan du corps" de Christophe André.
Une aide médicamenteuse vous aiderait également. Consultez votre médecin traitant qui saura vous diriger vers les spécialistes appropriés.
Passez une bonne journée et gardez espoir surtout. sunny Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 30 Aoû - 11:52

Merci a vous de me.repondre je me.sens.moins seule ds ce domaine car je suis perdue je sais juste je vais si mal si mal. Le med traitant est avec moi mais ne saisbpas quoi faire il voit bien que ce va tres mal maisnne connait en rien au magnetisme et pr mes muscles...et pr tt ce que je lui decrit plus d emotions percemtion on dirait en moi pas presente...qd je lui explique voit sue ca n va pas mais....
coment remettre comme avant.
Xela pejt faire des effets je ne suis pzs folle jetais pas comme ca cest vrailent apres etre sortie de la.
Par contre cest mort cets fkni avce elle jai plus du tt confinace de xe qu elle a fait . pr moi cest de le ma trahison car je ne venais pas pour cela je venaisnjuste beement pr mal de dents par pr etr changer comme elle ma.dit une.noh elle aurelie ....ma.dit jai efface tt votre passe bah non jen ai besoin de mon passe meme si choc....
Xela ne reviendra pas ? Jarrive plus a penser adailleur ki au passe ni a lavneir elle peut pas avoir efface ma memoire sauf cela me fait cela ds le vide.
Alors peut ete cictarice corps...mais fallait me les laisser car moi j vivais avec xela et xe netait encore une fois pas ma demande.
Je suis si mal croyez moi si mal jai eu seance hypnose....pr maider a reequilvrer chakra maks lai j bien fait car jai ma vu de changement tete tjs aussi pleine et vide et a cote plaque et corps ca na rien remis muscles.....jai meme.lpression que ma vue est bizarre
Apres cogenrece cardiaque lais je serai clnstamment a devenir fole a en faire car siis pa sbine d sma peaau come si qqun etait ne moi me dirigeait parfois je me.dis nouvelle aurelie sort de ce corps quoi tellemnte reconnais plus en rien et ne veut pas.
Ji limpressiln.vait finir chez les fous car meme.au fil.du tps ca ne sattenue pas ne passe pas.
Quest ce sue le med traitant pourrait faire pour le coup car en plus jai tjs refuse anti depresseur pas rentre ds cette spirale et je fais un t petit poids tt petit poids dc cela mebralne vite jai 40 ans mais ne suis pas groqse du tt donc tt un oeu comme enfant pr cela aussi enrre la materiel en titane en moi et poids si ca se trouve a mis trop d eouissnace.
Dites mii si tt cela est reparable dapres vous ou irreversible. Jai perdu mon chien....pas.une larme.pas une pas une emotion....come si il ne stait rien apssé mais jamais jalais jai ete comme cela je serai ds un "deuil"..... me rend meme.ma compte de son.absence....cets grave car jai jamais ete comme cela.
Et la jeayis en deuil aussi depuis un an bah il fallait me.le laisser lnfaire avec le tps elle ma arrché tt le passé et couoer ts le sliens....ma telle dit toxique cest elle qui dit que cetait toxique.il m fallai du tps.avece tps ca sapaise mais pas violammenent ke faire j emsne a agit sur tt cela car pljs aucunnressenti. Merci a vous suks perdue desemparee
Merci a vs de vos reponses car croyez moi je vis un enfer depuis plusieur sloks et rien ne sapaise
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3276
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 30 Aoû - 13:16

Encore une fois, je comprends votre désarroi, Lili Wink
Je rajouterai juste à ma réponse de ce matin qu'il serait peut-être bien que vous preniez temporairement un traitement antidépresseur. Je dis bien temporairement.. Cela pourrait vous aider à y voir plus clair.
Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 5 Sep - 23:27

Merci mr vos reponses.
Quest ce que couper le lien gregaire avec le vaccin de la covid en magnetisme ? Comment le e.fait vs.la pratique pr lefaire car pr moi a fait qqchose au niceau cervical.......
Car cetsa seule chose capable de me dire quell a fai sinon tt son guide canal. Elle ma pose question sur vaccin effevtive.trravalllant ds hopital jai eteg vaccinée et de son choix elle ma dit avoir fait cela .
Jaibjalais rien demande de cela ....
Comme moi desteati solitude gros poids peux plus etre au londe ma.parle lien toxique... a quoi elle a opu toucher pr deregelr tt cela et faire.
Sinon.jai vu nouvele raticienne mais le slaux le chagment physique n change pas en plus reboueuse a du faire ses techniques ne connakssant... pas....ppuetan javais dit non laisb a tiuche mon bras a divers endroit et nai plus le meme . Bonne sojree.merci pr vos reponnes jattends
Suis vraiment tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMar 5 Sep - 23:47

Je mexcuse toujours je tape sur mon tel portable.petit ds.lit.
Cest bine.suite a cette seance ma cie sest transformee mais mas en bien en.physique musculairement avec la detente c a provoque....le schnagemtn spositilns equilibre....le bras....
Et psychologiquemnt quelle.ma fait d emoi une nouvelle mersonnalite e tloin detre moi
Les 2 conjugues ca fait une nvelle perosnne qie ke nai jamais rien demande a part soulager m arage de dents e.si passe lourd....bp.demotionnel de la fatigue ..jai jamais sit dintervenir sur cela car j n venais pas pr cela..le medecin traitant ne comprend.pas ce quil sest masse me connaissant depuiq longtms.qd me suis retrouee avec crise rotatoire pluis urg puis ambilance..des gros maix tete....depuis cette senace . Il me dit depuis le tms vs etiez tjs equilibre physiquement psychollgiqueme.t je ne oeux pas vs aider sur des medecines maraes comme celle la. Elle.a git ...sur meme.la neurologue le dit cest sur mas de doute....mainteat ee vs a fait quoi...
Le.pire est ce irreversible oue smqucles vo.t recenir tendus.....ds combuen tps... mainetnan puisque ma scapavme de me dire puique cets son guide elle sait pas ce qui lui a dit....xest le canal.cets tt..sauf a pris cher en douleurs en puissnace et a meme.pleure en pleine senanec fallait sarreter alors pourquoi continier si ca se passe mal car amres de svies foutues en lair. Moi j n tracaille.pls comment j vaiq faire mr reprendr l rravail ....pbs finacoers...javaiq de bons amis mais qui se detournent ....je ne suis mas folle meme.sur un bucher j sais que cette seance a fait qq chose de neg sur moi ++++et je navais mas dande xela a part siulager dents....pas venu pr soigner les deuils....le passe ...surtt a tt efface choc passe mais ss lui on onna besokn onnpzut pas recoencer place net jour au lendemain....a zero.....
Je me culpabilise davoir zre moi qui voulait mas quon m touche par nouveau kine....jai fait tjs qoins a domicile cge zmoi....comment jai pu baisszr la garde et ete a ce rdv depuis plus de 30.ans hnj gere mon corps.soduleurs phsyoque mental....saif 3 mois 12 dents quol a ajamis vu ca non pmis sokgne dentiste et 12 dents affectes.en meme.temms.et personne vs prend pdt 3 mois dantibio....oui jia uen nukt zmte cable et pris rdv qi ma coute la vie vraiment car avant handicap
...j vivia stra aillait jetais boen ds ma.peau avec handocap ..
Ts xes symptomes.me font merdes tete pren syst joir nuit etrien daire journee a cause ...ppuvez que mensez a cela en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2536
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 6 Sep - 15:41

Bonjour, le magnétisme n'a rien à voir avec le vaccin du COVID, que les personnes soient vaccinées ou non le magnétisme agit de la même manière, par contre il m'est arrivé de vouloir soigner une personne toucher par le COVID mais c'est très très compliqué pour avoir un résultat, quand vous venez sur le forum avec votre téléphone, il y a une touche micro, ce qui sera sûrement plus facile pour vous et pour que nous puissions vous relire, passez une bonne soirée

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2023

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyMer 6 Sep - 16:23

Ok merci pr l info car avec mon.bras jai du mal veuillez mexcuser.
Je demandais car cest elle qui ma.dit la seule chose que je peux vs dire que j ai faitcest qie je vois ai coupe le lien gregaire avec le vaccin de la covid au niveau des cervicales et moi meme qd elle m a sorti cela je me suis dit quest ce que le vaccin vient faire là je venais pr rage de dents....
Cets pr cela que je vs demandais dans vos pratiques a quoi cela servait et comment vs le pratiquiez car jai tjs ces douleurs de sa manip ds la tete jai resenti coup bref au niveau des 1 eres cervicales et de longues pressions. Diu mon interrogation.
Et comme je suis devenu individulaiste a plien alors que je ny etais pas du tt du tt du tt a me renfermer ...travaillant ds un hopital...et la solitude....alors du coup jaimais etre ds me monde et vie sociale a plien cela me.faisait vivre.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2333
Date d'inscription : 12/01/2018

Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme EmptyVen 22 Sep - 15:12

Bonjour,
Je suis désolée si je vous choque, mais votre histoire parait abracadabrante
Comme dit plus haut, les effets de rebond du magnétisme ne durent que quelques jours, et ils ne provoquent pas de nouveaux maux
alors
soit il y avait un mal qui était lattent chez vous, et le soin l'a malheureusement débloqué
soit la guérison se fait dans la douleur, mais normalement pour qu'il y ait guérison complète de votre état, il faudrait de nombreuses séances
soit ça n'a rien à voir (ce que je pense)
Je suis d'avis qu'un bon rééquilibrage s'impose, et qu'une aide médicamenteuse serait nécessaire
le corps obéi au mental, il faut donc aussi rééquilibrer le mental

Le magnétisme peut en effet être un problème sur des personnes qui ont de gros problèmes mentaux, mais sur la dépression l'effet serait plutôt mesuré

Le magnétisme dispense une énergie bienfaisante quand il est dispensé par une personne bienveillante

Bonne fin de journée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme   Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires possibles d'une séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets secondaires "indirects"
» Diverticules et magnétisme
» Orgelet et magnétisme
» Chimiothérapie et magnétisme
» Développer son magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: