Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un crabe ... (pancréas)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 21:22

Bonjour Very Happy , le copain à vu son chirurgien, mais il ne veut pas prendre le risque de l'opéré, il n'y a pas le matériel voulu à La Rochelle, il lui a donc donner un rendez vous pour Poitiers, le copain ce posait des questions et avait des petits doutes, je lui ai donc dit que si il va à Poitiers ce n'est pas histoire d'aller faire un tour et que là bas il y a de bons chirurgiens et mieux équipé en matériel, et là il m'a dit quelque chose de vraiment désagréable, " à La Rochelle si t'as besoin de rien t'es vite servis ", je n'ai rien dis sur le moment, mais il oubli déjà la docteure qui lui a mis les bonnes doses de chimio suivant ses prises de sang, ça c'est vraiment pas cool Sad , il avait donc ce rendez vous hier, il y retourne le 22 juin pour des examens et opération le 28 juin, et paf rebelotte " à Poitiers il y a du meilleur matériel qu'à La Rochelle etc ..." bon ben là non Evil or Very Mad j'étai obligé de lui dire " à Rochefort y'a rien, La Rochelle un peu plus, et Poitiers c'est encore plus grand, et universitaire, il y a des bons professeurs et plus de matériel, mais n'oublis pas que la docteure qui c'est occupée de toi a fait du bon travail, elle t'a fait les bonnes chimio, si t'es encore là tu peux lui dire merci " aller hop Exclamation Exclamation c'est dit, il a tout de même reconnu que c'est vrais, donc pour l'opération, (vous avez mangez j'espére, j'ai pas fini ), le cancer est mal placé, et touche une veine qui est aussi touchée, il va donc falloir en enlever un bout, et je ne sais plus quoi d'autre scratch , l'intervention doit duré entre 6 et 8 heures, minimum 2 semaines à l'hosto, c'est tout de même un sacré truc Crying or Very sad , je lui ai dis que de notre coté, on seras là vendredi pour sa chimio, ensuite on reprendrait pour le jour de l'opération, donc voilà vous en savez pratiquement autant que nous, nous allons suivre à distance une fois ou deux par semaine pour être plus tranquille, et que ça ne revienne pas au galop, ça je n'ai pas trouvé utile de lui dire, c'est un détail Very Happy , je vous informe dés qu'il y a du nouveau, bonne soirée et bon grand w-end à tous Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:20

Bonjour,

Merci Gloups pour les nouvelles
j'espère également que ça ne reviendra pas d'un autre côté
et même si sa réaction est peut être due à son état, il a tout de même un peu trop de négativité en lui, ça vous aide pas pour le soigner

Courage à tous les deux, et merci pour tout ce travail

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:42

Bonjour à tous Very Happy
Merci Coline pour tes encouragements.
Ça m'a étonnée qu'il réagisse comme ça car en général, il est assez positif scratch
Mais on y croit Very Happy
Bonne soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:05

Bonjour Very Happy , merci pour ton message Coline Very Happy , oui il est positif, il n'a pas peur des 6 ou 8 heures au bloc, mais on ne crache pas dans la soupe No , il a eu sa dernière chimio aujourd'hui, donc on laisse reposer la viande et on attend Basketball , bon w-end à tous cheers

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:52

Hello,

Je parlais de négativité par rapport à sa réaction sur les soins qu'il a reçu de la part des médecins
il oublie la gratitude en tout, même s'il l'a pour vous

Afin que votre expérience puisse profiter à nos amis magnétiseurs qui nous lisent, pouvez-vous donner ici le protocole que vous avez utilisé pour vos soins ?

Merci à vous

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:07

Bonjour Very Happy , bien sure Very Happy , nous ne nous sommes pas dit " on fait comme ceci ou comme cela ", pour ce qui me concerne, j'ai mis sa photo (d'identité qu'il m'a donné, ça c'est juste pour le format Wink ), je l'ai mise dans une coquille st Jacques, les cheveux du coté des cannelures, et ces cannelures orientées vers le nord (avec une boussole), ensuite je l'ai chargé avec un pendule (mon fameux tothot Very Happy ), en me disant qu'il faut soigner la maladie du pancréas à (le prénom), et quand le pendule s'arrête, j'arrête moi aussi, bien sure il ne faut rien bouger, et ça 2 fois par jour, sauf les jours de fatigue, en faite, j'ai fait comme d' habitude, mais sur plus de temps, et en gardant le pendule pour lui seul, voilà, tout simplement, et là je n'ai rien bouger, car on continu à le suivre, mais juste de la surveillance, car nos pendule ne bouge plus, juste un petit tour timide ou deux et ils s'arrêtent, et ça depuis un mois, et simultanément pour sourire et moi, j'ai donc dis à sourire que, ou on l'a eu complétement, mais on n'y croit pas, ou on ne peux rien faire de plus pour lui, en général, quand c'est comme ça, c'est que la personne est guérie, mais on y croit pas ce serait trop beau, voilà vous savez tout Very Happy , sourire vous expliquera sa manière de faire, bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptySam 28 Mai - 13:18

Bonjour à tous, Very Happy

Non, pas de problème, Coline. On veut bien dévoiler nos secrets lol!
En fait, je fais à peu prés comme Gloups sauf que j'utilise mes mains pendant les séances. Et sous la coquille St Jacques, je mets une onde de forme (figure géométrique) qui amplifie .
Mon pendule me sert à évaluer l'évolution de la maladie ou bien à savoir si la séance est terminée ou pas.
Pour le cas de ce monsieur, et comme vous a dit Gloups, le pendule reste quasiment immobile depuis 1 mois.
Il a donc eu hier sa dernière séance de chimio et il n'a ressenti aucun effet secondaire. Il a même pû manger un peu au retour de l'hôpital.
Nous continuons bien sûr la surveillance jusqu'à l'opération du 29 juin.
Nous espérons avoir éclairé votre lanterne cyclops
Un bon après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:55

Merci à vous deux,

Donc aucun protocole particulier, seulement votre habituelle façon de traiter Smile
Ce que vous faites pour cette personne est considérable, et vos résultats le sont tout autant, et je pense que ça doit intéresser plus d'un soignant énergétique, c'est pourquoi je vous ai posé cette question

Encore une fois merci à vous deux

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 16:13

Merci Coline Very Happy
Et oui, si ça peut aider certains energeticiens, ça n'en sera que mieux Very Happy
Mais je dirais que Gloups et moi, on travaille plutôt à l'instinct Twisted Evil C'est venu comme ça Twisted Evil
Il ne me démentira pas je pense Basketball Evil or Very Mad
Bonne fin de dimanche à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:26

Oui sourire, tu as raison Very Happy , je sais que je me répète, mais si ton instinct ne t'avais pas dit de continuer avec moi, alors que tu n'avais aucune obligation, il y a déjà quelques mois que j'aurai perdu un copain qui aime la vie, comme quoi suivre son instinct a eu plus que du bon Wink , bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:50

Gloups, merci pour tes mots mais rien n'est moins sûr Basketball Je suis certaine que même seul, tu aurais eu le même résultat Twisted Evil Very Happy
Et je suis sûre que si ça avait été l'inverse, tu te serais proposé également.
Tu as souvent été volontaire pour m'aider dans certais cas un peu compliqués. Disons que c'est dans notre nature de vouloir essayer de soulager les personnes qui souffrent. Mais dans le cas de ton copain, comme on dit, c'était du lourd et il me semblait qu'il ne fallait pas lésiner sur les moyens employés..
Et je serais là tant que tu le souhaiteras. Twisted Evil Very Happy
Même si, je le répète, ta puissance seule, Gloups, permettrait de venir à bout de cette saloperie Twisted Evil
Très belle soirée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:48

lol! ta puissance seule ... lol! , j'aime bien ton humour lol! , bonne soirée Very Happy

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:01

Et moi, ton humilité, Gloups Very Happy
Ceci dit, nous savons tous que nous ne sommes jamais seuls dans notre pratique Basketball

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:16

Bonjour Very Happy , je ne suis pas porteur de bonne nouvelle Evil or Very Mad , il avait donc le rendez vous le 22 à Poitiers pour des examens, chose faite, et l'opération prévue le 28 a était annulée, le chirurgien lui a téléphonait le 27, pour lui dire que c'est annulé, car il a la même chose au fois Mad , donc plus question d'opéré, mais retour à la chimio, on ne comprend pas pourquoi il n'en opère pas un des deux scratch , il va ce renseignait à la docteure qui lui fait les chimio, il m'a dit qu'il va pouvoir ouvrir une poissonnerie Very Happy , de notre coté on a bien compris que continuer ne servira à rien, car ensuite ce sera ou Question , poumon, intestin ... Question , bien sure on ne lui dis pas, ce ne serait pas bon pour son moral, on va juste y pensait de temps à autres, donc voilà, clap de fin pour ce sujet, mais sans regret d'avoir fait le maximum, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 7:13

Bonjour à tous Very Happy

Et oui, nous avons nos limites... Sad Et ce n'est pas nous qui tirons les ficelles. Nous avons tout tenté avec Gloups..
Mais ne lâchons rien.. Si chacune des personnes qui lisent nos commentaires pouvaient envoyer des ondes positives à ce monsieur... Et peut-être prier pour lui..
Les miracles existent..
Merci à vous tous..Very Happy
Une très belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:20

Bonsoir,
Je suis vraiment désolée de lire ça, surtout après tout ce que vous avez fait, et les résultats que vous avez obtenus
mais que ce soit élargi au foie n'est pas surprenant, hélas
plein d'ondes positives pour ce monsieur
Bon courage à lui
Quant à vous deux, vous avez fait le maximum

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:34

Bonjour Very Happy merci Coline pour ton message, nous avons la déception bien sure, on était à deux doigts près de réussir, mais voilà Crying or Very sad , et nous ne pouvons pas continuer car on ce doute de la suite, c'est comme ça, il faut faire avec, mais cette expérience peut tout de même être positive pour ceux qui veulent faire comme nous, avec surement une meilleure conclusion, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crabe ... (pancréas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: