Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un crabe ... (pancréas)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:16

En général, quand on fait une chimio pour ce type de cancer, c'est pour faire "comme si", ou alors ils ont changé le protocole
et vu la taille de la tumeur, c'est bien avancé...
si tu peux le soulager, c'est une excellente chose

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:29

Bonsoir, pour le moment je lui ai fais que des séances à distance, il ce sent mieux, et n'a plus de picotement aux bouts des doigts quand il prend quelque chose dans le frigo, prochaine chimio jeudi Sad , bonne nuit à tous Sleep

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:51

C'était sûr que tes séances allaient le soulager Gloups Twisted Evil Very Happy
Tu vas également l'aider lors des séances de chimio. C'est super Exclamation
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:43

Le magnétisme est d'une grande aide lors des chimio, alors il n'y a aucun doute que tes soins seront au top pour lui

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:19

Bonsoir, merci de votre confiance, apparemment ça marche pour le moment Very Happy , bonne soirée à toutes et à tous (c'est bien comme ça qu'ils disent ...... lol! ah les cons lol! )

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:56

Bonjour Very Happy , le copain m'a téléphoné, il avait un examen ce matin, il m'a dit " j'avais un tourteau, maintenant j'ai une étrille ", les médecins sont très surpris de ce résultat, de 7,05 cm il est passé à 2,05 cm, ils y a réunion demain pour savoir si ils opèrent, sachant qu'au début il n'était pas opérable, (pour rappel c'est un cancer du pancréas), mais je tiens à redire un GRAND MERCI à sourire, qui a activement participée, je me suis occupé de lui, ensuite avec son accord c'est sourire qui à prie le relé pour que je parte en vacance à l'étranger, la distance n'a rien à voir, mais .....vacance lol! , et à mon retour, sourire n'a rien lâchée, malgré les demandes qu'elle a en plus, elle a continuée avec moi, donc une fois de plus un grand merci à toi sourire, oui je sais tu n'aimes pas ça, mais là il s'agit d'un copain d'une trentaine d'années de connaissance, donc je veux partager ce que tu as fais pour lui Very Happy , revenons à nos crabes, ah ben non, à nos moutons, nous allons continuer jusqu'à la date d'opération si elle ce fait, sinon, on improvise lol! ce qui fait plaisir, c'est que si les médecins sont surpris, c'est qu'on y est pas pour rien, donc si une de vos connaissance chope cette saloperie, qu'elle soit n'importe ou, ne perdez pas espoir, c'est vachement important, perso, comme je vous l'avez dis, je ne partais pas sur un cancer, mais sur la maladie du pancréas, j'étai mieux dans ma tête, ah Exclamation Exclamation tant que je suis dans les confidences (et vous dans la lecture), il avait des aphtes dans la bouche dù à la chimio, et un jour la docteure lui a demandée ou il en est avec ça, et il à répondu " un copain me les à fait partir ", et elle a répondue ", sa ça m'intéresse, on a 5 ou 6 magnétiseurs, mais on en manque toujours, si il est d'accord, vous pourriez me donné son numéro de téléphone ", et comme elle l'a perdue, il lui a redonnait ce matin lol! , ça fait plaisir de voir un hôpital qui nous demande, et comme c'est là ou je travail, il lui a dit que si quelqu'un arrive avec une brûlure ....., c'est cool hein Question Exclamation , bonne nuit à tous, je vous tiens au courant de la suite, et une fois de plus, il faut rester positif, croire en ce que nous faisons Wink

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Coline et Mady aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:23

Bonjour à tous Very Happy
Quand j'ai lu ton commentaire hier Gloups, j'ai été très touchée par tes mots et je t'en remercie. Very Happy Quand tu es parti en vacances, j'ai trouvé normal de prendre le relais.. Je ne pouvais pas laisser ton copain. Surtout après le travail que Toi, tu avais déjà accompli en l'aidant comme tu l'as fait lors des chimios. Tu avais déjà bien dégrossi le problème si je peux dire  Very Happy. Ensuite, je me suis dit qu'on ne serais jamais trop de deux pour lutter contre ce crabe maléfique.
Et hier matin, quand tu m'as annoncé que la tumeur avait diminué de moitié, mon cœur s'est rempli de joie. Grâce à la chimio et à nos interventions,  cette saloperie a été mise KO.  cheers J'espère que nous aurons aujourd'hui la deuxième bonne nouvelle.. A savoir qu'une opération serait possible. Alors qu'elle était inenvisageable au départ.  Basketball
Cet homme était fou de joie hier quand il nous a appelés et je me dis que c'est pour des moments comme ça que notre mission de vie doit se poursuivre. Very Happy
Comme tu disais, Gloups, le médecin a été très surpris  Shocked  scratch J'aurais aimé voir sa tête quand il a vu les résultats des examens  Very Happy.
Je suis certaine que tu auras beaucoup de demandes de patients qui traversent les mêmes moments difficiles que ton copain. Attends toi à être débordé  lol!
Cette démarche nous prouve également qu'ENFIN, nous commençons à être reconnus dans le milieu médical  cheers
Gloups, nous attendons avec impatience que tu nous annonces l'autre bonne nouvelle du jour  Very Happy
Que toutes les personnes qui sont atteintes par cette maladie ne perdent jamais espoir. La preuve  Very Happy
Je voulais préciser également que cette personne ne croyait pas forcément au magnétisme.. Elle a eu cette chance de croiser le chemin de Gloups il y a une trentaine d'années..
Très belle journée à tous  sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:45

Bravo pour ce magnifique travail et les tout aussi magnifiques résultats
Oui comme tu dis, on voit de plus en plus de médecins qui enfin reconnaissent les résultats du magnétisme

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:20

Merci Coline Very Happy

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:22

Bonjour Very Happy , merci Coline Laughing , des demandes, peut être, mais pour aider les suites de la chimio, car là, j'ai commencé fin décembre, et tous les jours jusqu'à maintenant, donc, je ne sais pas si je le ferai pour des inconnus, car il faut reconnaitre qu'à la longue c'est chiant Basketball pour un enfant oui surement, mais sinon c'est vraiment très long, pas de nouvelle, est ce qu'il aura un courrier, un coup de téléphone, je ne sais pas, il nous reste à continuer et attendre Basketball , oui il était super content, bien sure, au téléphone j'arrivé tout juste à en placé une lol! , sourire, c'est tout à fait normal que je te remercie, je ne suis pas seul sur se coup là lol! , elle a diminuée de moins de la moitié, il m'a dit de 7,05 cm à 2,05 cm , il n'y a pas une grosse différence avec la moitié pour nous, mais pour lui ça peut changer la donne, non il ne croyait pas vraiment au magnétisme, et on en a jamais parlait, donc il ne savait pas que ..., quand je lui ai dis, je lui ai donc expliqué, en lui disant, " tu veux ou tu ne veux pas, mais tu n'as rien à perdre, là je t'en parle parce que je suis obligé, si je ne te dis rien et qu'il t'arrive un gros problème, j'aurai ça sur la conscience, pourquoi je n'est rien dis, j'aurai dù essayé, je ne te dis pas que ça va marcher, mais je pense qu'il faut essayé " et quand il m'a dit " o.k , vas y " , et vous connaissez la suite Very Happy , bonne soirée à tous, et bien sure .......à suivre Wink

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:19

Avez-vous des nouvelles de ce monsieur ?

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:07

Bonjour à tous Very Happy

Oui, nous avons des nouvelles de ce monsieur. Gloups échange régulièrement avec lui au téléphone. Et, ma foi, il n'est pas trop mal... Very Happy
Nous continuons les soins et nous l'aidons également les jours de chimios.
Il a rendez-vous chez le chirurgien jeudi. Nous en saurons plus sur l'évolution de la tumeur et sur l'éventualité d'une opération.
Les médecins lui avaient donné 3 mois à vivre.. Donc, pour l'instant, comme il dit, il fait du rabe lol! Il a un moral et un humour incroyable Very Happy
Gloups ne me contredira pas lol!
Belle semaine à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:19

Bonjour Very Happy , oui c'est sure qu'il a un sacré moral, ses copains lui demandent comment il fait, et en rigolant il répond " ben justement, je ne fais rien," pour son rendez vous de jeudi, c'est surement en prévision d'opération, je lui ai dis qu'il ne va pas le faire venir pour lui dire qu'il va mourir dans 3 jours, mais apparemment c'est possible suivant ou la tumeur est placée scratch , mais ça le toubib le sait déjà, donc on (sourire et moi) est impatient et pas pressait de le savoir, il a rendez vous à 14h20, il doit me téléphoné juste après, mais on y crois Laughing , merci Coline de prendre des nouvelles, c'est sympa Wink , bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:37

Bonsoir vous deux,

Eh bien j'espère que cette fichue tumeur n'est pas mal placée et que ce monsieur aura plus de rab qu'annoncé
Sacré travail que vous faites-la, cela doit bien vous fatiguer, alors prenez bien soin de vous

Bonne soirée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:00

Bonjour Very Happy , et le pire, c'est qu'il y a des aphtes qui reviennent Sad ça de plus à s'occuper Crying or Very sad , il m'a téléphonait cette aprèm, et bien sure il est impatient de savoir ce que le chirurgien va lui dire scratch il me contacte après le rendez vous, je pense donc que je vous le dirai le jour même, en espérant que les nouvelles seront bonnes, bonne soirée à tous Sleep

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:39

Bonjour Laughing éh oui j'arrive avec le sourire Very Happy , le copain à donc vue le chirurgien, pas de métastase, plus d'inflammation, il rentre à l' hôpital le 12 juin pour être opéré le 13, et y rester 2 ou 3 semaines Sad , le chirurgien ne comprend toujours pas ce rétablissement et la rapidité Wink , il nous demande (le copain) de le suivre après l'opération car à son âge (72 ans) on ne cicatrice pas comme à 20 ans, il est super contant, sachant que le toubib lui en donnait pour 3 mois, il m'a dit " je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je n'arrête pas d'y pensai ", je lui ai donc demandé ce qu'il ne comprend pas, tu vas être opéré, c'est tout de même super, et il a répondu avec un changement de voix " j'en avais pour 3 mois, pas opérable maintenant il va m'opéré, et tout ce que vous faite pour moi, c'est incroyable, je n'arrête pas d'y pensai ", je lui ai dis qu'il n'a pas à penser à nous, c'est notre problème, qu'il est pratiquement sorti d'affaire et que de toutes manières on ne lâche rien, ah le con, il va nous faire une dépression scratch , donc voilà les nouvelles du jour, si tout va bien, je reviens pour d'autres infos vers le 14 juin, bonne soirée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:09

Vraiment vous avez toute mon admiration pour ce fabuleux résultat I love you

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:33

Merci Coline Very Happy
Tu n'imagines pas la joie et l'émotion que nous avons ressenties, hier, Gloups et moi quand ce monsieur nous a annoncé la nouvelle Sad Very Happy
Mais notre travail n'est pas terminé. Nous continuons à l'aider jusqu'à l'opération. Ensuite, comme l'a expliqué Gloups, nous serons à l'étape de la cicatrisation. Je dirais que le plus dur sera derrière . cheers
Très belle journée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:19

Bonjour Laughing , merci Coline, mais " admiration " est un grand mot, on s'en occupe comme pour n'importe quel problème, la vraie différence est que c'est plus long, et on veut vraiment y croire, mais il faut pensé qu'il prend 11 cachets par jour, et la docteure qui s'occupe de lui pour la chimio, lui change les dosages suivant la prise de sang, oui je sais, elle est toubib c'est son métier, mais elle est là, nous on donne un coup de pousse à la médecine, comme d'hab Very Happy , perso, mon admiration est pour sourire qui ne lâche rien Very Happy , elle s'en occupe TOUS les jours depuis le 21 mars, alors que je devais reprendre tout seul à mon retour de vacances, vue le problème je pense que bien des gens n'auraient pas continuer, et franchement, ce n'est pas sure qu'il y aurait le même résultat si j'étai seul, elle connait mon copain uniquement par téléphone, elle ne lâche rien, donc voilà ou va mon admiration Very Happy , quand je lui ai dit au téléphone (au copain) qu'elle serait avec moi jusqu'au bout de la cicatrisation il m'a" cette femme est super ", donc c'est surement vrais lol! , bonne journée à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:06

Merci Gloups pour tes mots qui me touchent beaucoup Sad Very Happy
Je te retourne le compliment Very Happy Tu as fait également un travail admirable depuis presque 5 mois et on voit le résultat.
Donc, , toi aussi, tu es super Very Happy
Passez tous une bonne journée. sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:20

lol! je fais juste de mon mieux, comme d'hab lol!

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2022
Localisation : Var

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:19

Je dirais que vous êtes tous les deux formidables ! 👏👏 Et que "copain" a bien de la chance de vous avoir eu sur son chemin 😎
Pour ma part, un tel élan de solidarité, de cœur, d'espoir et de bonnes nouvelles m'ont mis les larmes aux yeux et je vous en remercie 🙏
Vous m'inspirez beaucoup, Gloups, Sourire mais aussi tous ceux qui ont participé aux commentaires, j'adore baigner dans cette bienveillance toute nouvelle pour moi, qui me sentait perdue dans ce mon monde de bruts 🥰🙏
Belle soirée à tous 🌺

Coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2526
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:34

Merci Mady, mais ce n'est pas le faite de m'avoir eu sur son chemin qu'il a de la chance, mais surtout, qu'on ne ce soit pas perdu de vue après environ 30 ans, c'est cool Very Happy , et tu connais la suite, pour Coline, sourire et moi, on c'est connu ici, enfin, sur un forum qui n'existe plus, à sa fermeture Coline nous a proposée de faire ce forum, et voilà Very Happy , pour les dates sourire ou Coline doivent s'en souvenir, perso les dates .... scratch lol! , bonne soirée à tous Laughing

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3267
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:46

Merci Mady pour tes mots Very Happy
On fait ce qu'on peut pour soulager les personnes qui souffrent et... on ne peut pas être autrement Evil or Very Mad Si l'on veut arrêter, il y a toujours quelque chose qui nous remet sur le chemin Twisted Evil
Il me semble que ce forum a été créé en janvier 2018..Mais Coline nous confirmera Very Happy
Une belle soirée à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Mady aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coline




Messages : 2330
Date d'inscription : 12/01/2018

Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:38

Hello bonsoir,

Oui Mady, tu as tout compris, ici règne la bienveillance, il n'y a aucune rivalité, personne ne se sent meilleurs que l'autre, et nous avons tous nos spécificités dans nos pratiques
pratiques que nous réalisons bénévolement, et comme le dit souvent Gloups, les sourires sont nos meilleurs remerciements
Le monde n'est pas rempli que de bruts, même si ces temps, tout semble le laisser croire, aies foi en l'humain I love you
J'espère que nous aurons à te lire encore et encore, et que nous aurons à nous réjouir de tes résultats

Bonne soirée

_________________
"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir" Marc Chagall

Sourire et Mady aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crabe ... (pancréas)    Un crabe ... (pancréas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crabe ... (pancréas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: