Du magnétisme... aux soins naturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du magnétisme... aux soins naturels

Forum convivial pour discuter à propos du magnétisme, de la radionique, des soins naturels en général, que vous soyez expert ou débutant, avec bienveillance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment traiter un staphylocoque

Aller en bas 
+3
Coline
gloups
Sarah-vigotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter un staphylocoque   Comment traiter un staphylocoque - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 14:32

Hello à tous super boulot que voilà comme quoi ca peux aider. La methode a distance pour celui qui soigne est plus securisante malgrés que je pense nous sommes guidé mais protégés aussi mais ne prenons pas de risque quand même..
encore comme on dit une bonne intention de guerison

Belle et lumineuse journée pour tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter un staphylocoque   Comment traiter un staphylocoque - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 16:10

Merci Chlorophylle Very Happy

Comme toi, je suis convaincue que nous sommes guidés et protégés.. Que ça soit en direct ou à distance.. Twisted Evil

Bel après-midi à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."
Revenir en haut Aller en bas
gloups

gloups


Messages : 2524
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 69
Localisation : chez moi

Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter un staphylocoque   Comment traiter un staphylocoque - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 16:19

Bonjour, attention chlorophylle, à distance nous ne sommes pas plus protéger qu'en directe, sinon il y aurait moins de cabinet lol! pourquoi purifié nos pendules même si nous sommes à distance Question donc si il prend ..., nous devons nous protégeait de la même manière qu'en directe, restes prudent, bon w-end à tous Basketball

_________________
Les têtards n'ayant plus de queue, ont plus de facilités pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 59
Localisation : LYON

Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter un staphylocoque   Comment traiter un staphylocoque - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:51

exact quand je dis nous sommes protegé je parle spirituellement pour l'energie il y a aussi la presentiel puisque le virus ou bacterie n'est pas en présence avec nous .. je suis pas d'accord que l'on garde le mal que l'on enleve oui dans un sens on le prends mais pour le purifier dans l'univers / cosmos etc ..
Il faut que l'on soit en bonne forme pour faire des choses comme celle là et eetre haut en vibration ..

voili voilà ^^

soleil a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sourire

Sourire


Messages : 3262
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 66
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter un staphylocoque   Comment traiter un staphylocoque - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 8:19

Bonjour,

Oui, Chlorophylle, il faut essayer de maintenir son niveau vibratoire élevé pour faire des séances de magnétisme.

Pour ce qui est de la protection, comme je disais plus haut, j'ai la sensation d'être protégée et aidée.. Mais on ne sait jamais... Evil or Very Mad C'est pour cela que je porte, lors de chaque séance, une labradorite et une tourmaline noire que je purifie de temps à autre. De plus, après chaque séance (que ça soit en direct ou à distance), je me lave les mains jusqu'au coude a l'eau froide et j'imagine que "j'évacue" tout le négatif pris pendant le soin.

Que ce soit en direct ou à distance, le risque est le même de "prendre" le mal comme tu dis..Que ça soit une maladie de peau ou une entorse par exemple.
L'énergie est universelle et va où elle doit aller.. Dans notre pratique, la distance n'existe pas..

Bon dimanche à tous sunny

_________________
"Le surnaturel est le naturel qui n'a pas encore été compris...."

Chlorophylle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter un staphylocoque   Comment traiter un staphylocoque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment traiter un staphylocoque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Abcès avec staphylocoque
» Que peut traiter le magnétisme ?
» Comment développer son magnétisme positif
» Comment savoir si on a du magnétisme.
» L'ancrage - Le pourquoi et le comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du magnétisme... aux soins naturels :: Le magnétisme dans tous ses états-
Sauter vers: