Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un crabe ... (pancréas)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyDim 26 Déc - 20:15

Bon soir  Very Happy , non non, je ne vais pas vous parlez du menu du prochain réveillon No mais c'est comme ça qu'un copain m'en a parlait Sad , il a 72 ans, et a choppait cette saloperie au pancréas, il mesure 5 ou 6 cm, pensez vous que je peux le supprimé, ce serait en directe, s'il y a une possibilité, je prend tous vos conseils, merci Very Happy , bonne soirée à tous cheers

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyDim 26 Déc - 20:38

Bonsoir à tous Very Happy

Gloups, je dirais que dans ces cas là, il faut tout tenter. Twisted Evil
En complément d'un traitement médical bien sûr.


Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyDim 26 Déc - 21:07

Bien sure, on est juste un complément, merci , bonne nuit Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 15:51

Bonjour,
Je suis nouveau ici ; mais je pratique depuis plusieurs années. N'étant pas médecins, je ne diagnostique ni ne pronostique. Ma réponse est basée sur ce que je pratique ; ni plus ni moins.
Quand il est question d'allopathie, je cherche de quoi il est question dans une compréhension assez simple pour moi (côté patient). Cela me permet de mieux cerner le sujet en question tout en laissant de la place au « potentiellement » . Je recherche aussi la cause ou les causes psychologiques et émotionnelles pouvant potentiellement être liées directement ou indirectement. Cela aide parfois à limiter les facteurs aggravants en faisant prendre conscience à la personne qu’elle est la clé de son état. Il s’agit ici d’éviter les suggestions et d’accompagner la personne dans sa réflexion (ie : pyramide de Dilts peut aider)
Selon le stade d’avancement, les protocoles suivis par la personne, mes capacités du moment et l’aide que l’on m’accorde, mes actions sont différentes ; même si je me protège toujours face au crabe.
Par exemple, pour un stade nécessitant de la chimio ou des rayons, je propose à la personne un ancrage (par exemple d’aller dans un lieu qu’elle apprécie particulièrement) pour lui permettre de mieux supporter les séances à l’hôpital (ici hypnose et donc hors sujet sur ce forum même si très efficace) puis de venir chez elle pour circonscrire (et non couper) le feu après chacune des séances sans oublier de lui remonter son niveau d’énergie.
Je travaille aussi, si elle le souhaite, avec la famille car les accompagnants ont leurs rôles à jouer dans cette épreuve.
Voilà donc ma première contribution en partageant ma pratique.
Belle fin de journée à vous toutes et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 16:25

Bonjour,
Merci pour votre contribution et pour le partage de votre expérience face à cette maladie Twisted Evil
Bienvenue également sur notre forum   Very Happy
Afin de mieux vous connaître, pourriez-vous vous présenter dans la rubrique "bavardages présentation" et valider notre charte.?
Merci par avance.
Une belle soirée à vous également sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 17:03

Sourire a écrit:
Afin de mieux vous connaître, pourriez-vous vous présenter dans la rubrique "bavardages présentation" et valider notre charte.?
Bonjour et Merci Sourire. Pouvez vous me dire où valider la Charte sachant que je pensais l'avoir fait (et surtout que je ne la trouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 17:15

C'est dans "bavardages et présentation".. Première ligne..

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 17:43

Sourire a écrit:
C'est dans "bavardages et présentation".. Première ligne..
Merci Un crabe ... (pancréas)  1f64f
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 18:21

Bonsoir, merci pour toutes ces infos papy, je ne connaissais pas la pyramide de Dilts scratch , je vais cherché pour en savoir plus Very Happy , oui l'entourage est important, le copain à un moral d'acier, je lui ai dis que c'est très important, ça aide la guérison, bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 19:22

Bon, je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais chacun sait que ce cancer est malheureusement toujours le gagnant, hélas, d'autant plus si la tumeur est déjà bien avancée
Par contre, tu peux vraiment le soulager et l'aider dans les mois qui viennent, il va avoir besoin de toi et de l'énergie que tu ne manqueras pas de lui envoyer
Et puis zut, j'ai envie d'y croire à la guérison, tu le vaincras !

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 27 Déc - 20:27

Merci de ta confiance Coline Very Happy , tu veux rire Question moi aussi j'y crois Very Happy , je pense le voir la semaine prochaine, et comme je lui ai dis, il n'a rien a perdre, je me prépare dans ma tête, et je me dis que c'est une infection, et sa j'en ai vue d'autres, si je me dis " putain, c'est un cancer, pourvu que j'y arrive " ça ne va pas être bon, donc je me motive comme je peux, comme vous le savez tous, et que je dis aux gens qui commencent, il faut partir gagnant, et mon père m'a souvent dit " qui ne risque rien n'a rien " donc voilà, et comme je lui ai dis (au copain), si je n'essai pas et qu'il t'arrive une merde, j'aurai sa sur la conscience pendant 50 ans, bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyVen 14 Jan - 18:17

Bonsoir Very Happy , aucune nouvelle du copain Neutral , donc voilà Crying or Very sad , je lui ai proposé mes services, je ne vais pas le relancé, c'est à lui de voir, mais au moins quoi qu'il arrive, je n'ai rien à me reproché , mais apparemment c'est une affaire classée, bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyVen 14 Jan - 18:27

Bonsoir Gloups,
Merci de ce retour et au contraire, tu peux te féliciter d'avoir été là. Pour le reste, c'est toujours aux autres de décider.
Belle soirée à toi également et à tous

gloups aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyVen 14 Jan - 18:32

Bonsoir à tous Very Happy

Tu n'as rien à te reprocher, Gloups. Tu as fait la démarche, c'est le principal.
Après , c'est le choix de ton copain..

Bonne soirée à tous

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

gloups aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyVen 14 Jan - 19:19

Merci de votre compréhension Very Happy , j'aurai vraiment voulu lui venir en aide, mais comme vous dites, ce sont les gens qui décident, bonne soirée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 17 Jan - 17:22

Bonjour Very Happy , l'autre jour, quand le copain m'a téléphoné, il parlait bien " bof tu sais à 72 ans ma vie est faite etc ...", là il m'a téléphoné pour me dire que sa 1ér chimio est pour jeudi, mais avec ce rendez vous, il a dù prendre conscience de ce qui lui arrive, il n'a plus la même voix, ni le même enthousiasme Sad , je vais donc faire le max pour la chimio, et il doit venir dimanche, donc à suivre, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 17 Jan - 17:57

Bonsoir,
Bien triste nouvelle Gloups dont il n'avait pas conscience, c'est sûr.. Quand on commence à parler de chimio... Mais je suis certaine que tu vas réussir à l'aider à traverser cette mauvaise passe. Le magnétisme réduit énormément les effets secondaires de la chimio. De plus, tes séances auront un impact sur la tumeur. Il a frappé à la bonne porte en te contactant Twisted Evil

Belle soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyLun 17 Jan - 18:53

Ce qui est dommage, c'est que je travail jeudi, je vais surement en faire une mercredi soir, et reprendre le jeudi à la débauche, avec une pensée (ou deux lol! ) au travail, mais bon ..., je ferai de mon mieux , bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMar 18 Jan - 7:29

Ça devrait le faire, Gloups Very Happy

Une bonne journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMar 18 Jan - 10:41

Bonjour,
Pour les traitements lourds, genre radio /chimio, lors de ma 1ere séance, si possible avant le début du traitement, je fais un double job :
1. avant le début du traitement : ancrage en PNL. Pour faire simple, je projette la personne dans un endroit qu'elle aime (elle doit avoir des images) et je lui fait ressentir intérieurement à 1000% le bien qui y est lié. Je lui dit d'associer un geste (ie. toucher son pouce avec son index), d'inspirer lentement et profondément (par le ventre vers les poumons) et de dire dans sa tête un mot secret (que seule elle connait et qui ne veut rien dire avec 2 syllabes).  Une fois en cure, elle utilisera cela dés qu'elle se sentira mal (souvent avant de rentrer à l’hôpital lorsque la personne est sur le parking). Cela l’apaise en général et permet à son corps de mieux accepter le traitement puisque l'esprit a, en partie, lâcher prise.
2. avant (ou parfois après) la séance à l'hôpital, je lui procure une séance curative pour calmer la douleur, éventuellement circonscrire le feux, et lui donner de l'énergie en plus (ça elle en bien besoin!!).

PS : je propose aussi à la personne une séance de futurisation (hypnose / elle sans son crabe) afin qu'elle intègre en elle le résultat après l'épreuve. Cela est très utile à mon sens mais ça c'est que moi qui le dit...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMar 18 Jan - 13:15

Bonjour,

Je me suis occupée l'an dernier d'une jeune femme qui a eu un cancer du sein.
Concernant la radiothérapie, j'intervenais une demie heure après la séance de rayons. Ainsi, je coupais le feu sans pour autant en supprimer les bienfaits.

Pour la chimio, elle avait une séance toutes les 3 semaines. J'intervenais environ 2 heures après la séance. Les effets secondaires s'en trouvaient fortement diminués.

J'avais parlé de ce cas sur le forum.

Maintenant, cette jeune femme est en rémission (guérie.. Question). Les derniers examens médicaux ne laissent plus apparaître aucune trace du cancer.

Gloups, je suis certaine que tes interventions vont avoir les mêmes résultats positifs. Very Happy

Bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMar 18 Jan - 15:42

Bonjour Laughing merci à vous deux pour vos retours et encouragement, décidément papy, on ne pratique pas de la même manière lol! , je suis plutôt comme sourire, à l'ancienne et au plus simple, ta manière de faire est bien compliquée pour moi lol! mais c'est tout de même intéressent à savoir, merci encore Very Happy , bonne soirée à vous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMar 18 Jan - 16:39

[quote="Sourire"] Merci pour ton retour.
Même processus pour les aides à distance. ici, je parle plus de "présentiel".
J'ai remarqué que pour les aides à distance, d'avoir eu la personne au moins en visio (image + son) m'aidait beaucoup.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMer 19 Jan - 9:30

Merci pour cette précision, papy Very Happy
Effectivement, ça peut aider pour la visualisation lors des soins Twisted Evil

Belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  EmptyMer 19 Jan - 18:14

Bonjour Very Happy , je le fais principalement à distance, si je connais la personne, pas besoin de photo, mais je préfère avec, si c'est une personne par intermédiaire donc que je ne connais pas, une photo du visage et le prénom et c'est tout bon Laughing bonne soirée à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crabe ... (pancréas)  Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crabe ... (pancréas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: